ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Some help?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pas de Nom pour l'instant

» Messages : 9
» Ici depuis le : 04/12/2011
» Transformation : /

MessageSujet: Some help?   Dim 4 Déc - 12:30

Bien le bonjour chers camarades. En tant qu'invitée, je ne pouvais pas ouvrir un nouveau sujet pour me renseigner. Donc je me suis inscrite, et n'ayant pas encore tous les paramètres qui me sont nécessaires, je n'ai pas pu choisir mon nom, d'où le pseudo absolument ignoble qui me qualifie actuellement. Ceci, je vous rassure ne va pas durer. En effet, si j'avais pu poster ici en tant qu'invitée, je vous aurais demandé, sans le nom complètement idiot qui me sert à présent de pseudo, de l'aide. En fait, j'hésite beaucoup entre me créer un personnage Loup garou, ou fuméen. Alors, je vous demande quel choix serait le mieux pour l’avancée du forum, étant donné qu'il y a peut être plus de membres dans l'un que dans l'autre. Sur ce, j’attends votre réponse avec impatience, et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Some help?   Mer 7 Déc - 18:54

Bonjour,

Désolé pour le dérangement, c'est surement un oubli de notre fonda suites aux derniers bugs de forumactif de rouvrir les droits aux invités Wink. Je vais aller corriger ça tout à l'heure.

Pas de soucis pour le pseudo du coup c'est compréhensible cher pas de nom pour l'instant xD. ça a au moins le mérite d'être original xD. Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum, cela nous fait très plaisir. Ensuite, je vais tenter de te donner quelques conseils et si tu souhaites attendre ceux de notre fonda, elle sera de retour en fin de semaine Wink.

Il faut déjà prendre en compte le fait que Streams Of Silver est en plein redémarrage. Après avoir passé plusieurs mois à lui redonner un coup de jeune, le restructurer et fidéliser nos membres, on va enfin pouvoir repartir sur de bonnes bases! Du coup c'est le moment idéal pour débarquer et se faire sa place! Smile

Après le choix de ton personnage doit se faire aussi pour qu'il te convienne à toi, que tu te plaise dans le rôle et que tu puisse le développer. Bien sûr dans l'idéal nous aimerions voir nos scénarios complétés en premier lieu parce qu'ils sont essentiels pour le bon fonctionnement de Streams Of Silver mais ce n'est pas une obligation Wink. Ton personnage peut tout aussi bien être inventé et faire parti des fuméens qu'être inventé et loup garou. Une restriction se pose sur les loups, ton personnage devra être de sexe masculin. Nous n'acceptons pas pour le moment d'autres personnages féminins dans la meute que la femme du chef de clan! Côté loup du coup nous avons deux membres qui restent, un troisième qui doit nous rejoindre bientôt =) peut être quatre du coup ça dépendra de toi ^^. Côté fuméen nous avons pour le moment seulement deux personnages de ma famille de jouer (Marina et Amelia) et une nouvelle prétendante au titre. Difficile de dire là où il y a le plus d'activités puisque c'est en jouant qu'on va la recréer ^^. C'est peut être effectivement les deux camps ou pour le moment il y a le plus de monde mais je ne peux pas choisir pour toi le type de personnage qui te plairas le plus à incarner. Je peux juste te conseiller du mieux que je peux et t'aider à prendre ta place parmi nous Wink.

Quand à ton pseudo, ne t'inquiètes pas il se modifiera.

Et bien voilà, n'hésite pas à poser d'autres question si tu le souhaites et bienvenue parmi nous!

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm

MessageSujet: Re: Some help?   Mer 7 Déc - 20:14

Merci pour ce long pavé d'explications (j'aiiiime les longs pavés) et en fait, les fuméens me plaisent autant que les loups, et de toute façons, mon personnage sera un homme (Adam Levine!!!! :3)
Et donc, c'est pour ça que j'ai vraiment du mal à me décider. (Adam possède, d'origine, des yeux très lupins, donc je pense que mon choix se portera plutôt sur les loups.) Cependant, j'ai quelques regrets à laisser les fuméens de côté... j'hésite vraiment beaucoup. Mais je pense que vous allez voir débarquer un nouveau loup d'ici peu Smile. Merci encore pour l'accueil anticipé! xD
Et bien sûr, je sais très bien que mon pseudo sera changé, je ne compte pas me trimballer trois ans et demi avec quand même! Very Happy
Marina Massiar

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Some help?   Mer 7 Déc - 23:48

Arf oui désolé je suis légèrement piplette xD. Le problème c'est que je n'ai pas su choisir moi entre loups (doria wolvy) et fuméen (marina massiar) du coup je suis très mal placée pour t'imposer le choix xD

Adam Levine pas mal le choix Wink du coup c'est vrai qu'il colle aux deux Laughing

Mdr j'ai un sccop pour toi, ce pseudo ne passerait même pas la fin de l'année Shocked

Du coup que dire pour conseiller. Valera pourquoi t'es pas là hein?! ^^ il faut peut être essayer de te mettre en situation de rp et voir du coup ce que sortira instinctivement avec ton personnage. S'il y a du feu dans l'air fais en un fuméen, s'il se met à gambader partout et à hurler à la mort alors il vaut mieux en faire un lup garou xD. dans tous les cas tu sera bienvenue à Newytown.

J'espère ne pas t'avoir embrouillé d'avantage du coup ^^

MessageSujet: Re: Some help?   Jeu 8 Déc - 18:35

Nooooon tu ne m'as pas embrouillée, loin de là! Et puis, non, pas pipelette, c'est plus agréable d'être accueillie comme ça que par un vulgaire petit 'salut' Smile.
Et, oui, Adam Levine, bon choix d'avatar isn't it? Razz
Sauf qu'il a des yeux magnifiquement Lupins, et se dégage de lui une chaleur insoutenable (pardonnez mon emportement à sa seule vue *w*)

Et ce que j'aime, quand je joue un personnage dans un RPG, c'est qu'il me ressemble en quelques points. Or, cela ne m'aide en rien pour choisir étant deonné que (oui, je suis bizarre, s'il vous plais, ne vous effrayez pas xD):
-J'ai toujours été captivée par le feu, je suis comme hypnotisée par une flamme, et devant un incendie, toute personne censée aurait comme réflexe de s'éloigner et de se protéger, alors que je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y foncer dedans pour jouer avec les flammes comme on jouerait avec un petit chaton, ou comme avec un chien.
MAIS!
-J'ai toujours été fascinée par les loups, qui sont un 'mix' si je puis dire entre un félin et un canidé... Ils on de ces yeux, magnifiques. Je me suis toujours prise pour un félin, et j'ai des réactions trèèèèèèèès rapprochées de celles de ces animaux. Et la lune me donne envie de chanter....

(ce que je vous raconte ici ne sont pas des blagues, n'allez pas croire que j'ai inventé tout ça.... ==")

Donc, j'ai d'autant plus de mal à choisir entre les deux, parce que lorsque je me concentre sur un des deux, j'ai l'impression de d"laisser l'autre.... =="
Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Some help?   Dim 11 Déc - 2:38

hey bonsoir "Pas de nom pour l'instant" ! (euh juste tu crois que l'on pourrait juste te trouver un petit surnom pour que l'on puisse t'appeler autrement au moins dans ce sujet ?) ^^ ça risque d'être d'autant plus long si je ne te trouve pas un petit surnom ... hum voyons voir, Fire Moon ça t'irait? ^^ Bon c'est partit pour ça ^^

Première chose, je tiens vraiment à te remercier pour ton inscription sur le forum. C'est très agréable de voir de nouvelles têtes vraiment ça fait très plaisir !! Bon ensuite on va éviter les effusions qui ne servent pas à grand chose hein ^^

Donc je vois que tu as un (léger) dilemme entre Fuméen et Loup Garou. Ah !!! C'est intéressant ça ^^ Les deux sont jouables sans problème déjà, il n'y a pas de restriction étant donné que tu as choisis un avatar masculin (hihi chic !!! Daemon va avoir de la concurrence on dirait ^^). Je suis désolée pour mon temps de réponse malheureusement très en dehors de ma volonté. Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas fait de plates excuses abusé.

Donc qui sont les Fuméens et comment vivent ils? C'est simple, ils sont tous des descendants des habitants du village de départ Piérinost. La quasi totalité des familles vivent à Newytown depuis cette époque, et il est très rare que des étrangers y entrent. Les Fuméens sont donc des personnes capables de maîtriser le feu (cf les pouvoirs mais je pense que tu les as déjà lu lol). Ils ne sont pas plus discrets que les Loups Garous dans leur transformation cependant ^^ un lion, un tigre ou tout autre félin n'est pas très habituel dans le coin là bas lol. En ce qui concerne également les Fuméens, ils sont amis avec les Alcores, les vampires et les fantômes. Bien sûr ceci n'est que temporaire pour ces deux derniers. Si tu as des questions précises, ou vagues hein comme tu souhaites ^^, sur les Fuméens n'hésite surtout pas ^^

Pour les Loups Garous, ils ont des caractéristiques très précises qui sont décrites et que donc je suis certaine tu as déjà vraiment bien lu puisque tu as du mal à choisir ^^ Ce sont des bêtes sanguinaires pour certains (un peu comme pour les vampires), et ceux là aimeraient chasser à l'ancienne cest à dire chasser les humains. J'ai envie de dire, ça va venir un peu de patience lol En effet dans un futur pas si éloigné que cela les créatures rompront leurs liens avec les humains et les chasse à ces derniers sera bel et bien de retour. Donc en gros, si tu cherches un personnage sanguinaire, prêt à tuer sans soucis des humains pour ce nourrir, n'hésite pas saute sur les loups garous ^^ par contre si tu souhaite un personnage qui aime se battre pour son clan, défendre son honneur et son histoire, et être prêt à tout pour cela, bah là c'est déjà plus un Fuméen qui te conviendrait.

Je ne sais pas trop si j'ai pu t'aider des masses pour le moment mais surtout n'hésite pas à continuer à poster ici si tu souhaites d'autres informations, j'y répondrais avec grand plaisir Smile Bonne soirée à toi et j'ai trop hâte de te lire sur le forum !!

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

http://newytown.forumactif.com

MessageSujet: Re: Some help?   Dim 11 Déc - 21:20

Fire Moon... Quel joli nom. J'en suis honorée! Very Happy
Lune de feu, lune de feu.... CA SONNE DROLEMENT BIEN!
Merci pour toutes ces informations.
Et tu n'as pas à t'excuser, chacun possède sa propre vie en dehors de l'ordinateur. (même si je suis une brave no life, j'ai moi même une vie très remplie)
Donc, suite à ce grooooooos message, je pense que mon choix va plutôt se porter sur un Fuméen, même si j'ai l'impression de délaisser quelque chose qui m'aurait beaucoup plu.
Merci! Very Happy
Marina Massiar

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Some help?   Lun 12 Déc - 1:06

Lol elle est plus bavarde que moi ^^. Lune de feu ça fait très indien dit en français Wink

Excellent choix pour les fuméen Wink ça promet de bon rps. T'as choisit le bon camp pas celui de la traitresse de valera massiar *sifflote* non je ne monte pas mon camp contre elle quelle idée xD

ça me fait sourire de voir quelqu'un qui hésite autant que moi a l'époque entre les deux persos xD sauf que j'ai triché j'ai pris les deux moi >.<

MessageSujet: Re: Some help?   Lun 12 Déc - 20:15

On va bien s'entendre alors, étant donné que je suis autant bavarde que vous! Very Happy
Ouais, vive le feu *w*... Feu >> chaud >> ce qui me fait penser que je viens de prendre une douche à 50°c.... xD *stop le flood*
Ouais, et les noms indiens, j'trouve ça trop trop trop joli *w* (en plus, FireMoon, le diminutif, ça fait Moony, et c'est trop jouli *-*)
Oui, tu as vu, je suis une grande indécise! Very Happy
Maintenant, manque plus qu'à me trouver mon félin de transformation... Very Happy
Et... j'ai beau essayer, j'arrive pas à mettre mon avatar =="
Tetsu Namikawa

V A M P I R E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 877
» Ici depuis le : 20/02/2010
» Age IRL : 26

» Localisation : Newytown

» Transformation : Brume

_*About Me
_*Race: Vampire
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Some help?   Mer 14 Déc - 20:36

Hug visage pâle! Désolé de ne pas être intervenu plus tôt et de t'avoir laisser avec ces deux femmes tyranniques! Je n'ose même pas lire ce qu'elle t'ont écris, ça me brûle les yeux!

(En plus, c'est mon boulot de faire la mascotte et d'embêter les gens à leur arrivée... tout comme Daemon... on a merdu mon coco! T'en fais pas, on se rattrapera! Parole de Vilain!)

Alors, tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici!
(Et si c'est pas le cas c'est pareil hein! Je rigole... Pas taper!)

Ahem... Quelle "Misery" pour Valera, "She'll be loved" quand même va! *sors*
Un Fuméen va bientôt débarquer en ville donc! Intéressant! Appétissant même! *s'essuie*
Courage pour ta fiche, et n'hésite pas pour quoique ce soit surtout! On est là pour ça!

MessageSujet: Re: Some help?   Mer 14 Déc - 21:47

Merci merci merci!
Oh tiens, en général, c'est mon Taff aussi de traumatiser les nouveaux membres!!!! Very Happy
Et je ne te taperai pas non, je te mordrai plutôt. J'aime bien mordre, c'est rigolot! Very Happy
Enfin bref, oui, j'ai déjà commencé ma fifiche. Mais j'arrive pas à mettre mon avatar ><
Ni à cjoisir mon félin... =(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some help?   

Some help?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1