ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Loups Garous de la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Streams of Silver

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise

MessageSujet: Les Loups Garous de la Montagne   Ven 15 Avr - 0:29

& Les Loups Garous &

Libre Non Jouable Réservé Pris(e)

Les loups garous sont des êtres dont vous humains vous devez vous méfiez. Ils sont très forts physiquement, ont la carrure d'un vigile de boîte de nuit, et peuvent décapiter quelqu'un d'un seul coup de patte lorsqu'ils sont transformés par la pleine lune. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas trop s'en approcher. A côté de cela, les loups garous sont une espèce très sociable, surtout entre eux et avec les elfes qu'ils défendront jusqu'à la mort si il le faut, et sont également des amis fidèles et justes. Un loups garous aura du mal à vous mentir, ils ne peuvent pas vraiment le faire, ils préfèrent être détestés plutôt que de dire autre chose que ce qu'ils pensent. C'est un trait de leur caractère qu'il est très important de se souvenir, ils sont francs même quand ils devraient plutôt ne pas l'être.

David Wolvy Feat Johnny Depp {FREE ♥ >> LET'S GO !
Doria Wolvy Feat Rachelle Lefèvre {TAKEN ♥ >> LET'S GO !
Evan Dolfork Feat Jared Leto {FREE ♥ >> LET'S GO !
Laydin Hautner Feat Taylor Lautner {FREE ♥ >> LET'S GO !

Dernière édition par Streams of Silver le Mar 10 Mai - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

MessageSujet: Re: Les Loups Garous de la Montagne   Ven 15 Avr - 0:57

& David Wolvy &

Libre • Non Jouable • Réservé • Pris(e)

FEAT. JOHNNY DEPP
■ NOM: Wolvy
■ PRÉNOM: David
■ AUTRES PRÉNOMS: Au choix
■ SEXE: [] F // [•] M
■ AGE: 457 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 02 Janvier
■ LIEU DE NAISSANCE: Newytown

■ TAILLE: 1m97
■ COULEUR DE YEUX: verts
■ COULEUR DE CHEVEUX: châtains

■ PARENTS: Décédés depuis bien longtemps
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Une dizaine c'était courant à l'époque
■ CIVILITÉ: Marié
■ ENFANTS: Aucun

■ ADRESSE: [•] Newytown [] Autre?
■ AUTRE VILLE: /
■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Force & ruse
■ TRANSFORMATION: en loup

David est le chef des Loups Garous. Il est assez simple, mais c'est un chef efficace et intelligent. Il n'a pas une tête à faire très peur ce qui l'aide pas mal faut l'avouer surtout devant ses ennemis. Il est marié avec Doria depuis des dizaines et des dizaines d'années. Il l'aime plus que tout et aime passer du temps avec elle, parfois au détriment des autres loups garous de la meute. C'est d'ailleurs pour cette raison que certains loups essayent de lui prendre sa place de chef de meute même si ils le font en vain. Il faut savoir que Doria utilise parfois ses atouts de femme pour enrôler de nouvelles recrus ou modifier les pensées de ceux présents. David essaye par tous les moyens d'éviter ça, et les disputes sont nombreuses à ce sujet.

C'est un chef qui est tout de même craint. On ne lui tient pas tête comme ça. De par son intelligence et sa force il est très respecté, ce qui n'empêche pas certains loups garous de vouloir prendre sa place. Certains le font pour assouvir leur soif de pouvoir, d'autres parce qu'ils trouvent Doria très à leur goût, une chose qu'il ne vaut mieux pas dévoiler en la présence du chef, ça pourrait très mal finir pour le loup un petit peu trop entreprenant. David en tant que chef passe pas mal de temps avec les humains maîtrisant les éléments, pour préparer des attaques pour se renseigner des dernières actualités de leurs ennemis. Ses absences n'arrangent en rien les problèmes qui se poses dans ces cas là et certains loups essayent de profiter de ce calme pour s'immiscer dans les décisions du groupe.

David est très proche des humains maîtrisant les éléments. Il n'est pas de ceux qui parlent de se rebeller contre eux et ne comprend pas vraiment ce qui leur est reproché. Pour David, les créatures et les humains devraient vivre en harmonie mais attention pas n'importe quels humains, seulement les hiféins et les tersors. En ce qui concerne les autre créatures, il fait aussi partit de ceux qui ne peuvent pas supporter les vampires. Pour ce qui est des fantômes, puisqu'ils sont amis avec les mauvaises personnes, il ne les apprécie pas non plus et se bat contre eux tout comme la plupart de ses semblables.

Streams of Silver

MessageSujet: Re: Les Loups Garous de la Montagne   Ven 15 Avr - 1:26

& Doria Wolvy &

• Libre • Non Jouable • Réservé Pris(e)

FEAT. RACHELLE LEFEVRE
■ NOM: Wolvy
■ PRÉNOM: Doria
■ SEXE: [•] F // [] M
■ AGE: 204 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 07 Septembre

■ TAILLE: 1m70
■ COULEUR DE YEUX: verts
■ COULEUR DE CHEVEUX: blonds

■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Au choix
■ CIVILITÉ: Mariée

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Regard Hypnotique
■ TRANSFORMATION: en louve

Doria est la femme de David Wolvy le chef des Loups Garous. Elle est aussi une femme qui s'investit beaucoup du côté des batailles. Elle aime se battre et ne s'en cache pas, ce qui est fou à imaginer, puisque dans la vie elle est auxiliaire de puériculture. Les bébés est une passion depuis son enfance et elle en a fait finalement son métier. Elle essaye parfois d'influencer les décisions de la meute par l'entreprise de son mari mais depuis peu elle est en total accord avec ce qui se passe. Elle n'a jamais aimé les humains pour eux mêmes, seulement pour leurs bébés ... cela vient sans doute de sa vie passée mais Doria compense ce manque maternel par le combat. Elle participe activement aux combats au plus grand damne de son mari qui préférerait qu'elle reste tranquille dans la montagne avec les autres femmes.

Cette soif de violence, ce goût pour le danger et cette aversion pour les humains l'a rendue très populaire auprès des autres loups garous mâles. David n'est pas au courant que certains loups ne rêvent que d'une chose, passer une nuit ou plus avec sa femme. Ces loups ne sont pas très nombreux heureusement d'ailleurs ! Imaginez un peu si David savait cela, je ne donnerais pas bien cher de leur peau à ces loups garous un petit peu trop déplacés face à leur attitude envers la femme de leur chef. Mais comment leur en vouloir en même temps ... Doria est unique en son genre et les louves ne sont pas très nombreuses sur la montagne, de plus elles ne participent quasiment pas aux batailles et aux combats.

D'ailleurs maintenant que nous parlons des autres louves, Doria n'est pas très populaire auprès d'elles, elles ne considèrent pas celle ci comme l'une des leur à cause de sa position dans le clan. De plus, les rumeurs les plus folles circulent à son sujet, certaines vont jusqu'à dire que Doria a couché avec tous les loups garous de la meute ... ce qui est faux bien entendu ! Doria aime son mari et elle n'imagine pas lui faire une chose pareille ... il n'est même pas sur que ça lui sois venu ne serait ce qu'une fois à l'esprit. Sa relation avec David est fusionnelle et exclusive, il faut être honnête.

Streams of Silver

MessageSujet: Re: Les Loups Garous de la Montagne   Ven 15 Avr - 1:49

& Evan Dolfork &

FEAT. JARED LETO
■ NOM: Dolfork
■ PRÉNOM: Evan
■ AGE: 300 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 29 Mars

■ TAILLE: 1m89
■ COULEUR DE YEUX: marrons
■ COULEUR DE CHEVEUX: bruns

■ CIVILITÉ: Célibataire

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Ruse & intelligence

Evan est un des plus grands scientifiques des Etats Unis actuellement. bien sûr personne ne connaît son secret de loup garou. C'est d'ailleurs un membre de la meute très important qui seconde souvent David mais qui a tendance à essayer de prendre sa place de chef de clan, comme quelques autres loups importants de la meute. Depuis que David est marié, il a un peu tendance à laisser tomber le clan, même si c'est exagéré en disant ça. Evan est un des loups les plus forts de la meute et aime lancer des défis aux loups de son clan. Côté humains, il ne les apprécie pas depuis la bataille qui fut un véritable déclic. Certains me demanderont ce qui s'est passé lors de la bataille? C'est très simple, les loups garous comme les autres créatures ont subit des blessures de la part des humains qui sont censés être leurs alliés. Cette semi-trahison a été très mal vécue par certains, pour les autres ils sont convaincus que les humains n'en ont pas fait exprès. Evan fait partit de ceux qui ont mal vécu cette semi-trahison. Depuis la bataille il s'est allié à des loups garous que l'on pourrait caractériser d'extrémistes.

Côté recherches, Evan est un chercheur important dans la meute, en effet il cherche comment minimiser ou idéalement supprimer les effets de la pleine lune sur les loups garous. Pour cela, il est prêt à tout ! Je dis bien à TOUT. Il utilise les autres créatures pour trouver cet antidote qui permettrait enfin aux loups de se rapprocher de la ville. Evan, tout comme les loups qu'ils a enrôlé, capturent diverses créatures pour élaborer cet antidote. Ces loups utilisent diverses techniques pour arriver à leurs fins, mais actuellement ils en sont encore très loin. Même si les recherches sont entamées depuis quelques temps, elles ne sont encore qu'à un stade peu concluent, mais ne sait on jamais ça pourrait bien évoluer vite.

Evan est quelqu'un de sociable. Il joue beaucoup avec les humains. Il ne les aime pas et pourtant il passe son temps avec eux pour en apprendre d'avantage sur les sciences. Et oui, si Evan ne supporte plus les humains, il reste en admiration devant les techniques de la recherche humaine. Il ne comprend pas d'ailleurs pourquoi les humains n'arrivent pas à trouver de solutions ou d'antidotes à ce qu'ils cherchent. Pour lui ça coule de source, c'est d'une simplicité sans nom mais il ne compte pas aider ceux qui l'ont déçu, ceux qui l'on trahi ... ce qui est plus que compréhensif, je suis certaine que vous êtes parfaitement d'accord avec moi.

Streams of Silver

MessageSujet: Re: Les Loups Garous de la Montagne   Ven 15 Avr - 2:07

& Laydin Hautner &

FEAT. TAYLOR LAUTNER
■ NOM: Hautner
■ PRÉNOM: Laydin
■ AGE: 110 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 31 octobre

■ TAILLE: 1m90
■ COULEUR DE YEUX: marrons
■ COULEUR DE CHEVEUX: bruns

■ PARENTS: Au choix
■ CIVILITÉ: Célibataire

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Force

Véritable petit clown de la meute, Laydin est quelqu'un d'absolument très drôle. Il est toujours là pour remonter le moral des troupes et pour sortir une petite blague quand l'ambiance est assez tendue, surtout ces derniers temps. Véritable partisan des créatures et de leur liberté, il n'a jamais vraiment apprécié le fait de devoir accepter d'être sous les ordres des Mac Lagen et des Milan. Il adore se transformer et courir à travers la forêt et les montagnes pour s'amuser sans oublier de faire peur à quelques passants qui passeraient par là. Je le redis encore une fois c'est un petit clown. Il faut dire qu'il fait partit des loups garous les plus jeunes, rien de bien étonnant quand on voit la manière dont il se comporte en meute.

A côté de cela c'est un loup très sociable, surtout auprès des jeunes louves de la meute, oui c'est un don juan n'ayons pas peur des mots. Il se trouve beau et en joue, il aime montrer aux jeune filles se qu'elles veulent, du muscle, du muscle et encore du muscle. Et oui il fait rêver de nombreuses louves dans la meute, il est très jeune et pourtant a déjà une carrure digne de certains loups garous plus vieux. Bon il faut avouer que ça ne lui apporte pas que des avantages, la jalousie est partie intégrante de sa vie. Non pas que lui sois jaloux mais on est jaloux de lui et de sa notoriété dans la meute et en particulier auprès des jeunes filles.

Laydin est un jeune loup garou mais il est également sous les ordres de David Wolvy. David apprécie Laydin et Laydin perçoit David un peu comme son modèle. Il aimerait bien plus tard lui ressembler, il trouve que sa vie est un modèle de réussite aussi bien sentimentalement que socialement. Laydin est complètement à l'opposé des opinions sur David chez les plus jeunes loups garous de la meute. Si Laydin apprécie et respecte vraiment David, les autres jeunes loups eux ne l'apprécient guère et espèrent bien qu'il ne restera pas longtemps à la tête de la meute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loups Garous de la Montagne   

Les Loups Garous de la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1