ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Créateurs (Sorciers) des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Streams of Silver

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise

MessageSujet: Les Créateurs (Sorciers) des Clans   Jeu 14 Avr - 1:21

& Amber L. Cored &

• Libre • Non Jouable • Réservé Pris(e)

FEAT. HELENA BONHAM CARTER
■ NOM: Cored
■ PRÉNOM: Estrof
■ AUTRES PRÉNOMS: Amber Lauren sont mes prénoms d'empreints
■ SEXE: [•] F // [] M
■ AGE: Beaucoup trop pour que vous vous en occupiez
■ DATE DE NAISSANCE: Inconnue
■ LIEU DE NAISSANCE: Maricer

■ TAILLE: 1m66
■ COULEUR DE YEUX: marrons
■ COULEUR DE CHEVEUX: bruns

■ PARENTS: Inconnus
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Aucun
■ CIVILITÉ: Célibataire, j'ajouterais même morte
■ ENFANTS: La Descendance Yogwada et Massiar

■ ADRESSE: [•] Newytown [] Autre?
■ AUTRE VILLE: /
■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Absolument tous
■ TRANSFORMATION: A volonté

Mon nom ne vous dit certainement pas grand chose, Amber L.Cored ... pff un nom banal dans cette ville complètement banale elle aussi ... NON ! Je suis tout sauf banale, et qu'on ne dise pas le contraire ou vous subirez mon courroux !

Mon Etat Civil actuel

Vous venez de le remarquer, mon nom actuel est Amber L. Cored, pourquoi le L? Pour Lauren tout simplement, n'allez pas chercher midi à quatorze heures ... J'ai officiellement 39 ans, je ne suis ni mariée et n'ai aucun enfant. Je travaille en tant que en temps qu'adjointe au maire de Newytown qui n'est que mon pire ennemi Maxens D. Younger.

Qui je suis réellement

Déjà je dois vous dire quelque chose, je suis morte. Oui morte vous avez bien entendu. Mon âme aire depuis plus de milles ans de corps en corps pour survivre. J'aime changer d'apparence tous les cinquante ans, mais je ne peux pas changer de sexe, je suis obligée de choisir une femme comme hôte. Oui je ne peux pas prendre possession du corps d'un homme, pourtant cela m'aurait été très utile pour me cacher des humains que j'ai créé il y a de cela des centaines et des centaines d'années. Car oui, je suis la mage qui a inventer grâce à son intelligence, les pouvoirs des Alcores et des Fuméens ... je suis la mage de Maricer, Estrof !

Je sais, vous aviez tous cru que j'étais un homme, n'est ce pas ! Ignorants ! Même à cette époque, certaines femmes étaient bien plus intelligentes que la moyenne de la population ! Et j'en faisais partie !

Aujourd'hui, les Alcores et les Fuméens m'ont recherché il y a quelques temps pour la passation de pouvoir. Oui la passation de pouvoir ... quoi, on ne vous en a pas encore parlé? Rectifions le problème alors !
Donc la passation de pouvoir, chers humains ignorants, est la cérémonie qui permet au fils ainé d'un chef de clan de devenir chef de clan à son tour ! L'ancien chef prend alors sa "retraite", comme vous pouvez le dire. Le fils ainé doit attendre d'avoir trouvé la femme de sa vie avant de pouvoir devenir le chef de son clan et de recevoir les pouvoirs de son père. La cérémonie doit avoir lieu en ma présence, car seule moi peut faire cette passation chez les Alcores et les Fuméens, voila pourquoi on m'a cherché ! Mais croyez moi, je ne vous faciliterais pas la tâche !

Ses Relations avec les races
Les Alcores & les Fuméens: Ce sont bien sûr ses petits protégés mais elle n'est pas non plus surprotectrice. Elle n'arrive pas accepter la trahison d'une de ses descendantes, en revanche elle est tout à fait prête à aider Michael et Marina dans leur future tâche qu'elle va bientôt leur donner.

Les Hiféins & les Tersors: Ses ennemis naturels. En effet ce sont les protégés de Karst, Maxens D. Younger, et bien sûr à ce titre elle ne les aiment pas du tout. Elle continue le combat qu'elle a commencé il y a maintenant milles ans.

Les Vampires & les Fantômes: Elle ne les aime pas du tout et à une véritable tendance compulsive à se servir d'eux sans retenue. Pourtant elle essaye de ne pas montrer trop son aversion envers eux devant les Alcores et les Fuméens.

Les Loups Garous & les Elfes: Je ne ferais aucun commentaire là dessus car à ses yeux c'est tout comme s'ils n'existaient pas.

Dernière édition par Streams of Silver le Ven 15 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise

MessageSujet: Re: Les Créateurs (Sorciers) des Clans   Jeu 14 Avr - 1:27

& Maxens D. Younger &

• Libre • Non Jouable • Réservé Pris(e)

FEAT. JEAN RENO
■ NOM: Younger
■ PRÉNOM: Karst
■ AUTRES PRÉNOMS: Maxens Daniel mes noms d'empreints
■ SEXE: [] F // [•] M
■ AGE: Beaucoup trop pour que vous vous en occupiez
■ DATE DE NAISSANCE: Inconnue
■ LIEU DE NAISSANCE: Piérinost

■ TAILLE: 1m82
■ COULEUR DE YEUX: marrons
■ COULEUR DE CHEVEUX: bruns

■ PARENTS: Inconnus
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Aucun
■ CIVILITÉ: Célibataire, j'ajouterais même mort
■ ENFANTS: La Descendance Mac lagen et Milan

■ ADRESSE: [•] Newytown [] Autre?
■ AUTRE VILLE: /
■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Absolument tous
■ TRANSFORMATION: A volonté

Mon nom ne vous dit certainement pas grand chose, Maxens D. Younger ... pff un nom banal dans cette ville complètement banale elle aussi ... NON ! Je suis tout sauf banal, et qu'on ne dise pas le contraire ou vous subirez mon courroux !

Mon Etat Civil actuel

Vous venez de le remarquer, mon nom actuel est Maxens D. Younger, pourquoi le D? Pour Daniel tout simplement, n'allez pas chercher midi à quatorze heures ... J'ai officiellement 35 ans, je ne suis ni marié et n'ai aucun enfant. Je travaille en tant que maire de la ville Newytown au plus grand désarroi de ma pire ennemi ce qui est trop drôle croyez moi !

Qui je suis réellement

Déjà je dois vous dire quelque chose, je suis mort. Oui mort vous avez bien entendu. Mon âme aire depuis plus de milles ans de corps en corps pour survivre. J'aime changer d'apparence tous les cinquante ans, mais je ne peux pas changer de sexe, je suis obligée de choisir un homme comme hôte. Oui je ne peux pas prendre possession du corps d'une femme, pourtant cela m'aurait été très utile pour me cacher des humains que j'ai créé il y a de cela des centaines et des centaines d'années. Car oui, je suis le mage qui a inventer grâce à son intelligence, les pouvoirs des Hiféins et des Tersors ... je suis le mage de Piérinost, Karst !

Aujourd'hui, les Hiféins et les Tersors me recherchent pour la passation de pouvoir. Oui la passation de pouvoir ... quoi, on ne vous en a pas encore parlé? Rectifions le problème alors !
Donc la passation de pouvoir, chers humains ignorants, est la cérémonie qui permet au fils ainé d'un chef de clan de devenir chef de clan à son tour ! L'ancien chef prend alors sa "retraite", comme vous pouvez le dire. Le fils ainé doit attendre d'avoir trouvé la femme de sa vie avant de pouvoir devenir le chef de son clan et de recevoir les pouvoirs de son père. La cérémonie doit avoir lieu en ma présence, car seule moi peut faire cette passation chez les Hiféins et les Tersors, voila pourquoi on m'a cherché ! Mais croyez moi, je ne vous faciliterais pas la tâche !

Ses Relations avec les races
Les Hiféins & les Tersors: Ce sont bien sûr ses petits protégés mais il n'est pas non plus surprotecteur. Il n'arrive pas accepter la trahison d'un de ses descendants.

Les Alcores & les Fuméens: Ses ennemis naturels. En effet ce sont les protégés de Estrof, Amber L. Cored, et bien sûr à ce titre il ne les aiment pas du tout. Il continue le combat qu'il a commencé il y a maintenant milles ans.

Les Loups Garous & les Elfes: Il ne les aime pas du tout et à une véritable tendance compulsive à se servir d'eux sans retenue. Pourtant il essaye de ne pas montrer trop son aversion envers eux devant les Hiféins et les Tersors.

Les Vampires & les Fantômes: Je ne ferais aucun commentaire là dessus car à ses yeux c'est tout comme s'ils n'existaient pas.

Revenir en haut Aller en bas

Les Créateurs (Sorciers) des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1