ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Escapade Nocturne "Free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009
» Age IRL : 29

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Escapade Nocturne "Free"   Mer 7 Sep - 14:06

La pluie frappait les carreaux quand je m’éveillais. du coup peine perdue de penser que je pouvais me rendormir avec un tel vacarme. Visiblement cela ne dérangeait pas tout le monde pourtant songeais-je en observant Michael dormir à poings fermés. je restais allongé là un bon moment les yeux grand ouvert à écouter sa respiration régulière et observer les dessins qui se formaient au plafond en fonction des gouttes de pluie. je n'avais pas trouvé meilleur remède pour calmer mes angoisses lors de mes éveils nocturnes. Il faut dire que cette histoire de passation de pouvoir me mettait dans un drôle d'état.. Etrange monde dans lequel on pouvait envisageait qu'une Yogwada maitrisant le feu dès qu'elle en eu l'âge puisse voler et manipuler l'air à sa guise...! on avait beau dire, ma vie avait à la fois pris un tournant enchanteur, j'étais heureuse et mariée à l'homme que j'aimais, mais je n’arrivais pas même si je le cachais en apparence, à me décider à oublier tout ce qui m'avait construite, à bousculer tout mes repères. me transformer en panthère était un réconfort depuis tellement d'années maintenant et sous peu je ne serais plus qu'un vulgaire volatile à plume incapable de quitter son nid...! bon certes c'était aussi de nouvelles aventures alors peut être que c'était mon côté féministe qui se rebellait. c'est tellement injuste après tout que les meilleurs privilèges soient toujours accordés aux hommes.

C'était bien joli en soit de ruminer mes problèmes mais ça n’arrangeait rien! et puis j'aimais ça vivre de nouvelles aventures d'habitude! la pluie ne cessait sa musique, je me décidais à me lever, attrapais une robe de chambre, enfilait une paire de chausson et quittait la chambre conjugale pour vivre de nouvelles aventures nocturnes. n'ayez pas l'esprit si tordu mes amis, je ne me dirigeais que vers la cuisine. je n'avais pas allumé la lumière pour ne pas réveiller qui que ce soit et me cognait dans deux ou trois trucs voir plus et étouffait les "aie" qui accompagnait ce gendre de coup. ça se voit que je n’avais pas grandie dans cette maison! J’étais loin d'y avoir tout mes repères! Une fois dans la cuisine, je me dirigeais vers le frigo attrapant le lait et le beurre dans l'intention de grignoter un peu. je posais le tout sur la table manquant de renverser le lait quand je me rendis compte que je n'étais pas seule. je n'ai pas pu retenir mon cri de surprise cette fois ci. j'allais allumer la lumière attrapait pain, couteau cuillère bol et cacao er retournait dans la table en grognant.

-"Tu m'as fait une satané frayeur ...!" ça ne te serait pas venue à l'idée de signaler ta présence?!"

je m’installais à la table, préparait mon cacao et quelques tartines de pain et ne me dérangeait nullement de manger ce pour quoi j'étais descendu. je trouvais ça plutôt curieux d'être aussi effrayée par la passation de pouvoir. j'avais connu ceux des massiar depuis ma plus tendre enfance. je m'étais souvent entrainé avec eux à maitriser les miens. je n'étais pas dans un total inconnu moi je n’épousais pas mon ennemi et l'inconnu qui va avec ses pouvoirs...! Bon ok le truc c'est que même si je m’entrainais souvent avec eux, je jouais avec mes pouvoir à moi, oui on pouvait le dire, je jouais avec le feu!

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm

Escapade Nocturne "Free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1