ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sortie en célibataire ou presque... (Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Sortie en célibataire ou presque... (Free)   Mer 7 Sep - 13:40

Impossible de m'endormir malgré tous les efforts fournit dans la journée. Mon regard se porta automatiquement sur le radio réveil qui indiquait un malheureux 22h00. Le cinéma serait encore ouvert. Vu qu'il n'y avait rien de sympa de toute manière a la télévision, je me décidais à me sortir un peu malgré les diverses blessures qui par moment me faisait un mal de chien... Maudis soit les entraiment intensif lié à une guerre ininterrompue depuis ma venue au monde. Parfois je me demande bien ce que ça fait d'être un humain des plus banals, pas de capacités surnaturelles, pas de don particulier, juste l'envie de vivre sa vie dans un monde imparfait mais à prendre comme il est.

Pendant que je vagabondais à mes pensées j'avais finit par passer tant bien que mal une veste. Je m'étais avachie sur le lit tout habillée finalement c'était un gain de temps. APrès avoir pris le temps de laisser un petit mot au cas où monsieur massiar finirait par se réveiller, je descendait au garage et sortait ma fidèle chevrolet corvette aux couleurs de la nuit qui pourtant ne me faisait pas passer si inaperçue que ça...! Je me garais près du cinéma et descendait rejoindre la courte queue qui se formait pour acheter des billets afin de profiter de la dernière séance projetée en semaine. Je laissait mon regard trainer sur les affiches tout en gardant l'oreille aux aguets du moindre bruit suspect... une habitude qui remontait à bien loin.

Côté film ce n'était pas forcément la joie. Je me surprit à sourire d'amusement en voyant les célèbres sorciers d'un côté à l'affiche face à ce film aussi peu représentatid de la réalité qu'irréaliste concernant les vampires et les loups garous. Si j'étais assez folle ce soir j'opterait pour l'un des deux histoire d'avoir un fou rire garanti. J'étais en tout cas bien contente d'avoir pris le temps de passer une veste car il faisait des plus frisquets.

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm

Sortie en célibataire ou presque... (Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1