ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Vampires du Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Streams of Silver

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise

MessageSujet: Les Vampires du Château   Dim 17 Avr - 18:49

& Les Vampires &

Libre Non Jouable Réservé Pris(e)

Les vampires sont des créatures de la nuit, ils ne craignent pas la lumière mais ne l'aime pas beaucoup tout de même. Si elle n'est pas dangereuse pour eux, ils la fuient le plus possible et préfèrent se promener la nuit sous la lune ou lorsque le temps est gris et chargé. Ils ont une vie qui n'est donnée à tout le monde. Tous les vampire vivent au château aux milles secrets, ils se considèrent tous comme frères et sœurs même si leur attitude entre eux n'a rien d'une attitude fraternelle ... je ne vous fais pas de dessin vous me comprenez je pense. Ils sont amis avec les fantômes et les clans Alcores et Fuméens, enfin pour le moment, certains sont sur le point de briser le pacte qui a été signé il y a de cela plusieurs décennies ... bien sûr ce sont des créatures de la nuit et ils se rapprochent doucement des leurs anciens ennemis les loups garous et les elfes.

Kieth Underdeath Feat Marilyn Manson {TAKEN ♥ >> LET'S GO !
Dedna Devor Feat Dita Von Tesse {TAKEN ♥ >> LET'S GO !
Elenda Condernuit Feat Amy Lee {FREE ♥ >> LET'S GO !
Thomas Deathen Feat Tuomas Holopainen {FREE ♥ >> LET'S GO !

Dernière édition par Streams of Silver le Dim 17 Avr - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

MessageSujet: Re: Les Vampires du Château   Dim 17 Avr - 19:19

& Kieth Underdeath &

• Libre • Non Jouable • Réservé Pris(e)

FEAT. MARILYN MANSON
■ NOM: Underdeath
■ PRÉNOM: Kieth
■ AUTRES PRÉNOMS: Au choix
■ SEXE: [] F // [•] M
■ AGE: 689 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 12 Décembre
■ LIEU DE NAISSANCE: Transylvanie

■ TAILLE: 1m87
■ COULEUR DE YEUX: noirs
■ COULEUR DE CHEVEUX: noirs

■ PARENTS: Décédés depuis bien longtemps
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Plusieurs tué lors du massacre de sa famille
■ CIVILITÉ: Célibataire
■ ENFANTS: Aucun

■ ADRESSE: [•] Newytown [] Autre?
■ AUTRE VILLE: /
■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Il est le vampire le plus vieux et donc le plus puissant de Newytown
■ TRANSFORMATION: en animal quelconque et en brume

Kieth est le chef des Vampires. Il est dur avec les autres, mais c'est un chef efficace et intelligent. Il peut faire un peu peur quand on ne le connaît pas, mais au fond c'est quelqu'un de fort sympathique. Kieth est celui qui planifie les cambriolages du laboratoire d'analyses sanguines, il organise tout, que ce sois la façon de faire, les personnes qui seront présentes ... cependant ne vous y fier pas, même si il est aussi très sympathique avec ses amis, il est redoutable et dur avec ses ennemis, c'est quelqu'un de très redouté du côté des humains maîtrisant les éléments.

En tant que chef des vampires, il a de lourdes responsabilités mais aussi des ennemis au sein même de son clan. Tout le monde ne l'apprécie pas, ça c'est sa fonction qui veut cela, et bien des vampires aimeraient être à sa place. Pourquoi les vampires envient-ils la condition de Kieth? C'est simple, il est respecté puisqu'il est le plus vieux vampire et donc le plus puissant, mais aussi parce qu'il est très apprécié de ces dames et en profite bien largement. Une autre chose qui ne plait pas à tout le monde, jusqu'ici il est resté très poche des humains maîtrisant les éléments, il continue de les aider même si depuis la dernière bataille les autres vampires refusent catégoriquement de faire honneur au pacte fat avec les humains.

Kieth est en mauvaise posture actuellement mais il s'en sortira grâce à son caractère et son ingéniosité. Il est assez bien apprécié dans les clans Alcores et Fuméens, et très aimé chez les fantômes. Certains vampires le défendent, d'autres aimeraient prendre sa place mais à plus de six cent cinquante ans, il est le vampire le plus vieux et donc le plus puissant, aucun vampire n'oserait réellement s'attaquer à lui, il sait que ce serait une mission suicide. Kieth essaye tout de même de tout faire pour que sa communauté vive dans les meilleures conditions possibles ... il est prêt à tout pour les vampires, à absolument tout.

Dernière édition par Streams of Silver le Dim 17 Avr - 20:23, édité 4 fois
Streams of Silver

MessageSujet: Re: Les Vampires du Château   Dim 17 Avr - 19:25

& Dedna Devor &

• Libre • Non Jouable • Réservé Pris(e)

FEAT. DITA VON TEESE
■ NOM: Devor
■ PRÉNOM: Dedna
■ SEXE: [•] F // [] M
■ AGE: 590 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 23 Juin
■ LIEU DE NAISSANCE: Allemagne

■ TAILLE: 1m65

■ PARENTS: Décédés depuis bien longtemps
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Une vingtaine décédés également
■ CIVILITÉ: Célibataire (anciennement mariée)
■ ENFANTS: Deux enfants (Décédés?)

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Dont de séduction

Dedna est une femme très caractérielle, son sang froid au sens premier du terme, ne l'est pas dans son caractère. Elle est loin de garder son sang froid en toute situation, bien au contraire elle a tendance à s'énerver pour des broutilles, un caractère qu'elle assume pleinement au grands damne des autres personnes. Dedna adore chasser comme tous les autres vampires. Bien sûr elle profite de son statut d'étudiante en faculté de biologie pour voler du sang humain, ou alors participe aux expéditions dans le laboratoire d'analyses pour y voler le sang humain entreposer. On peut dire que le laboratoire est une véritable caverne d'Ali Baba pour les vampires. Pourtant elle n'a pas toujours été ainsi. Autrefois c'était une vampire tout ce qu'il y a de plus dure et sans cœur. Aujourd'hui le pacte avec les humains l'en empêche.

Depuis sa transformation en 1443, elle a airé dans le monde étant l'une des nombreuses vampires dont les légendes des humains parlaient. Aujourd'hui elle s'est rangée et vit parmi les autres vampires dans un château que l'on nomme le château aux milles secrets. Elle n'est pas amoureuse pour le moment, malgré sa grande beauté. Elle repousse un maximum le jour où elle tombera réellement amoureuse, craignant de ne tomber amoureuse d'un humain ou d'une créature qu'elle serait obligée de transformer. Et oui les vampires essayent de vivre le plus possible dans le noir, même si elle commence à se faire à la lumière puisqu'elle va en cours à la faculté. Malgré cela, Dedna est obligée de se plonger dans le noir après chaque journée de cours car sa peau ne supporte pas du tout le soleil.

Comme tous les vampires, Dedna est du côté des Alcores et des Fuméins. Elle a prit un fort parti pour ces deux clans, ne pouvant pas imaginer vivre avec des Hiféins et des Tersors comme amis. Pourquoi? elle n'en sait rien, c'est comme ça voila tout. Et pourtant depuis la dernière bataille elle commence à se poser des questions sur ses soient disant amis ... elle ne rêve maintenant que d'une chose que les vampires rompent le pacte signé avec les humains !

Dernière édition par Streams of Silver le Dim 17 Avr - 20:31, édité 2 fois
Streams of Silver

MessageSujet: Re: Les Vampires du Château   Dim 17 Avr - 19:32

& Elenda Condernuit &

Libre • Non Jouable • Réservé • Pris(e)

FEAT. AMY LEE
■ NOM: Condernuit
■ PRÉNOM: Elenda
■ SEXE: [•] F // [] M
■ AGE: 147 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 10 Mars
■ LIEU DE NAISSANCE: France

■ TAILLE: 1m63

■ PARENTS: Décédés
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Un frère disparu

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Transformation

Elenda est aussi une étudiante à la faculté de Newytown mais elle fait partit de la faculté de sciences. Elle est toujours prête à aider ses amis vampires et est l'une des premières à se rebeller contre les Alcores et les Fuméens. Vampire assez caractériel comme la plupart d'entre eux, elle a une place prédominante au sein de la communauté. Ancienne amie des humains elle ne peut plus les supporter depuis la dernière bataille, elle fait partit des créatures blessées par les humains maîtrisant les éléments. Vous pouvez maintenant comprendre sa hargne contre les humains maîtrisant les éléments ... en particulier contre les Alcores et les Fuméens qui étaient censés être leurs alliés.

Comme je disais plus haut, Elenda a une place prédominante au sein des vampires. Elle fait partit des vampires qui ont des contacts avec les humains s'occupant de la banque de sang et du laboratoire d'analyses sanguines. Ses contacts leurs permettent de préparer chaque braquage minutieusement. Elle n'aime cependant pas devoir préparer ces braquages avec les Alcores et les Fuméens depuis la dernière bataille contre leurs ennemis. Elenda fut blessée par un Alcore et depuis a du mal à refaire confiance aux clans. Elle a commencé à enrôler quelques vampires, certains d'entre d'eux demandent la rupture du pacte avec les humains, ce n'est maintenant qu'une question de temps pour que ce sois fait.

Elenda a eu une vie assez remplie malgré le fait qu'elle sois encore une très jeune vampire. Sa force est minime vu sa jeunesse mais elle grandit au fur et à mesure que le temps passe et que les années défilent. Elenda a vécu au XIXe siècle dans une famille de la noblesse française. Elenda n'est pas son vrai prénom, c'est un nom qu'on lui a donné lorsqu'elle a rejoint les vampires, et oui ceci est obligatoire si on ne veut pas que les créatures soient démasquées par les humains et que donc leur secret sois révéler.

Dernière édition par Streams of Silver le Dim 17 Avr - 23:55, édité 4 fois
Streams of Silver

MessageSujet: Re: Les Vampires du Château   Dim 17 Avr - 19:49

& Elenda Condernuit &

Libre • Non Jouable • Réservé • Pris(e)

FEAT. TUOMAS HOLOPAINEN
■ NOM: Deathen
■ PRÉNOM: Thomas
■ SEXE: [] F // [•] M
■ AGE: 595 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 14 Novembre
■ LIEU DE NAISSANCE: Angleterre

■ TAILLE: 1m87

■ PARENTS: Décédés
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Une sœur disparue

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Rapidité

Thomas est un vieux vampire, pas aussi vieux que le chef des vampres Kieth mais il fait quand même partit des plus vieux d'entre eux. C'est un vampire modéré, il essaye tant bien que mal de calmer le jeu au sein du clan par rapport aux humains. Malheureusement il ne réussira pas, ce n'est pas faute d'essayer croyez moi. C'est un vampire male donc je ne vous fais pas de dessin, il est très volage, et adore multiplier les conquêtes. Il n'y a rien de choquant là dedans puisque tous les vampires le sont. Sur le caractère c'est quelqu'un de très peu manipulable même si il accepte assez facilement les ordres de son chef, mis à part les ordres qui sont en rapport avec les humains maîtrisant les éléments, les Alcores et les Fuméens.

Très courtisé par les femelles vampires, Thomas est un vampire qui est beau et qui le sait. Musclé, regard de braise et d'une douceur sans égal il a brisé des milliers de cœur depuis qu'il est devenu une créature de la nuit. Peu attaché à son ancienne vie, sa transformation fut un véritable soulagement pour lui. Fourbe et drôle, il aime vraiment jouer les clowns quand les autres vampires restent sérieux.

Prendre la place de Kieth? Non mais vous rigolez ! Thomas n'a nullement envie de ne serait ce qu'essayer de le faire. Déjà parce qu'il apprécie Kieth et qu'il le respecte mais aussi parce qu'il est de nature à éviter toute responsabilité, en effet, il est allergique à ce mot. Il l'a d'ailleurs toujours été même de son vivant. Bon il arrive tout de même qu'il prenne quelques responsabilités mais jamais quelque chose qui mettrait les siens en péril ou alors qui mettrait leur secret en péril. Il est l'un des fervents protecteurs de ce secret et compte bien le rester.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Vampires du Château   

Les Vampires du Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1