ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Famille Massiar [Chef de Clan Alcore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Streams of Silver

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise

MessageSujet: La Famille Massiar [Chef de Clan Alcore]   Mer 13 Avr - 23:55

& La Famille Massiar &

Libre Non Jouable Réservé Pris(e)

La Famille Massiar est une famille déchirée dans tous les sens. La famille souffre des différentes trahisons qu'elle a subit. La première, qui va engrener sur les autres, est celle des parents Massiar. Depuis des centaines d'années, la famille était constituée par des Alcores, des Fuméens ou de simples humains, mais dans les années quatre vingt ce ci fut brisé par le fils ainé Massiar, John. En effet, à cette époque, John est en voyage d'affaires lorsqu'il rencontre Natalia, sa future femme, elle était alors encore une Hiféenne. Si vous vous demandez d'où peut venir le goût de le trahison dans les gènes des Massiar, ne cherchez pas trop loin ... John Massiar est à l'origine de cette épidémie. Bien sûr ce n'est pas un sujet récurrent dans la famille, le passé de John et Natalia reste assez tabou.

John Massiar Feat Daniel Craig {FREE ♥ >> LET'S GO !
Natalia Massiar Feat Eva Green {FREE ♥ >> LET'S GO !
Michael Massiar Feat kellan Lutz {FREE ♥ >> LET'S GO !
Marina Massiar Feat Ashley Greene {TAKEN ♥ >> LET'S GO !
Jimmy Massiar Feat Robert Pattinson {TAKEN ♥ >> LET'S GO !

Dernière édition par Streams of Silver le Jeu 14 Avr - 0:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

MessageSujet: Re: La Famille Massiar [Chef de Clan Alcore]   Jeu 14 Avr - 0:01

& John Massiar &

Libre • Non Jouable • Réservé • Pris(e)

FEAT. DANIEL CRAIG
■ NOM: Massiar
■ PRÉNOM: John
■ AUTRES PRÉNOMS: Au choix
■ SEXE: [] F // [•] M
■ AGE: 43 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 02 Juin
■ LIEU DE NAISSANCE: Newytown

■ TAILLE: 1m80
■ COULEUR DE YEUX: marrons
■ COULEUR DE CHEVEUX: châtains clairs

■ PARENTS: On ne connaît pas grand chose sur son passé qu'il a toujours préféré garder secret.
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Une sœur, Gina Devkurt mariée depuis de nombreuses années à Eric un ami de John, sa sœur est elle aussi une Alcore.
■ CIVILITÉ: Marié
■ ENFANTS: Michael, Valera et Jimmy

■ ADRESSE: [•] Newytown [] Autre?
■ AUTRE VILLE: /
■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Télékinésie
■ TRANSFORMATION: Aigle Royal

John n'a jamais été un père très attentif, mais il n'a pas non plus décidé de négliger sa famille. Il dit souvent aux personnes qui lui reprochent son absence parmi les siens, qu'il travaille pour eux, pour les faire vivre. John est un grand homme d'affaire, il a un rapport à l'argent assez important voire même imposant. C'est quelqu'un de rusé et d'intelligent qui sait se tirer de situations extrêmement périlleuses, et sans (ou presque) égratignure. Sa famille l'aime beaucoup, même si ses enfants lui on souvent reproché son absence lorsqu'ils étaient encore de tous petits enfants. Maintenant ils ont bien grandi et comprennent très bien les responsabilités qu'à leur père que ce soit au niveau de son travail ou au niveau du clan des Alcores. En tant que chef des Alcores il doit souvent assister à des rendez vous que les autres ne sont pas obligés d'aller. Quand à la trahison de sa fille, il a beaucoup de mal à la digérer et a donc tendance à se quereller avec Natalia à cause de cela, mais ne vous y fier pas, John préfèrerait mourir plutôt que voir quelqu'un toucher à sa femme !

John est proche de son fils ainé depuis peu. Il a toujours pensé que sa fille Valera serait la première femme à devenir chef de clan. Le caractère de sa fille mais aussi la façon dont il a éduqué y sont pour beaucoup. Aujourd'hui il dit souvent qu'il n'a pas de fille et qu'il n'en a jamais eu, mais au fond de lui il souffre le martyre de cette trahison. Entre lui et son fils ainé c'est actuellement l'entente cordiale, même si Michael a déjà des réflexes de chef de clan ce qui ne plait pas vraiment papa vous imaginez bien. John accepte moyennement que son fils ai demandé la passation de pouvoirs mais il est tout de même là pour l'épauler dans cet événement quelques peu difficile à vivre dans une famille. Jimmy est le petit dernier de la famille et John a des difficultés avec lui aussi. Après la trahison de sa fille, c'est son fils qui s'y est mis. Jimmy a fricoté avec une tersor il y a peu de temps. John a ordonné à son fils ainé Michael de tuer cette dernière ce que Michael a fait. Aujourd'hui John réfléchit durement à l'avenir de son fils. Les membres du clan réclame tous qu'il soi tué ou exilé mais ce n'est pas si simple ... John a perdu sa fille, il ne veut pas perdre son fils ...

John est un chef apprécié et respecté. Il s'entend en règle générale plutôt bien avec les Alcores, même si en ce moment ce n'est pas si simple à cause de l'histoire qu'il y a avec Jimmy son jeune fils. Il essaye de faire passer la pilule à tout le monde mais rien y fait pour le moment. A côté de cela, John est ami avec Jim Yogwada le chef des Fuméens. Jim est le père de la femme de Michael le fils ainé de John. Ils se sont toujours entendus, les deux familles aussi d'ailleurs. Les deux chefs ont toujours été là l'un pour l'autre même encore maintenant. John sait qu'il peut compter sur lui ou sa famille si il a besoin de soutient ou d'un coup de main. D'ailleurs en ce moment, Jim est le seul vraiment à soutenir John face à l'histoire de Jimmy.

Dernière édition par Streams of Silver le Jeu 14 Avr - 0:41, édité 1 fois
Streams of Silver

MessageSujet: Re: La Famille Massiar [Chef de Clan Alcore]   Jeu 14 Avr - 0:07

& Natalia Massiar &

FEAT. EVA GREEN
■ PRÉNOM: Natalia
■ SEXE: [•] F // [] M
■ AGE: 41 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 1er Avril
■ LIEU DE NAISSANCE: Moscou, Russie

■ TAILLE: 1m63
■ COULEUR DE CHEVEUX: noirs

■ PARENTS: Ses parents sont d'origines russes, elle a d'ailleurs grandit là bas. Ils sont tous les deux des Hiféins.
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Un frère Oleg, deux sœurs qui sont jumelles, Ania et Sior. Ils sont tous les trois les dirigeants du restaurant russe de Newytown. Lors de la passation de pouvoirs de John et Natalia, ils ont eu le choix de devenir des Alcores grâce à Amber qui a ressentit leur envie de changer de camp. Natalia n'a accepté de se marier qu'à cette condition d'ailleurs.
■ CIVILITÉ: Mariée
■ ENFANTS: Michael, Valera et Jimmy

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Le vol
■ TRANSFORMATION: Chouette Effraie

Natalia est une femme très cultivée. Elle lit beaucoup pendant ses heures de repos, mais aussi le soir avant de s'endormir. Elle n'a pas choisi de devenir documentaliste pour aucune raison. Elle est très gentille, mais extrêmement susceptible. Son entourage l'adore, mais ses ennemis la redoute, car c'est une femme crainte et redoutable. Elle maîtrise à la perfection ses pouvoirs qu'elle tient de son mariage avec le chef du clan des Alcores, John Massiar. Elle ne vit pas forcément très mal l'éloignement de sa fille, sachant qu'elle en a fait autant lorsqu'elle était bien plus jeune, elle est donc la seule à véritablement accepter cette situation dans la famille et peut être même dans le clan. Mère poule? Oui elle l'est il ne faut pas se leurrer, elle n'aime pas voir ses enfants éloignés d'elle et encore moins les voir en danger. Elle accepte plutôt bien la situation actuelle de Valera même si elle a du mal par certains côtés à être d'accord avec cela. Pourquoi? Parce qu'elle est tout simplement en stresse lorsque ses enfants sont loin d'elle, alors Valera dans le camp adverse ça n'est pas acceptable pour elle en tant que mère. En tant qu'alcore elle accepte la situation puisqu'elle était elle même une hiféenne avant son mariage et la passation de pouvoirs.

Son père était entrepreneur et sa mère était femme au foyer, elle n'avait pas à travailler puisque son mari gagnait beaucoup d'argent. C'était une famille très riche. Ce qu'il faut également savoir sur Natalia, c'est qu'elle était une hiféenne à l'époque, elle est devenue une alcore après avoir épousé son mari ...
Elle rencontra son mari John dans le métro de Moscou. Ils se sont tout de suite plu, quelques temps plus tard ils se marièrent et naquit le premier enfant Mickael. Puis ce fut le tour de Valera de les rejoindre et enfin de Jimmy le petit dernier, enfin pas si petit que ça maintenant. Natalia est une vraie mère poule on ne peut pas le nier, mais elle est aussi une belle mère poule ! Croyez moi elle adore Marina l'épouse de son fils et la considère comme sa fille, tout comme le reste de la famille de cette dernière d'ailleurs !

Dans son clan, Natalia est très respectée, elle est très influente sur toutes les décisions prises au sein du clan, et assiste toujours aux réunions importantes aux côtés de son mari qui ne voit pas vraiment d'inconvénient à ce qu'elle vienne, il dit toujours qu'une touche de féminité ça ne fait que du bien. John et Natalia se sont toujours très bien entendus tous les deux, même encore aujourd'hui malgré les problèmes de famille qu'ils rencontrent. Natalia est bien sûr très proche de son fils Jimmy, le plus jeune, elle a d'ailleurs dit qu'elle vivante on ne bannirait pas ni tuerait son fiston ! Alors à bon entendeur salut, si vous voulez toucher à un cheveux de Jimmy pensez à tuer la mère de ce dernier ... petit problème (ou grand?), elle est l'épouse de John Massiar qui n'est pas connu pour être tendre avec ses ennemis ...

Streams of Silver

MessageSujet: Re: La Famille Massiar [Chef de Clan Alcore]   Jeu 14 Avr - 0:11

& Michael Massiar &

FEAT. KELLAN LUTZ
■ PRÉNOM: Michael
■ AGE: 25 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 28 Août

■ TAILLE: 1m88
■ COULEUR DE CHEVEUX: châtains

■ PARENTS: John et Natalia Massiar
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Valera et Jimmy
■ CIVILITÉ: Marié
■ ENFANTS: Aucun

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: La Métamorphose
■ TRANSFORMATION: Condor

Michaël a beau être le fils ainé de la famille Massiar, il ne se prend pas la tête. C'est une personne facile à vivre, sauf quand il est de mauvaise humeur où là c'est la troisième guerre mondiale qui est déclarée, et donc il vaut mieux se mettre à l'abri. Michaël est très proche de sa famille et surtout il se donne à cent pour cent dans la guerre des clans. Il estime que les autres clans ne font pas de cadeau au sien alors il doit les combattre. Il est en troisième année de faculté de médecine et est donc une personne studieuse sans l'être à l'excès. Il était très proche de sa soeur Valera, mais aussi de son petit frère Jimmy, pourtant aujourd'hui les choses ont changé et Valera et lui sont devenus ennemis. Michael est marié avec Marina Yogwada l'ancienne meilleure amie fuméenne de Valera. Cela fait maintenant un an qu'ils sont ensemble pour leur plus grand bonheur.

Michael est destinée à devenir le chef du clan Alcore dans très peu de temps maintenant. Il est marié depuis un an à Marina Massiar, ex Yogwada, avec qui il s'entend plutôt bien malgré les tensions qui peuvent s'élever dans la famille. Les sujets de disputes entre les deux amoureux sont récurrents, toujours liés aux histoires avec Valera mais aussi avec Jimmy maintenant. En effet Jimmy est très en colère contre son frère ainé; Michael a eu l'ordre de tuer la jeune tersor avec qui Jimmy sortait. Michael lui, n'a fait qu'exécuter un ordre venant de son père John qui est encore le chef suprême des Alcores. On ne discute jamais ce genre d'ordre même lorsque l'on est le fils ainé du chef ! Entre Jimmy et Michael c'est un peu la guerre depuis peu. Jimmy n'accepte pas ce que son frère a fait, il ne veut rien entendre, c'est lui qui l'a tuée, point barre. Autrefois pourtant, les deux frères étaient très proches ... mais je dis bien autrefois. Depuis cette histoire tout a changé. Michael aime pourtant son frère. Il est d'ailleurs du côté de son père et de sa mère dans l'histoire du bannissement ou de l'exécution de Jimmy. Michael, même si il ne comprend pas le geste de son frère, avance les arguments suivants: « Jimmy n'a pas décidé de devenir un tersor, lui ! » Je pense qu'il est inutile d'expliquer le sous entendu de cette phrase. Si il "accepte" la trahison ponctuelle de son frère, il ne supporte pas celle de sa soeur qui est devenue une cible pour lui. Michael dit d'ailleurs en public qu'il n'a pas de soeur et qu'il n'en a jamais eu. Là encore je pense que les commentaires sont inutiles.

En ce qui concerne ses relations avec sa mère et son père, elles sont plutôt bonnes même si John trouve que son fils a tendance à prendre un peu sa place de chef au sein du clan. Et oui, Michael doit attendre la passation de pouvoirs avant de devenir le chef des Alcores ! Une attente qui commence à trouver très longue. Avec Natalia, sa mère, tout se passe pour le mieux même si il reproche souvent à cette dernière de le prendre pour un bébé, peut être un peu moins aujourd'hui, maintenant que c'est Marina qui s'occupe de lui ... Dans le reste du clan, Michael passe pour un futur chef agréable mais impitoyable, un peu comme John actuellement. Malgré les problèmes qui surviennent dans sa famille, Michael a actuellement une bonne image. Michael a toujours été très ami avec Aurélien Yogwada, le frère jumeau de Marina et le fils ainé des Yogwada. Ils ont grandit ensembles, ont fait de nombreuses bêtises ensembles ... enfin ils sont amis depuis l'enfance quoi. Avec le reste de la famille Yogwada, les relations ont toujours été excellentes. Michael est un peu considéré comme le deuxième fils de la maison là bas et bien sûr il adore ça, (ça lui a permis de voir Marina souvent et chez elle dans les meilleures conditions par exemple), enfin sauf dans un sens qui l'embête un peu quand même: ça voudrait dire qu'il est marié avec sa sœur O.O

Streams of Silver

MessageSujet: Re: La Famille Massiar [Chef de Clan Alcore]   Jeu 14 Avr - 0:21

& Marina Massiar &

• Libre • Non Jouable • Réservé Pris(e)

FEAT. ASHLEY GREENE
■ PRÉNOM: Marina
■ SEXE: [•] F // [] M
■ AGE: 22 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 18 Août

■ TAILLE: 1m67
■ COULEUR DE CHEVEUX: bruns

■ PARENTS: Jim et Eva Yogwada
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Aurélien son frère jumeau et Amélia
■ CIVILITÉ: Mariée

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Au choix
■ TRANSFORMATION: Panthère Noire

Marina est la fille ainée (jumelle la plus jeune de Aurélien) de Jim et Eva Yogwada les chefs du clan des Fuméins. C'est une personne dynamique et extrêmement sociable. Elle est passionnée par ses études et met depuis peu son talent en informatique au service de son camp puisqu'elle a installé un réseau de surveillance (utile également à beaucoup d'autres choses) dans le point de rencontre des Alcores et des Fuméins. Marina est une jeune femme qui prend soin d'elle, sans passer du côté de la coquetterie. Elle aime s'habiller au gré de ses humeurs et évite bien sur de se prendre la tête sur ce qu'elle va porter. Marina a horreur des grandes étendues d'eau puisque son pouvoir ne lui est d'aucune utilité dans ce genre d'endroit. Pour finir il faut savoir qu'elle est mariée avec Michael Massiar le frère de son ancienne meilleure amie Valera, depuis un an maintenant. Elle a assez vite refusé la situation de son amie, même si ce n'est pas toujours facile car elles étaient amies depuis l'enfance.

Ex meilleure amie de Valera Massiar, Marina a toujours vécu entre sa famille, la famille Yogwada, et la famille Massiar. Considérée au sein de cette dernière comme la deuxième fille de la maison, l'annonce des fiançailles puis du mariage avec Michael a été accueillie on ne peut mieux. Aujourd'hui Marina apris la place de Valera dans la famille Massiar. Elle est vraiment considérée comme l'unique fille de la maison depuis la trahison de Valera. Cette situation met tout de même Marina un peu mal à l'aise. C'est d'ailleurs Marina qui rappelle régulièrement au reste de le famille que Valera est et restera toujours leur fille. Et pourtant, même si il lui arrive régulièrement de parler de cette dernière avec Jimmy en particulier, elle n'a pas avalé la trahison de sa meilleure amie. J'ajouterais même que les évènements qui vont suivre vont la mener à considérer Valera comme définitivement morte et enterrée ...

Mariée à Michael Massiar depuis un an, elle vit un bonheur presque sans tâche. Je dis presque car Marina et Michael se disputent assez souvent au sujet de Valera et parfois aussi sujet de Jimmy. D'ailleurs parlons un peu de l'affaire Jimmy Massiar. Si Marina n'est pas partisante pour l'exécution de Jimmy, elle est cependant pour une punition sévère. Comme elle le dit elle même: « C'est pour son bien ! » Marina pense en effet qu'il faut punir Jimmy de façon à ce qu'il s'en souvienne et donc ne recommence pas. Comme toujours elle fait le parallèle avec Valera. Il faut savoir qu'il arrive à Marina de se sentir coupable de la trahison de sa meilleure amie. Pourquoi? Elle se dit tout simplement que si le jour où Chris l'a sauvé elle avait été prêt de Valera, au lieu de s'occuper de sa petite soeur qui s'en sortait vraiment bien, Valera n'aurait pas été blessée et rien de tout cela ne serait arrivé. Dans ces moments de culpabilités, Michael est toujours là pour la réconforter en lui disant que de toute façon c'est dans les gènes de la famille. Il ironise ensuite en disant que visiblement il est le seul a avoir échappé à cette maladie génétique.

Enfin heureusement ça n'a pas l'air d'être le cas dans la famille Yogwada. Marina a d'ailleurs d'excellents rapports avec sa famille. Elle est très proche de sa petite soeur Amélia avec qui elle sortait beaucoup avant de se marier, ainsi qu'avec son frère jumeau Aurélien, avec qui elle passe d'excellents moments de complicités. Elle n'imagine pas d'ailleurs vivre dans l'un ou l'autre. Avec ses parents c'est un peu pareil. Elle a de bons rapports avec eux, même si c'est assez récent. Et oui Marina ne s'entendait pas très bien avec ses parents au départ, enfin disons jusqu'à la fin de son adolescence.

Streams of Silver

MessageSujet: Re: La Famille Massiar [Chef de Clan Alcore]   Jeu 14 Avr - 0:25

& Jimmy Massiar &

FEAT. ROBERT PATTINSON
■ PRÉNOM: Jimmy
■ AGE: 20 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 13 Juillet

■ TAILLE: 1m78
■ COULEUR DE CHEVEUX: châtains

■ PARENTS: John et Natalia Massiar
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Michael et Valera
■ CIVILITÉ: Célibataire

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: La Télékinésie
■ TRANSFORMATION: Aigle

Jimmy est le plus jeune des enfants de la famille Massiar. Il est déjà majeur et en voie de devenir adulte puisqu'il a 20 ans. C'est un élève en terminale au lycée de Newytown, oui il a redoublé une fois. Jusqu'à présent c'était un bon élève mais ses notes ont nettement baissé ce trimestre ci. Jimmy commence à beaucoup s'impliquer dans la vie du camp, même si ce n'est pas lui qui est censé reprendre le flambeau quand John Massiar fera sa passation, pourtant aucune éventualité ne peut être écartée, on ne sait jamais ... Jimmy a donc commencé à beaucoup d'investir au sein du clan, il passe de plus en plus de temps au point de rencontre en compagnie de son grand frère et de son père.

La première chose à savoir sur Jimmy c'est qu'il a découvert ses pouvoirs très récemment. En effet, cela fait à peine un an que Jimmy est un véritable Alcore, ce qui bien sûr ne l'avantage pas vraiment dans la situation où il se trouve. Jimmy est partit sur la même voie que sa soeur Valera très récemment. Il est tombé sous le charme d'une tersor. Mais au contraire de se soeur, ça n'a pas duré. Michael, son grand frère, a tué cette jeune Tersor sous les ordres de John son père. Jimmy est encore bouleversé, il en veut énormément à Michael qu'il considère comme étant le seul responsable. Pour lui c'est Michael qui l'a tué, son père n'y est pour rien. Les problèmes se sont ensuite enchainés pour Jimmy. L'histoire de Jimmy et de la Tersor mise au grand jour, Jimmy est maintenant sur la sellette. Les Alcores et les Fuméens réclament sa tête ou son bannissement du clan. Si Jimmy est d'ailleurs encore un Alcore, c'est grâce à son père et à sa mère qui refusent catégoriquement de telles sanctions. Michael n'est pas étranger à ce refus également mais ça Jimmy ne le sait pas. Marina, elle, réclame une sanction mais pas aussi extrême. D'ailleurs Jimmy est d'accord pour être puni ou sanctionné, il veut assumer ses actes mais il se retrouve un peu dépassé par les évènements.

Marina est là tout de même pour le rassurer. Ils passent beaucoup de temps tous les deux ce qui rend Michael jaloux parfois, soyons honnêtes, mais bien sûr il n'y a pas de quoi. En dehors de sa famille, Jimmy n'a le soutient que des Yogwada et encore pas celui d'Aurélien qui estime qu'une sanction digne de ce nom dissuaderait les autres personnes qui auraient envie de trahir à leur tour leur clan. Il faut savoir que les clans perdent un peu d'importance dans la vie des jeunes générations et que les familles de dirigeants sont là pour recadrer les choses, c'est d'ailleurs ce qu'ils font. Valera manque beaucoup Jimmy. Ils ont toujours été très proches tous les deux. Jimmy est le seul à vraiment comprendre le choix de sa soeur. Même si il n'accepte pas vraiment la situation, il essaye en vain, de réconcilier sa famille en débutant par Valera et Marina, mais ses tentatives sont pour le moment des échecs cuisants. Les prochains évènements ne vont rien arranger, bien au contraire mais ça Jimmy n'en a pas la moindre idée et il est loin de savoir ce que l'avenir lui réserve ainsi qu'aux membres de son côté de cela, Jimmy doit suivre une scolarité qui doit être la plus normale possible, mais avec les clans Alcore et Fuméen qui le rejettent, les choses ne sont pas si simples. Suivre des études dans ces conditions devient quasiment impossible ... peut être que Jimmy décidera de vivre sa propre vie? Peut être décidera-t-il de former son propre clan? Ou peut être qu'il rejoindra sa soeur? Rien n'est impossible à l'heure actuelle. Une seule chose est certaine: L'avenir de Jimmy est incertain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille Massiar [Chef de Clan Alcore]   

La Famille Massiar [Chef de Clan Alcore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1