ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Your God Is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Sathlon

F A N T O M E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 247
» Ici depuis le : 20/08/2010
» Age IRL : 27

» Localisation : Everywhere

» Activités : Actuellement Design/Décorateur & Photographe, couverture pour son métier de tueur à gage.

» Transformation : Humain

_*About Me
_*Race: Fantôme
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Your God Is Back   Mer 20 Avr - 3:41

& Je suis un Fantôme &

Daemon Salthon

VRAI NOM• Salthon

VRAI PRÉNOM• Daemon

IDENTITÉ ACTUELLE• Aaron Jackson

AGE D'APPARENCE• 27 ans environ

MÉTIER / ÉTUDES• Il change constamment de métiers mais actuellement il est Designer/Décorateur & Photographe réputé pour couvrir son métier de Tueur à gage.

NIVEAU DE VIE• Élevé

ANNÉE DE MORT• 1536

Caractère

Aaron ? C'est un con ! Un vrai connard je vous le jure... Ce type est égocentrique, arrogant, provocateur, méchant et manipulateur ! Oh et en plus de ça, il est complètement timbré et quand je dis ça c'est pas de l'humour... Ouai et encore je suis sur que j'en passe pas mal. Si vous lui cherchez des qualités, là, il n'y aura pas de soucis pour s'en souvenir car il y en a peu. A si, il en a, il est franc et direct et encore, c'est limite passage du côté défaut en vu de ce qu'il dit a cause de ça. On croirait que le monde lui appartient, qu'il a tout les droit, qu'il peut faire ce qu'il vaut quand il le veut et comme il le veut c'est abusé. Et encore je passe le côté branleur agressif et violent, ça c'est avec les autres mecs qu'il est ainsi, il n'a pas d'amis ! Ou du moins ceux qui le sont ont bien du courage... Ou c'est surement pour ça "popularité" ou son physique AH ça les filles, c'est bien pour ça qu'elles sont toutes accroché a lui car avec elles, c'est un don juan ! Un dragueur ! Il ne pense qu'a une chose, les foutres dans son lit et ce sans le moindre sentiment. Ouai ce type n'a aucun sentiments... On dirait limite un monstre de sang froid, glacé et dure comme le marbre, genre comme dans les films là. A croire qu'il a perdu toute humanité.

Eric Swayve, Connaissance (humain)

Dae' ? Oh ce mec est extra ! Un peu trop bad boy ténébreux et "je m'enfoutiste" sur les bord mais extra. En plus c'est un garçon très intelligent, combien de fois il a surpris de monde avec ça... Quand les gens ne sont pas fan, hypnotisé par son image plus que sa personne, ils le détestes tous ! C'est pas compliqué. Il est... La luxure et le non respect même de cette vie. Oui et ce depuis longtemps et c'est pour cela qu'il passe pour le plus grand salop du monde. Et pourtant... Au fond de lui, il peut-être tellement différent, enfin différent ça non, ce n'est pas le bon terme. Il y a enterré en lui un semblant de bonté qui a survécu malgré sa mort. Oui, je le sais et je le sens... C'est un fêtard qui profite de ce qu'il a voilà tout, et c'est mal vu car il ne s'en comporte que plus mal mais, il est capable de ressentir des émotions, des sentiments, même si il ne le montre pas, même si il les caches de lui même. C'est une carapace qui cache un être qui a souffert. Un être qui était autrefois bien ouvert et vivant. On ne peut pas ressentir la colère et l'amusement si on ne peut pas ressentir l'amour et la peine. Si il est capable d'avoir une partie d'émotion, il a obligatoirement l'autre même si elle est plus restreinte. Il faut lui laisser du temps et être la bonne personne et ça c'est dure pour tous. Non seulement il est difficile mais en plus le supporter est une tache des plus ardu. Il parait cruel et méchant en surface, mais en profondeur ce cache la lumière. Ceux qui en auront le courage eux le sauront, c'est un mec bien au fond....

Cassandra Lewis, une vieille amie (fantôme)

Daemon Salthon ou le Diable sur terre... Je ne dis pas ça à la légère malheureusement, ce n'est que la vérité. En lui est né le démon... Toutes ces années ont consumées l'être de chair qu'il avait pu être avant, son esprit s'est perdu, son âme s'est éteinte, il n'en reste plus que ce monstre de froideur et de haine. Oui il hais ce monde, il hais l'humanité, il hais la vie. Ce n'est pas qu'un ressentit de ma part, c'est ce qui est voilà tout, tous vous le dirons ici. Nous fantômes sommes tous soumis à son pouvoir et sa volonté. Pourquoi ? Parce qu'il est le plus puissant d'entre nous, si tu ne le respect et craint pas, tu ne restera pas longtemps ici bas... Il sait comment faire mal, il sait nous mettre à genoux et dieu que je n'aimerais pas être sa cible ou la cause de son gourou. Car sa colère n'a pas de limite ! Et il vous fera souffrir jusqu'à ce que vous lui suppliez de vous achever pour arrêter tout ça. Oui... Il est ainsi... Il sait temps de chose de notre monde, il en sait trop ! Il vous manipulera tel un marionnettiste avec ses jouets de bois sans même que vous ne vous en rendiez compte. C'est le maitre du jeu et ce n'est pas pour rien qu'il se prend pour un dieu, il sait qu'il le peut. Le pire dans tout ça c'est que trop de monde le sous estime... Tous le pense trop gamin, fêtard et inconscient alors qu'en réalité c'est simplement eux qui sont aveugle, il est tellement plus malin que ça et tous se font berner comme des cons ! Il sait qu'il peut jouer le jeune fou et faire ce qu'il lui plait car derrière cette facette il calcul tout au moindre détails. Vous êtes trop naïfs à le penser sympathique et sociable, à penser qu'il peut être un ami ou un allier... Vous constaterez de vous même bien assez vite qu'il n'est rien de plus qu'une ombre damné qui cris vengeance ! Et le pire dans tout ça... C'est que c'est VOUS qui en paierez le prix...

Vladimir Dragnov, un allier (fantôme)

Vous & Votre Hôte

Moi et mon hôte ? Hum moi et mon hôte je vois.. Et bien que dire mise a part que je ne l'ai pas choisi pour rien hein ! Il menait tout a fait le genre de vie que moi j'aurais mené ( tiens j'sais pas pourquoi mais dit comme ça, ça m'fais bizarre enfin bref ). Bon avec moins de classe et moins de savoir faire bien sur on est d'accord hein ! Et en plus, il me ressemblait vachement, c'est ça qui m'a le plus marqué je crois, c'était drôle un mini moi ou un jumeau appelez ça comme vous voulez ! Mais bon, il avait ce en quoi je visais ouai à quelques détails près. Mais j'ai très vite arrangé ce qui n'allait pas ne vous en faite pas. Enfin bref ( faut que j'arrête de dire ça moi ) BREF ! Riche, beau gosse etc etc et etc... Il avait la bonne carrière, le bon manoir de luxe et les quelques petits trucs qui allaient avec donc bon j'ai observé le morceau un moment avant de passer a l'action, j'me jette pas sur n'importe quoi attendez. Avec l'expérience que j'ai se serait mal me connaitre. Enfin bref passons, ça c'est passé... Vite, de manière bref et sans bavure. Vu mon niveau, ça a été un jeu d'enfant de prendre son corps je dois dire. En même tant j'ai la classe et la maitrise faut le dire mais, hum hum, 'fin bon voilà. Bon, même si il avait quelques similitude avec mon tempérament, c'était pas encore ça hein faut s'en douter, toujours imité, jamais égalé mais bon ça s'est plutôt bien passé même si son entourage avait cru le voir muter ahah c'était bien drôle d'ailleurs, fallait voir leur gueule.. Enfin voilà avec le temps et un peu de ménage tout est passé au poil, donc no stress, je gère la situation. Ouai je suis pas du genre a imiter le comportement du corps dont je prend possession c'est pas mon genre, moi je suis moi ou que je sois ! Ouai c'est marrant dit comme ça je sais. Donc voilà, les gens s'adapte ou je les emmerdes de toute façon, ce ne sont que de vulgaires humains et donc je n'en ai strictement rien a foutre de leur petites vies misérables et sans importance... Et non, je dis pas ça parce que je suis jaloux ! J'suis jaloux de rien ni personne, je vis très bien dans ma condition. Et puis pourquoi me demander ce que je pense de la guerre ? Faut pas être con pour voir que je suis totalement pour non ? Ça ce voit que je n'aime pas les humains, alors n'allez pas chercher plus loin, moi la guerre j'attends que ça ! Et vivement qu'on écrase tout ces insectes, ça fera un grand bien a notre chère mère nature !

Physique

• Type: [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) [X] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [X] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Brun
• Couleur de Yeux: Bleu
• Défaut Physique: La forme de son visage, donne l'impression qu'il louche parfois selon l'angle, et souvent quand il sourit c'est plus prononcé d'un côté que de l'autre comme ses sourcils ou l'un se lève bien plus que l'autre, ce qui peu faire bizarre par moment.
• Style Vestimentaire: [X] Classe [X] Fashion [] Gothique [X] Rock [] Hip Hop [] Autre
• Précisions: ...

Histoire

Chapter One ; When He had a Soul...

Daemon Salthon, ou la venue au monde d'un démon sur Terre. Si quelqu'un avait su comment finirait cet enfant, c'est à peine son cordon sectionné qu'il aurait fini au fond de la rivière, mais malheureusement pour nous tous, personne n'en savait rien et d'ailleurs, de l'époque, il ne reste presque plus personne pour en parler. C'est en 1509 qu'il est venu au monde ici à Newytown, à croire que beaucoup de monstres sont nés ici, c'est surement cette ville, ce lieu qui veut cela, un épicentre de magie inconnu de tous. C'est alors qu'il n'avait que 16 ans qu'un premier malheur vint s'abattre sur lui et sa famille. Cela se passa une nuit qui semblait pourtant si paisible. Une enfant entra en silence cher eux l'air plus malade que jamais, cette petite était une vampire fraichement transformée qui n'avait pas encore bu une seule goute de sang. C'est dans la chambre de Misha, la petite sœur de Daemon, que celle ci entra en premier. Dans un cri strident, la maison entière fut réveillée, c'était Misha qui venait de se faire mordre, paniqués, tous accoururent à la chambre de la petite mais il était déjà trop tard... Le mal était fait et c'est sur Samantha sa mère que la petite vampire réédita son attaque. N'ayant pas eut le temps d'intervenir, pour elle aussi le destin était celé, c'est seulement avant que la petite devenu folle par la soif ne se jette sur Daemon, que Matheus son père eut tout juste le temps de l'intercepter d'un pieu dans le cœur. Une famille presque complète avait failli disparaitre ce soir là mais deux d'entre eux furent épargnés. Cependant, Matheus ne pouvait en rester là... Sa femme et sa fille n'était plus humaines et ça il ne pouvait l'accepter, c'est alors qu'il voulu les abattre à leur tour que Daemon intervint, laissant tout juste le temps à sa mère et sa sœur de s'enfuir dans les bois sans que personne ne puisse les retrouver...

Son père lui en voulait énormément pourtant il laissa passer cela par amour pour son enfant et par pardon de l'inconscience de son jeune âge sur lequel il rejeta la faute. Le temps passa, Daemon était seul à présent, seul avec ce tyran qui n'avait qu'une seul chose en tête, exterminer les créatures et faire de son fils son digne successeur. Sa vie semblait donc être destinée à de grandes choses, son père faisait partie d'une alliance qui était dévouée à détruire les créatures magiques, chose qui à l'époque était tout à fait normal car tout ce qui n'étaient pas humains mais y restaient semblable étaient vu comme des enfants du démon remontés ici bas pour punir l'humanité d'avoir fois en son seigneur. Daemon était comme le voulait la coutume, lui aussi destiné à suivre ces traces et pourtant il n'en fut rien car lui en avait décidé autrement. C'est alors qu'il n'avait encore que 20 ans à peine qu'il tomba éperdument amoureux d'une femme sublime au regard bleu acier. Elle s'appelait Mira et était une vampire. C'est grâce à elle qu'il pu retrouver sa mère et sa sœur, car c'est elle qui à l'époque les avait recueillie au sein de sa demeure. Sa famille était donc sauvé mais à quel prix. Daemon n'était plus seul et c'est tout ce qui comptait pour lui. Il avait sa mère et sa petite Misha en plus d'avoir enfin trouvé l'amour, mais un amour à sens unique, car Mira la manipulatrice, elle ne le gardait avec elle tel un petit joujou que pour profiter de lui et de son sang si bon dans sa gorge. Malheureusement pour lui, Daemon était naïf et se pliait volontiers aux mensonges qu'elle lui servait sans retenu, c'est ainsi qu'il cru que pour lui tout était parfait malgré ce qu'elle était, il resta donc avec elle, la suivant comme un bon chien, lui vouant même son corps, son âme et son sang afin que jamais ils ne soient séparés. C'est ce qu'elle voulait et c'est ainsi que pendant près de 7 ans il lui servit de marionnette dans une relation que seul lui croyait sincère dissimulé dans un secret profond. Il lui donnait son sang, mais elle ne voulait pas le transformer pour autant, non, elle voulait qu'il reste humain, qu'il reste vivant pour profiter de lui un maximum et pour faire croire à sa mère Samantha qu'elle ne prendrait pas son fils, mais le fond de sa pensée était tout autre, oui car transformé, il ne lui était de plus aucun intérêts. Malgré que la peur de vieillir grandissait en lui, il acceptait ses désirs et attendait patiemment son heure, afin de devenir à son tour immortel et de pouvoir rester avec sa famille pour toujours. Pour lui il allait en être ainsi, du moins jusqu'au jour ou le drame se produisit...

Son père le soupçonnait de cacher quelque chose, plus le temps passait et plus son fils devenait distant, froid et plus digne de confiance, il le savait, il le sentait, son enfant n'était plus des siens et ce soir là, il le suivit pour en avoir le cœur net. C'est là qu'il surprit son fils en compagnie de sa défunte femme et de sa fille ainsi accompagnées de cette splendide brune aux crocs luisant. Pris d'une horreur et d'une colère sans pareil, celui ci attaqua avec la poignée d'homme qu'il avait emmené et neutralisa les pauvres femmes avant de les abattre d'un sang froid ignoble sous les yeux impuissant de Daemon mise à genoux et au supplice pour avoir trahis l'humanité. C'est dans cet ultime cri de douleur qu'elles rendirent leur derniers souffle dans un brasier allumer en leur noms qui signa à lui seul la fin du seul chapitre ou l'on pouvait parler de Daemon Salthon en tant qu'être de bien, car pour lui c'était clair à présent, les démons n'étaient pas les créatures mais les humains. C'est ainsi que naquis sa haine pour sa propre espèce et la fin de son humanité...

Chapter Two ; His Last Requiem

Cette nuit là fut surement la plus dramatique de son histoire, car toute sa vie était en train de se jouer car en un bref instant tout ce qu'il avait eut du mal à reconstruire il l'avait perdu. Sa mère, sa sœur, son amour étaient là, en train de brûler devant lui... Le jeune homme n'en fut qu'effondré de peine et de rage. C'est alors que son père porta son gourou sur lui en le frappant avant de décider de le punir à son tour pour avoir oser trahis les siens, le jugement fatidique tomba, son fils devait lui aussi mourir... Pour lui il était devenu trop dangereux de plus, une telle alliance avec l'ennemi ne pouvait être pardonné, pas après 7 ans passés à lui mentir de la sorte, non, aux yeux de Matheus, son fils était lui aussi mort depuis longtemps. Mais contre toute attente, le feu vint à s'amplifier prenant ainsi de cours les hommes qui se trouvèrent prise au piège dans la vieille maison. Tout s'embrasa à une vitesse fulgurante, c'était comme ci la demeure criait vengeance pour le bain de sang que ces monstres venaient de lui offrir et Daemon le senti, c'était le moment pour lui d'agir. Dans un bon il sauta sur son père pour entamer un combat violent entre les deux hommes. La chute ? Personne n'en est certain, mais l'histoire veut qu'il est tuer son père après s'être fait poignardé par celui ci. Le feu emporta tout les hommes présents et Daemon avec eux, les rumeurs voulant qu'il se soit lui même donné au flamme afin de mettre fin à ses jours mais personne n'est encore là pour le certifier aujourd'hui...

La suite vous vous en doutez est et restera un mystère total. Son corps contrairement aux autres n'a jamais été retrouvé et son âme elle s'est envolé. C'est ainsi qu'il entama sa nouvelle vie, ou du moins sa errance éternelle. Devenu fantôme, il est dit qu'il s'est très vite adapté comme ci cette nouvelle forme lui était destiné. Très vite il a apprit tout ce qu'il avait à savoir et très vite il est devenu le fantôme le plus redouté de tous. Car son âme était peut-être là, mais elle même est consumée, oui, c'est ainsi qu'il a changé. Tous pense qu'il n'a plus rien à voir avec le Daemon d'avant pourtant tous oublis un détail essentiel... Sa haine pour les humains est toujours là, pire encore, elle est plus hargneuse et brûlante que jamais...Le reste vous devez vous en douter, est une longue histoire car depuis V siècles se sont écoulés. En parler vieillirait les âmes les plus jeunes et en terrifiait les plus dures. Il a fait tellement de choses... Certaines si horrible, que le simple fait d'y penser glace le sang. Le temps a eut sur lui cet effet qui comme le feu détruit lentement, oui, car il n'est que pire chaque années passante et aujourd'hui, il est plus puissant que jamais et il n'attend qu'une seule chose, la fin de l'humanité tel qu'on la connait... Paix à votre âme.

Qui est derrière l'Écran

PRÉNOM• Rynight (ça ira)
AGE• 20 ans et 3/4
COMMENT AS TU STREAMS OF SILVER• Je suis déjà dessus depuis un moment, je refais seulement ma fiche à neuf Wink
AS TU DES SUGGESTIONS• Content d'être toujours des votres <3
CODE DU REGLEMENT• Faut que je retourne le lire je m'en souvient plus lol

Dernière édition par Daemon Sathlon le Ven 22 Avr - 2:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dameno Milan

T E R S O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 89
» Ici depuis le : 18/11/2009
» Age IRL : 34

» Localisation : Parmi ma Famille

» Activités : Fleuriste

_*About Me
_*Race: Tersor
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Your God Is Back   Jeu 21 Avr - 17:50

Re bienvenue cat
Daemon Sathlon

» Activités : Actuellement Design/Décorateur & Photographe, couverture pour son métier de tueur à gage.

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Your God Is Back   Jeu 21 Avr - 18:14

Merciii Alicia <3 Fiche terminée !
Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Your God Is Back   Ven 22 Avr - 2:12

Fiche validée bien sûr Daemon, merci !!! Very Happy

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

http://newytown.forumactif.com
Daemon Sathlon

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Your God Is Back   Ven 22 Avr - 2:13

Mais de rien =D merci a toi ma chériiiie <3 Very Happy
Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Your God Is Back   Ven 22 Avr - 2:15

You're very welcome my darling albino

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

http://newytown.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your God Is Back   

Your God Is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1