ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Famille Yogwada [Chef de Clan Fuméen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Streams of Silver

avatar

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise


MessageSujet: La Famille Yogwada [Chef de Clan Fuméen]   Mer 13 Avr - 23:04






& La Famille Yogwada &



Libre Non Jouable Réservé Pris(e)

La première chose à connaître à propos de la famille Yogwada est que Eva, la mère, est d'origines grecs. Jim lui est irlandais, ce qui donne un mélange assez sympathique au final dans la famille. Vous imaginez bien déjà que les caractères sont tous plus explosifs les uns que les autres. Sur les origines du de la famille on ne connait pas grand chose. Il est vrai que le nom de famille fait penser à tout sauf à une famille irlandaise, mais les Yogwada sont bien irlandais. Jim a toujours entretenu de bonnes relations avec sa famille au sens large du thème. Il y a d'ailleurs plusieurs Yogwada à Newytown, ce sont tous des branches de la famille de Jim. A savoir, un malheur est sur le point de s'abattre sur cette famille.

Jim Yogwada Feat David Boreanaz {FREE ♥ >> LET'S GO !
Eva Yogwada Feat Sarah Michelle Gellar {FREE ♥ >> LET'S GO !
Aurélien Yogwada Feat James Lafferty {FREE ♥ >> LET'S GO !
Amélia Yogwada Feat Bonnie Wright {NON JOUABLE ♥ >> LET'S GO !




Dernière édition par Streams of Silver le Mer 13 Avr - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

avatar

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise


MessageSujet: Re: La Famille Yogwada [Chef de Clan Fuméen]   Mer 13 Avr - 23:10






& Jim Yogwada &



Libre • Non Jouable • Réservé • Pris(e)


FEAT. DAVID BOREANAZ
■ NOM: Yogwada
■ PRÉNOM: Jim
■ AUTRES PRÉNOMS: Au choix
■ SEXE: [] F // [•] M
■ AGE: 41 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 30 Septembre
■ LIEU DE NAISSANCE: Newytown

■ TAILLE: 1m79
■ COULEUR DE YEUX: marrons
■ COULEUR DE CHEVEUX: bruns

■ PARENTS: Sa famille est une ancienne famille Irlandaise, ses parents ne sont plus de ce monde.
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Sa famille est vaste, il a quatre frères et soeurs.
■ CIVILITÉ: Marié
■ ENFANTS: Aurélien, Marina et Amélia

■ ADRESSE: [•] Newytown [] Autre?
■ AUTRE VILLE: /
■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Pyrokinésie
■ TRANSFORMATION: Lion


Jim est banquier. Il a obtenu beaucoup de diplômes plus jeune, preuve si l'en est de son intelligence. C'était donc un élève studieux, pourtant il avait et a d'ailleurs toujours un tempérament de feu. Ces deux filles Amélia et Marina tiennent d'ailleurs leur caractère de lui. C'est un père et un mari attentionné et protecteur, parfois trop même. Il est toujours là quand on a besoin de lui. Que ce soit pour sa famille pour les membres de son clan. Il ne laisse jamais ses amis tomber lorsqu'ils ont besoin de lui. Il ne passera cependant jamais sa famille au second plan, même pas derrière les besoins du clan. C'est bien sur un ami de John Massiar et du reste de sa famille. Malgré son travail qui est tout de même très prenant il se débrouille toujours pour faire des sorties avec sa femme et ses enfants, même si ces derniers n'ont pas toujours envie de le suivre.

Jim est le chef du clan des Fuméens. Il est d'origines irlandaises et est marié à une femme d'origines grecs, Eva. Ils sont ensembles depuis bien des années et portant ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Jim est un chef très respecté, craint aussi dans son clan. Il est connu pour être sans pitié, c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne parle jamais de mutinerie au sein des Alcores mais surtout des Fuméens. Il faut savoir que Jim est un père aimant mais strict. Jim a mis tous ses espoirs dans son fils Aurélien, qui est le frère jumeau de Marina Massiar, pour reprendre le flambeau. Il est d'ailleurs souvent sur son dos et ce que son fils fait est souvent mal fait ou bâclé. En d'autres termes, Jim et Aurélien ont quelques difficultés à être sur la même longueur d'onde et pourtant Jim adore son fils
Avec Marina c'est plus simple, même si ils ne peuvent plus avoir la même relation depuis que Marina est mariée. Pour Jim sa fille restera toujours sa fille, sa petite fille qu'il doit protéger au grand damne de Michael le mari de Marina.

En ce qui concerne sa relation avec Amélia la petite dernière, c'est très compliqué. Amélia est encore une adolescente et elle ne supporte plus l'autorité de son père. Jim ne supporte plus son insolence envers lui et Eva, mais il n'a pas le choix, il doit être patient, après tout l'adolescence n'est qu'une période, une période qu'il a connu bien avant avec ses deux autres enfants. Le soucis vient du fait que Jim n'a jamais connu une crise pareille avec Aurélien et Marina qui pourtant n'étaient pas des anges à l'époque. Jim a toujours d'excellentes relations avec les Massiar. John et lui sont amis depuis l'enfance. Ils ont toujours vécu dans l'optique de travailler ensembles dans le camp en tant que dirigeants chacun de leur côté. Aujourd'hui, ils s'entendent toujours aussi bien et travaillent sur les plans des clans de façon complémentaires. Jusqu'à présent Jim a toujours considéré les enfants Massiar comme les siens, mais cela ne va surement pas durer. Enfants, Valera, Michael et Jimmy, passaient leurs journées chez les Yogwada. Aujourd'hui les relations ne sont plus les mêmes. Valera est devenue une ennemie, Jimmy est en phase de le devenir ... heureusement avec Michael les choses n'ont pas évolué dans le mauvais sens, bien au contraire, depuis qu'il est marié à Marina, Michael a d'excellentes relations avec sa belle famille.





Dernière édition par Streams of Silver le Mer 13 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

avatar

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise


MessageSujet: Re: La Famille Yogwada [Chef de Clan Fuméen]   Mer 13 Avr - 23:16






& Eva Yogwada &



Libre • Non Jouable • Réservé • Pris(e)


FEAT. SARAH MICHELLE GELLAR
■ NOM: Yogwada
■ PRÉNOM: Eva
■ AUTRES PRÉNOMS: Au choix
■ SEXE: [•] F // [] M
■ AGE: 40 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 1er Octobre
■ LIEU DE NAISSANCE: Athènes

■ TAILLE: 1m63
■ COULEUR DE YEUX: marrons
■ COULEUR DE CHEVEUX: blonds

■ PARENTS: Sa famille est d'origines grecs.
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Deux soeurs et un frère.
■ CIVILITÉ: Mariée
■ ENFANTS: Aurélien, Marina et Amélia

■ ADRESSE: [•] Newytown [] Autre?
■ AUTRE VILLE: /
■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Transformation
■ TRANSFORMATION: Lionne


Eva est une personne mure et intelligente. Cette femme attentionnée et compréhensive est parfois trop envahissante. Elle ne se rend pas toujours compte du mal qu'elle peut faire autour d'elle à cause cela et ses enfants en ont parfois assez de l'entendre leur téléphoner à longueur de journée pour savoir comment ils vont et ce qu'ils font. Eva est d'origine grec, elle a rencontré son mari aux Etats-Unis lors d'un meeting professionnel à l'hôpital où elle travaillait. A l'époque elle était une simple aide soignante toujours à suivre des cours pour devenir par la suite infirmière titulaire. En ce qui concerne le clan, Eva est très loin de rester en retrait des grosses décisions prises lors de réunions, comme toutes les femmes de chefs de clan elle a son mot à dire et elle en profite ! Pour ce qui est de ces relations, elle s'entend à merveille avec Natalia Massiar la femme du chef des Alcores, et elles font beaucoup de shopping ensemble.

Eva a d'excellentes relations avec Aurélien et Marina, et ce depuis toujours. Il faut savoir que Aurélien et Marina sont les fruits d'une très longue attente et d'un très long combat. En effet, Eva était considérée comme étant une ayant très peu de probabilités à devenir mère. Le combat d'Eva et Jim a duré plusieurs années pendant lesquelles ils ont essayé différentes techniques. Puis finalement leurs efforts furent récompensé par la venue au monde des deux jumeaux. Vous pouvez imaginer aisément que les deux enfants ont toujours été considérés comme les plus grands trésors jamais connus. La venue d'Amélia quelques années plus tard n'a pas changé cela, même si finalement elle était devenue le troisième miracle de la famille Yogwada. Aujourd'hui la relation entre la mère et la fille n'est plus du tout la même. En effet, Amélia est en pleine rébellion. Elle n'accepte aucune forme d'autorité. Les conflits dans la famille sont fréquents, en particulier avec Eva et Jim. Entre Eva et Jim en revanche tout se passe pour le mieux, sauf bien sûr que comme tout le monde ils ont leurs petites disputes.

Eva participe activement à la vie du clan Fuméen. Elle est souvent sollicitée pour les grandes décisions, ce qui met parfois Jim dans des états pas possibles. Et oui son égaux machiste en prend un coup dans ces cas là ! Mais vous savez, Eva est appréciée et respectée dans les clans Alcore et Fuméen. Son caractère explosif y est pour beaucoup d'ailleurs. C'est également une femme crainte de ses ennemis, et en particulier des autres clans Hiféin e Tersor. En ce qui concerna ses relations avec les Alcores et en particulier avec la famille Massiar, elles sont excellentes. Eva et Natalia s'entendent particulièrement bien, u peu comme deux soeurs en fait. Eva, tout comme Jim, a toujours considéré les enfants Massiar comme ses propres enfants. Aujourd'hui encore elle les soutient du mieux qu'elle peut. Ceci est surtout valable pour Michael et Jimmy. Vous imaginez bien qu'elle ne considère plus vraiment Valera comme une amie et encore moins comme l'une de ses filles. Encore une fois les évènements prochains vont empirer les choses.




Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

avatar

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise


MessageSujet: Re: La Famille Yogwada [Chef de Clan Fuméen]   Mer 13 Avr - 23:30






& Aurélien Yogwada &



Libre • Non Jouable • Réservé • Pris(e)


FEAT. JENSEN ACKLES
■ NOM: Yogwada
■ PRÉNOM: Aurélien
■ AUTRES PRÉNOMS: Au choix
■ SEXE: [] F // [•] M
■ AGE: 22 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 18 Août
■ LIEU DE NAISSANCE: Newytown

■ TAILLE: 1m87
■ COULEUR DE YEUX: verts
■ COULEUR DE CHEVEUX: bruns

■ PARENTS: Jim et Eva Yogwada
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Marina sa sœur jumelle et Amélia
■ CIVILITÉ: En couple
■ ENFANTS: Aucun

■ ADRESSE: [•] Newytown [] Autre?
■ AUTRE VILLE: /
■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Manipulation des éclairs et de la foudre
■ TRANSFORMATION: Guépard


Aurélien est un jeune homme travailleur et manuel. Il n'a pas fait de grandes études car il a toujours préféré travailler avec ses mains, au grand damne de ses parents. Il n'a donc pas toujours eu des notes très correctes pendant son cursus scolaire, mais cela ne lui aurait pas forcément servit puisque depuis tout petit il aime travailler le bois. Aurélien s'est toujours très bien entendu avec ses sœurs, et en particulier avec sa sœur jumelle Marina, mais aussi avec les enfants Massiar. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs amis de Michael Massiar et de Valera. C'est un grand guerrier de la guerre des clans, il est le futur successeur de son père Jim. Il passe beaucoup de temps au QG quand il ne travaille pas et va souvent voir si sa sœur sort en informatique, même si il n'y connaît rien. Il est toujours prêt à aider les gens qui sont de son côté bien sur pas ses ennemis. Actuellement il entame une relation avec une fuméenne, Elsa Del Corps, une jeune femme au caractère explosif.

Aurélien est le seul fils de la famille Yogwada. C'est aussi lui le plus vieux des enfants même si il a une soeur jumelle, Marina. D'ailleurs sachez qu'ils s'entendent plutôt bien tous les deux, même si ils se voient un peu moins depuis qu'elle est mariée à Michael. Aurélien est en couple avec Elsa Del Corps depuis maintenant quelques semaines, et oui c'est encore tout récent. Elsa et lui s'entendent très bien, de toute façon Elsa est elle aussi fuméenne, ce qui arrange bien des choses surtout au niveau des relations avec ses parents. Aurélien, étant le seul garçon de la famille, porte sur ses épaules un lourd fardeau. En effet, il deviendra le prochain chef des Fuméens. Aurélien a toujours plus ou moins bien accepté cette fatalité, il ne peut pas y échapper de toute façon. Par contre, il n'est pas encore venu le moment où Aurélien prendra la place de son père. Et oui, la passation de pouvoirs ne viendra que dans quelques années pas avant, sauf si bien sûr il arrivait malheur à Jim et à Eva. Aurélien n'est pressé que la passation se fasse, il ne veut pas avoir à endosser les responsabilités dues à son clan trop tôt, il préfère profiter encore peu de sa jeunesse.

Jim accepte moyennement la façon de penser de son fils, mais il ne veut pas non plus laisser sa place trop rapidement. Pourtant Jim et Aurélien s'entendent vraiment bien. Jim adore emmener son fils à la pêche par exemple, ce qui est très drôle à voir en générale, je vous conseille fortement de les espionner un jour. Aurélien et sa mère Eva c'est autre chose. Eva a une fâcheuse tendance à surprotéger son fils. Elle est tout le temps sur son dos. Aurélien a d'ailleurs énormément de difficultés à accepter cela. Il ne se considère plus comme un gamin et il a raison mais Eva ne comprend cela c'est encore son grand bébé. Aurélien s'entend plutôt bien avec sa petite soeur qu'il aime beaucoup. Il la protège de tout ce qui pourrait la faire souffrir, même si le malheur qui va lui arriver il ne pourra absolument pas l'éviter ...



Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

avatar

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise


MessageSujet: Re: La Famille Yogwada [Chef de Clan Fuméen]   Mer 13 Avr - 23:40






& Amelia Yogwada &



• Libre Non Jouable • Réservé • Pris(e)


FEAT. BONNIE WRIGHT
■ NOM: Yogwada
■ PRÉNOM: Amélia
■ AUTRES PRÉNOMS: Au choix
■ SEXE: [•] F // [] M
■ AGE: 19 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 3 Février
■ LIEU DE NAISSANCE: Newytown

■ TAILLE: 1m64
■ COULEUR DE YEUX: bleus
■ COULEUR DE CHEVEUX: bruns

■ PARENTS: Eva et Jim Yogwada
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Aurélien et Marina
■ CIVILITÉ: Célibataire
■ ENFANTS: Aucun

■ ADRESSE: [•] Newytown [] Autre?
■ AUTRE VILLE: /
■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Pyrokinésie
■ TRANSFORMATION: Jeune Tigresse


Amélia tient beaucoup son caractère de son père Jim. Elle est en effet une boule de nerfs. C'est une fille que l'on pourrait qualifier de colérique, entêtée et capricieuse. Elle n'en a jamais assez, et elle considère que le monde doit être à ses pieds. Ceci a commencé lorsqu'elle a découvert ses pouvoirs comme les membres de sa famille, elle s'est alors tout de suite sentit invincible, mais à son âge elle n'est pas encore très douée en tant que membre des fuméens et elle pourrait aisément se blesser ou pire se faire tuer par un membre d'un des clans ennemis. En ce qui concerne ses études elle s'en fou complètement, elle ne pense qu'à s'amuser et à sortir avec le plus de garçons possible, attention jamais avec des garçons des clans ennemis car elle est à 200% dans cette histoire de guerre des clans ! En revanche c'est une fille sociable et bien élevée aux yeux des personnes qui la connaissent pas ou peu, c'est pourquoi elle a énormément d'amis.

A SAVOIR CE PERSONNAGE N'EST PAS JOUABLE, IL SERA JOUE PAR UNE ADMIN POUR LES SEULS RPS ATTENDUS !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Famille Yogwada [Chef de Clan Fuméen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille Yogwada [Chef de Clan Fuméen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t r e a m s o f S i l v e r :: Bienvenue à Newytown :: Contexte, PV, & Scéna :: Scénarios-
A Savoir

+ 20 lignes demandées par RP
Forum Fantastique - Contemporain
NC-16
Attention bon niveau demandé
Amusez vous bien !

Follow us on Facebook !!




Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations