ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui sont les clans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Qui sont les clans?   Mar 23 Aoû - 20:52

Qui sont les clans?

(Alcores, Fuméins, Hiféins et Tersors)

Il y a une chose que vous avez sans doute compris après avoir lu le contexte du forum et ses annexes, les clans sont les descendants des personnes ayant vécues au temps où Estrof et Karst faisaient encore partit de Maricer et Piérinost les deux villages médiévaux. Ils sont donc des habitants de Newytown et leurs familles n'ont donc jamais oublié leurs racines. En effet, vous vivrez au sein des clans toute votre vie, question de sécurité pour vous et pour le secret de l'existence de ce monde complètement invisible aux yeux des simples humains. Vous l'aurez compris, on ne quitte pas un clan, on y vit et on y meurt, c'est la destinée de chacun des humains dotés de pouvoirs liés aux éléments, servir la cause de son sorcier et ses idées toute sa vie et au péril de celle ci.

Vivre au sein d'un clan ce n'est pas seulement appartenir à un groupe de personnes ayant les mêmes pouvoirs, ces clans sont votre deuxième famille, voire même votre première famille. Les personnes appartenant à ces clans sont liés par bien plus que leurs pouvoirs, ils ont également les mêmes idées en règle générale et surtout combattent contre les mêmes ennemis. Bien sûr il y des divergences d'opinions entre les membres du clan sur diverses choses mais ils sont tous d'accords sur une chose, qui sont leurs ennemis et qui sont leurs amis.

Une chose est primordiale au sein des clans c'est le respect de la hiérarchie. En effet, ces clans existent depuis prêt d'un millénaire et ils sont toujours intacts, ce n'est pas un hasard, chaque personne à un rôle un jouer, et chacun respecte la famille dirigeante du clan. Il est très rare que des membres des clans ne cherchent à prendre la place du chef de clan. Pourquoi, me direz vous? C'est simple, être chef de clan c'est mettre sa vie en danger mais aussi celle des membres de sa famille, de plus les chef de clans sont des descendants directs des deux sorciers Estrof et Karst, sans ce lien sanguin vous ne pouvez prétendre à ce titre.

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Revenir en haut Aller en bas
http://newytown.forumactif.com

Qui sont les clans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1