ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elena O' Conor Don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena O'Conor Don

» Messages : 1
» Ici depuis le : 25/07/2011
» Transformation : feu

MessageSujet: Elena O' Conor Don   Mar 26 Juil - 17:15

Nom & Prénom ♦ Celui qui voudra d'un humain maitrisant un élément =)

Présentation du Personnage

NOM• O'Conor Don

PRÉNOM• Elena
AGE• 18 ans

MÉTIER / ÉTUDES• Diplômée du Bac

PARENTS• feu Jordan O'Conor Don et Maddie Miltton

FRÈRES & SOEURS• Madison O'Conor ( Jumelle ), Edward Miltton (20 ans) , Tara Miltton (17 ans ), Agathe Miltton(10 ans) , Charles Miltton( 7 ans), Raphelle Mittlon ( 5 ans ).

ENFANTS• X

NIVEAU DE VIE• assez pauvre

POUVOIR QUE VOUS MAITRISEZ LE MIEUX• ...

Caractère ♦ 7 lignes minimum

Ce que votre personnage aime, n'aime pas ... ses qualités, ses défauts, ses relations avec sa famille, ses amis ...

Vous & la Magie ♦ 5 lignes minimum

Comment avez vous découvert vos pouvoirs? Dans quelles conditions? Où vous situez vous dans la guerre des clans et des Créatures? (pas de neutres dans les clans) Lorsque j'ai eu 12 ans, une rage a commencée à ma bruler de l’intérieur. C'était comme si mon corps se consumait de l’intérieur. Je haisais tout, je n'aimais rien, j'étais perdu. Perdu car ma sœur ne me comprenait pas, elle ne semblait pas ressentir ce mal être, le même que moi du moins. Il y avait bien des phénomènes que je ne pouvait pas expliquer. Personne ne le pouvait. Pour mon beau père et pour ma mère nous étions folles Madison et moi. Aller expliquer a une fillette de 12 ans pourquoi quand elle s'énerve quelques choses s’enflamme. Je n'ai jamais su comprendre d’où cela venant. Et je dois avouer que le feu m’effrayait. A 18 ans, je ne comprend toujours. Pour la plus part des gens, je suis un monstre, une personne qu'il faut mieux éviter. Moi et ma jumelle, nous sommes les petites O' Conor Don qu'il faut mieux éviter. Dans les rues des villages du comtés, ça parlent beaucoup sur nous. Mais personne ne serait l'expliquer. Je déteste cette chose en moi que je ne sais expliquer ni contrôler ni même comprendre.

Physique ♦ A cocher et Remplir

• Type: [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [X] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [] Mince [X] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Brun
• Couleur de Yeux: vert
• Défaut Physique: Elle a les joues creuses.
• Style Vestimentaire: [] Classe [] Fashion [] Gothique [] Rock [] Hip Hop [x] Autre
• Précisions: ...

Histoire ♦ 10 lignes minimum

Je me présente: Elena O' Conor Don. Je suis née il y a 18 ans, un soir d'hiver dans la nuit de 31 décembre au 1er janvier à 23h59. Je suis née exactement 3min et 20 secondes après ma sœur Jumelle Madison. Mon père Jordan O'Conor Don était un paysans de la campagne Irlandaise. Il tenait un élevage de moutons et de chevaux et possédait environ 500 tètes de bétails. Nous avions la plus grosse ferme du comté de Kerry. J'ai grandit la bas pendant les 6 premières année de ma vie. Chaque matin à l'aube, mon père partait chercher son troupeau de mouton dans les montagnes avec ses bergers et les chiens. Il revenait vers 12h pour s'occuper du troupeau de Tinker. Ensuite vers 17h, il remontait dans les montagnes pour parquer les moutons pour la nuit affin d'éviter les attaques des chiens et loups sauvages. Il rentrait tard dans la nuit.

Mais une nuit d'été, il n'est pas rentré, ni lui, ni aucun de ses bergers. Inquiète notre mère Maddie a veillée toute la nuit, attendant son retour en vain. Le lendemain, nous avons appris qu'il y avait eu une attaque de loups sauvages et de chiens ayant la rage. Les berges de Mr O' Conor Don et mon père n'avaient pas survécu. Quand aux bétails, le peu de bête encore vivante furent abattu pour éviter la propagation de la rage. Nous avons fait notre deuil pendant que les recettes des deux élevages chutèrent. Maddie O' Conor Don tenta de relancer l’élevage des moutons tout en renforcent l'élevage des Tinkers. Mais voila, elle était seule avec deux enfants sur les bras.

Un ans après le drame, Maddie rencontra mon beau père, Pierre Middlton. Il avait deux enfants, Edward et Tara. Je n'aimais pas cette famille et je ne les ai jamais aimer. Au début Pierre était charmant, gentil avec nous. Mais j'ai très vite remarquer à quel point il était manipulateur. 6 mois après avoir rencontrer ma mère, il la demanda en mariage. C'est ainsi qu'elle s’appela Maddie Middlton. Très rapidement, Pierre a prit les choses en mains pour l’élevage. Maddie était amoureuse et elle ne voyait pas à quel point cet homme était mauvais. Il ne voyait que les recettes de l’élevage. Mais notre mère ne voyait rien. Rapidement, elle tomba enceinte de Pierre. Ensemble, ils ont eu 3 enfants: Agathe puis Charles et enfin Raphelle. J'étais proche de ma sœur et toute les deux on vivait mal la situation. Pierre éloignait notre mère de jours en jours et nous ne pouvions rien faire.

Mon beau père était alcoolique. Il buvait et jouait beaucoup aux jeux. Il était souvent violent avec moi et Madison mais notre mère ne voulait ou ne voyait rien. C'était notre nouveau père, elle l'aimait moi je le détestais. Nous étions de plus en plus endetter, de plus en plus pauvre. Pierre trouva comme solution de vendre l’élevage de Tinkier qui comptait environs 250 bêtes.

Notre vie est devenu un enfer après ça. Je n'avais déjà pas beaucoup d'amis. j'étais proche de ma soeur et d'Edward, mon demi frére sans eu j'étais seule.. Nous étions de plus en plus pauvre et nous ne pouvions plus remonter la pente. Pierre nous accusait moi et Madison. Son fil Edward était de bon réconfort mais je l'appréciait beaucoup. Mais il est tombé amoureux d'une jeune fille de Dublin. Ils se sont fiancé et il est parti vivre avec elle. L'hiver de mes 17 ans, Madison est tombée amoureuse à son tour. Pierre insista pour qu'elle part vivre avec l'homme qu'elle aimait. Un soirmon beau pére m'avoua que ça l'arrangeait que Madison soit partie. " Une bouche de moins à nourrir avait-il dit. Ce jours là, j'ai préparée ma fugue. J'ai tout préparer minutieusement: argent, sac, papier pour quitter le pays. Et le jours de mes 18 ans, je suis partie, j'ai pris un bateau en direction de l'Islande.

Ne me demander pas comment je suis arrivée dans cette petite ville du Newytown mais tout ce que je sais, c'est que ma vie pourrait changer.
...

Qui est derrière l'Écran ♦ ?

PRÉNOM• ...
    AGE• ...
    COMMENT AS TU STREAMS OF SILVER• ...
    AS TU DES SUGGESTIONS• ...
    CODE DU REGLEMENT• Fight love

Revenir en haut Aller en bas
Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009
» Age IRL : 29

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Elena O' Conor Don   Mar 26 Juil - 20:57

hey bienvenue sur Streams =) Moi je sais qui c'est xD

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Elena O' Conor Don   Mar 23 Aoû - 21:15

Bonjour et bienvenue parmi nous Elena Very Happy
Je suis très contente de t'accueillir parmi nous ma grande !!
N'hésite pas si tu as besoin d'aide hein ou des questions, il n'y a pas de question idiote tu sais Smile
Bonne soirée à toi !!!
Basketball

PS: Pour t'aider voici une petite explication sur les clans, je pense que ça te servira Smile
http://newytown.forumactif.com/t402-qui-sont-les-clans

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

http://newytown.forumactif.com
Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Elena O' Conor Don   Lun 28 Nov - 14:06

Hey chère amie, arrives tu à prendre en main le forum? Prend bien le temps de lire toutes les précisions fournier Sinon tu risques de te faire sévèrement taper sur les doigts par notre fonda ^^. Prend bien le temps de lire et comprendre les éléments fournis pour t'aider à mieux cerner le forum sur ces sujets!. Si tu va lire le post Qui sont les clans, tu verras par exemple ceci:
Citation :

En effet, vous vivrez au sein des clans toute votre vie, question de sécurité pour vous et pour le secret de l'existence de ce monde complètement invisible aux yeux des simples humains. Vous l'aurez compris, on ne quitte pas un clan, on y vit et on y meurt, c'est la destinée de chacun des humains dotés de pouvoirs liés aux éléments, servir la cause de son sorcier et ses idées toute sa vie et au péril de celle ci.

Remarque tu la grande erreur du coup qui s'est installée dans ta fiche de présentation?

Je sais qu'il est compliqué de prendre en main le forum et de s'y faire une place, si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça!

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Doria Wolvy

L O U P . G A R O U ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 100
» Ici depuis le : 11/01/2010

» Localisation : Newytown

» Transformation : loup noir

_*About Me
_*Race: Loup Garou