ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Famille Mac Lagen [Chef de clan Hiféin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Streams of Silver

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise

MessageSujet: La Famille Mac Lagen [Chef de clan Hiféin]   Dim 3 Avr - 2:19

& La Famille Mac Lagen &

Libre Non Jouable Réservé Pris(e)

La Famille Mac Lagen est d'origines Ecossaises, d'où son nom. C'est une très ancienne famille qui s'est rattachée à la descendance de Karst il y a de cela des siècles, depuis la famille dirigeante n'a pas changé de nom. Les Mac Lagen sont une famille unie et solidaire. Ils sont bien entendu très amis avec les Milan. En revanche, ils n'acceptent pas vraiment la situation dans laquelle ces derniers se sont mis, en tant qu'amis ils sont là quand ils ont besoin d'eux. Les Mac Lagens ont toujours eu un très bon rapport avec l'eau. Ils sont d'ailleurs aussi à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme. L'Océan est souvent un lieu d'échappatoire pour les membres de cette famille, tout comme les membres du clan Hiféin.

Jeremy Mac Lagen Feat Collin Farrell {FREE ♥ >> LET'S GO !
Davon Mac Lagen Feat Scarlett Johansson {FREE ♥ >> LET'S GO !
Edward Mac Lagen Feat Chad Murray {FREE ♥ >> LET'S GO !
Nickolas Mac Lagen Feat Paul Wesley {FREE ♥ >> LET'S GO !
Maggy Mac Lagen Feat Candice Accola {FREE ♥ >> LET'S GO !

Dernière édition par Streams of Silver le Mer 13 Avr - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

MessageSujet: Re: La Famille Mac Lagen [Chef de clan Hiféin]   Dim 3 Avr - 2:27

& Jeremy Mac Lagen &

Libre • Non Jouable • Réservé • Pris(e)

FEAT. COLLIN FARRELL
■ NOM: Mac Lagen
■ PRÉNOM: Jeremy
■ AUTRES PRÉNOMS: Au choix
■ SEXE: [] F // [•] M
■ AGE: 42 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 31 Janvier
■ LIEU DE NAISSANCE: Newytown

■ TAILLE: 1m82
■ COULEUR DE YEUX: marrons
■ COULEUR DE CHEVEUX: châtains clairs

■ PARENTS: Famille d'origines Écossaises
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Un frère un peu plus vieux que lui, Evan.
■ CIVILITÉ: Marié
■ ENFANTS: Edward, Nickolas, et Maggy

■ ADRESSE: [•] Newytown [] Autre?
■ AUTRE VILLE: /
■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Cyrokinésie
■ TRANSFORMATION: Homme Poisson

Jeremy n’est pas un père très attentionné. Bien sur il aime ses enfants, sa femme également, mais il ne le montre pas. Il travaille beaucoup et s’investit à deux cent pour cent dans la vie du clan. Il fait passer son clan avant tout autre chose. Il lui arrive parfois même d'être un peu trop solitaire que ce soit en famille ou avec les Tersors et même avec les membres de son clan, mais ce dernier cas est extrêmement rare. C'est une personne très intelligente mais qui ne cherche jamais à passer au dessus des autres. Il reste très humble en toute circonstance, il garde les pieds sur terre et ne prend pas la grosse tête. C'est un chef très apprécié mais aussi redouté par ses amis comme par ses ennemis. La jeunesse de Jeremy est à l'origine de cela. Il vient d'une famille d'ouvrier et a vécu son enfance dans les banlieues de Newytown. Aujourd'hui il est fier de sa réussite qu'il sait devoir à ses parents qui ont toujours tout donner pour lui.

A l'intérieur du clan même c'est un chef très apprécié qui donnerait sa vie pour n'importe quel membre de son clan, bien sûr pour les membres de sa famille, mais aussi ceux qui n'en font pas partit. D'ailleurs il dit souvent que les membres de son clan sont aussi importants pour lui que ça famille, ce qui ne plait pas à ses enfants, ce qui est logique me direz vous. Ses enfants lui font souvent savoir d'ailleurs qu'ils n'acceptent pas cela ce qui part dans des disputes assez importantes. Si ses relations avec ses enfants ne sont pas simples, il a d'excellentes relations avec sa femme Davon, avec qui il vit un amour pratiquement intacte depuis leur rencontre.

Streams of Silver

MessageSujet: Re: La Famille Mac Lagen [Chef de clan Hiféin]   Dim 3 Avr - 2:33

& Davon Mac Lagen &

FEAT. SCARLETT JOHANSSON
■ PRÉNOM: Davon
■ SEXE: [•] F // [] M
■ AGE: 41 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 08 Octobre
■ LIEU DE NAISSANCE: New York, USA

■ TAILLE: 1m70
■ COULEUR DE YEUX: bleus
■ COULEUR DE CHEVEUX: blonds

■ PARENTS: D'origines américaines et polonaises
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Une soeur plus jeune qu'elle, Alyssia
■ CIVILITÉ: Mariée
■ ENFANTS: Edward, Nickolas, et Maggy

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Transformation
■ TRANSFORMATION: Sirène

Mère attentionnée et protectrice, elle est parfois très envahissante. C’est une mère très active, et très moderne, car elle travaille en tant que secrétaire à l'hôtel de ville de Newytown, ce qui est très prenant, mais prend aussi du temps pour faire du shopping, sortir avec ses amies … et prendre soin d’elle. Elle participe beaucoup à la vie du clan des Hiféins et est très amie avec Alicia Milan la femme du chef de clan des Tersors. Elles font beaucoup de choses ensemble à la fin de leur journée de travail. Davon est le genre de mère à téléphoner en pleins cours à ses enfants pour leur demander si ils vont bien, si ils ont bien mangé ... elle s'inquiète très souvent pour ses enfants qu'elle considère comme trop jeunes pour participer à la guerre des clans. Ceci est d'ailleurs un sujet de dispute dans la maison des Mac Lagen. Pourtant Davon a toujours espéré passer à côté du rôle de mère poule car elle ne voulait pas ressembler à sa propre mère, de ce côté là c'est raté.

Elle entretient une relation merveilleuse avec son mari Jeremy depuis maintenant une vingtaine d'années, et oui ils se sont mariés très jeunes. Davon ne peut pas imaginer vivre sans sa famille, sans ses enfants ou pire sans mari. Elle est d'ailleurs très envahissante pour cette raison. Celui qui en pâtit le plus c'est Edward depuis qu'il vit dans son propre appartement en plein centre ville de Newytown. Elle lui téléphone de deux à six fois par jour pour lui demander si il a besoin de quoi que ce soi, ou juste pour prendre de ses nouvelles parce qu'elle s'inquiète. Depuis que Solenn Milan et Edward sont ensembles elle a quand même tendance à se calmer sur le téléphone puisqu'ils ne passent beaucoup de temps tous les deux vu que Solenn habite encore chez ses parents à cause de son jeune âge. Avec ses autres enfants, elle n'est pas mieux, je peux vous dire que Nickolas et Maggy haïssent le créateur du téléphone portable !

Dernière édition par Streams of Silver le Mer 13 Avr - 22:55, édité 2 fois
Streams of Silver

MessageSujet: Re: La Famille Mac Lagen [Chef de clan Hiféin]   Mer 13 Avr - 22:29

& Edward Mac Lagen &

FEAT. CHAD MURRAY
■ PRÉNOM: Edward
■ AGE:24 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 18 Mars

■ TAILLE: 1m84
■ COULEUR DE CHEVEUX: châtains clairs

■ PARENTS: Jeremy et Davon Mac Lagen
■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Nickolas et Maggy
■ CIVILITÉ: En couple
■ ENFANTS: Aucun

Edward est quelqu'un de très bien dans sa peau. Il est le fils aîné de Jeremy, et il sait que c'est lui qui bénéficiera d'ici peu de la passation de pouvoir. Il n'a jamais cherché à y échapper. C'est quelqu'un de très attentionné mais malheureusement de peu sociable. Très studieux il passe sa journée dans ses bouquins, mais il a aussi plusieurs amis bien sur, en particulier au sein de son clan. Edward s'entendait également à merveille avec Christopher Milan le fils ainé du chef des Tersor. Malheureusement depuis la trahison de Chris, Edward a pris un peu de recul pour un petit temps ... mais il le considère toujours comme un ami, il faut juste qu'Edward accepte et assimile la nouvelle. Pour ce qui est des relations avec sa famille, elles sont plutôt tendues entre lui et sa mère qui le surprotège, mais elles sont meilleures avec le reste de la famille. Il est aisément visible qu'Edward adore le combat et la guerre, mais sa mère essaye de le dissuader de suivre son père... en vain.

Edward a d'excellentes relations avec le reste de son clan. Il est très apprécié et beaucoup d'Hiféins sont heureux de savoir que c'est lui qui devrait prendre la place de son père dans quelques années. Il est d'ailleurs en couple avec Solenn Milan, la petite dernière de la famille, mais ils n'habitent pas ensembles. Edward habite en dehors de la maison de ses parents depuis quelques mois maintenant, il est d'ailleurs le seul et le premier de tous les clans réunis à l'avoir fait, il ne devrait pas rester le seul bien longtemps quand on sait que le fils ainé Massiar est marié, et que le fils ainé Milan est sur le point de le faire.

Streams of Silver

MessageSujet: Re: La Famille Mac Lagen [Chef de clan Hiféin]   Mer 13 Avr - 22:38

& Nickolas Mac Lagen &

FEAT. PAUL WESLEY
■ PRÉNOM: Nickolas
■ AGE:21 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 24 Juin

■ TAILLE: 1m80
■ COULEUR DE YEUX: marrons
■ COULEUR DE CHEVEUX: châtains

■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Edward et Maggy
■ CIVILITÉ: Célibataire

■ POUVOIR LE MIEUX MAITRISE: Manipulation de l'eau

Nick est le deuxième fils des Mac Lagen mais pas le plus jeune des enfants. Il est plutôt quelqu'un d'agréable de façon générale, mais il ne passe pas son temps à se consacrer à ses études comme le souhaiterait sa mère Davon. Nick préfère participer lui aussi aux combats que son grand frère et son père mettent en place contre leurs ennemis de toujours ou dans la recherche de l'immunité. Nick est un beau jeune homme il faut se l'avouer, enfin comme la plupart des humains maîtrisant un élément, et il a de nombreuses conquêtes à son actif. Il n'est jamais tombé amoureux de quelqu'un pour le moment, et ce n'est pas demain la veille que ça changera ... oui Nick préfère jouer avec le cœur des fils plutôt qu'ouvrir son propre cœur à une seule fille ... à côté de cela c'est un jeune homme agréable mais bien sur pas contre ses ennemis, il ne leur fait aucun cadeau. Comme Edward, il a des relations plutôt tendues avec sa mère Davon qui le surprotège mais il l'aime beaucoup tout de même, c'est sa maman ^^

Nickolas a d'excellents rapport avec son grand frère, ils passent d'ailleurs beaucoup de temps tous les deux, que ce soi pour les besoin du clan ou même en dehors de tout cela, ils ne se quittent pas énormément. Il est aussi très protecteur envers sa petite soeur, lui qui est d'ailleurs volage, ne laisse jamais un garçon s'approcher d'elle, ou alors il le lui fait payer très rapidement par la suite. Il n'est pas très sympa avec ce genre de personne, mais bon on ne peut pas lui en vouloir c'est sa petite soeur, il ne fait que la protéger, mouais. Vous imaginez bien par contre que Maggy n'aime pas ça et ils se disputent souvent à cause de ça tous les deux, enfin elle comprendra en grandissant n'est ce pas?

Streams of Silver

MessageSujet: Re: La Famille Mac Lagen [Chef de clan Hiféin]   Mer 13 Avr - 22:53

& Maggy Mac Lagen &

FEAT. CANDICE ACCOLA
■ PRÉNOM: Maggy
■ SEXE: [•] F // [] M
■ AGE: 20 ans
■ DATE DE NAISSANCE: 12 Décembre

■ TAILLE: 1m67
■ COULEUR DE CHEVEUX: blonds

■ FRÈRE(S) & SŒUR(S): Edward et Nickolas
■ CIVILITÉ: Célibataire

■ TRANSFORMATION: Sirène

Maggy est une jeune femme colérique et impulsive. Elle prend souvent les gens de haut et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il vaut mieux en effet être son ami plutôt que son ennemi. Elle s’investit dans la guerre des clans corps et âme. Elle ne supporte pas les alcores et les fuméins, et il vaut mieux qu’elle n’en croise pas sur son chemin, qui sait ce qui pourrait se passer. Malgré cela c'est une jeune femme intelligente et solitaire. Elle a très peu d'ami et ça lui plait comme c'est. Elle sort parfois mais ce n'est pas vraiment souvent. Cependant c'est une fille très douée aux études et intelligente, elle est en faculté de chimie. Ce sont des études qui lui tiennent particulièrement à cœur et elle fait tout pour réussir. Pour ce qui des relations avec sa famille elle entretient de très bonne relations avec eux en particulier avec ses parents pour qui elle donnerait sa vie.

Il est vrai qu'elle aimerait bien que sa mère la lâche un peu, d'ailleurs elle haie au plus haut point le type qui a inventé le téléphone portable ! Si la plupart des jeunes de son âge ne décollent pas de leur téléphone portable, elle, aurait plutôt tendance à oublier de l'allumer ou de le recharger pour éviter que sa mère ne l'appelle toute la journée, vous n'imaginez pas l'horreur ! Avec son frère Nickolas c'est encore autre chose, lui ne supporte pas qu'on s'approche de sa petite soeur et fait tout pour éviter que cela arrive. Les disputes entre les deux sont fréquentes, et croyez moi c'est drôle à voir deux jeunes hiféins en train de se chamailler !! Edward lui entretient de bonnes relations avec sa petite soeur, Maggy l'adore, il essaye toujours de calmer Nickolas quand il dépasse les bornes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille Mac Lagen [Chef de clan Hiféin]   

La Famille Mac Lagen [Chef de clan Hiféin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1