ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pouvoirs et explications des humains maîtrisant les élèments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Streams of Silver

avatar

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise


MessageSujet: Pouvoirs et explications des humains maîtrisant les élèments   Lun 6 Déc - 16:12






(aucune autre caractéristique des pouvoirs ne sera acceptée)
Voici le descriptif des pouvoirs des humains maîtrisant l'un des quatre éléments. Tout comme les créatures, ils ne sont pas immortels, bien que les tersors soient plus durs à tuer puisqu'ils guérissent instantanément, mais peuvent être tués sur le coup direct d'une blessure si elle ne leur laisse pas le loisir de vivre encore quelques secondes. L'atmosphère est des plus tendues entre les différents camps ... de même qu'à l'intérieur même des clans. L'annonce de la décision de la fille du chef des Alcores n'a d'ailleurs rien arrangé, sauf peut être dans les clans des Hiféins et des Tersors ... qui vont essayer de faire jouer cette décision à leur avantage ... aujourd'hui les deux mages sont de retour et la vie dans les clans va forcément être bien modifiée.

Les Alcores (humains maîtrisant l'Air)
>> CLIQUEZ ICI <<
Les Fuméens (humains maîtrisant le feu)
>> CLIQUEZ ICI <<
Les Hiféins (humains maîtrisant l'eau)
>> CLIQUEZ ICI <<
Les Tersors (humains maîtrisant la terre)
>> CLIQUEZ ICI <<

A Savoir: Les Alcores, les Fuméens, les Hiféins et les Tersors ne peuvent pas être transformés en vampires ou en loups garous, ils peuvent cependant être possédés par un fantôme mais la chose n'est vraiment pas simple.





Dernière édition par Streams of Silver le Lun 6 Déc - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

avatar

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise


MessageSujet: Re: Pouvoirs et explications des humains maîtrisant les élèments   Lun 6 Déc - 16:41






& Pouvoirs des Alcores &


TÉLÉKINÉSIE ---> Souffle (ou simple contact visuel ou geste) projetant objets et personnes à une dizaine de mètres. Les Alcores ont donc la faculté de faire bouger les objets ou les personnes à distance. Lorsqu'ils maîtrisent bien leur élément, ils peuvent également projeter des personnes avec force contre une surface dure comme un mur. Cette technique s'apprend dès que les Alcores découvrent leurs pouvoirs.

VOLER ---> Possibilité de se projeter dans les airs à plusieurs centaines de mètres de hauteur, et parcourir une plus ou moins longue distance en volant. Les Alcores ont la faculté de voler dans les airs sur une centaine de kilomètres sans se reposer entre temps. Le vol s'effectue à une vitesse allant parfois jusqu'à plusieurs dizaines de kilomètres par heure. Lorsqu'ils sont dans les airs, les Alcores ne sont pas visibles, leur invisibilité leur permet de se protéger contre les regards indiscrets.

MÉTAMORPHOSE ---> Transformation du corps des Alcores en oiseau (le type d'oiseau sera à choisir par les membres et à indiquer dans la partie Transformations). Les Alcores ont la possibilité de se transformer en une espèce d'oiseau définie dès le départ, à volonté ! Il n'y a aucune restriction sur le temps ou un intervalle de transformation. (les Alcores n'ont pas besoin de se déshabiller pour se transformer grâce à un stratagème simple mis au point par Estrof: ils rajoutent quelques gouttes de potion dans leur lessive).

PROTECTION ---> Insensibilité aux caprices du vent. Les Alcores ne sont pas gênés par le vent même fort, ou par les tempêtes ou tornades, c'est d'ailleurs un bon moyen pour les repérer parmi les simples humains. Ils ne peuvent donc pas s'envoler ou être déstabilisés par un vent fort. En revanche, tout comme les humains leurs cheveux subissent les caprices du vent, il faut donc avoir un très bon œil pour les diversifier.

NOUVEAU POUVOIR DEPUIS L'ARRIVÉE D'ESTROF, TÉLÉPATHIE ---> Estrof depuis son retour a rendu les fruits de son dernier travail. En effet, les Alcores peuvent maintenant communiquer entre eux (et seulement entre eux) par l'esprit et leurs pensées. L'existence de se pouvoir sera révélée et il sera administré lors de la passation de pouvoirs des Alcores.

Espérance de vie: Les Alcores sont des humains ne vieillissant pas physiquement à partir de trente ans environs, en revanche lors espérance de vie reste la même que la plupart des humains, enfin à quelques petits détails prêt: leur espérance est d'environ une centaine d'année.

Contrôle des tempêtes, tornades et ouragans pour les descendants directs de Estrof, autrement dit pour les chefs de clan, ici la famille de John Massiar.

Caractéristique particulière: Apparition/Disparition: Utilisent la maîtrise de leur élément, c'est à dire l'air, pour se déplacer sans être vu. Requiert une certaine expérience et maitrise de l'élément. Cette faculté n'est donc maîtrisée que par les Alcores ayant atteint l'âge adulte et pas avant 21 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

avatar

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise


MessageSujet: Re: Pouvoirs et explications des humains maîtrisant les élèments   Lun 6 Déc - 17:12






& Pouvoirs des Fuméens &


PYROKINÉSIE ---> Création et projection de boule de feu depuis les mains (va au maximum à plusieurs dizaines de mètres). Les Fuméens peuvent créer et propulser, à une plusieurs dizaines de mètres, une boule de feu à partir de leurs mains. Cette technique s'apprend dès que les Fuméens découvrent leurs pouvoirs. Ces boules de feu ressemblent à des flammes rassemblées en sphères.

MANIPULATION ---> Création et manipulation à distance ou non du feu à proximité (cheminé, feu de camp, flamme de gazinière ...). Les Fuméens peuvent manipuler n'importe quel feu qu'ils ont ou non créé de leurs mains. Par exemple si ils passent à côté d'un incendie il peuvent le maîtriser et ordonner ce qu'ils veulent aux flammes.

MÉTAMORPHOSE ---> Transformation du corps en félin (choix du félin par les membres et et à indiquer dans la partie Transformations). Les Fuméens peuvent se transformer à volonté en une espèce de félin qu'ils auront choisi préalablement. Il n'y a pas de restriction de temps ou de délai entre deux métamorphoses. (les Fuméens n'ont pas besoin de se déshabiller pour se transformer grâce à un stratagème simple mis au point par Estrof: ils rajoutent quelques gouttes de potion dans leur lessive).

PROTECTION ---> Insensibilité au feu (les Fuméens ne peuvent pas sentir les flammes ou la chaleur sur eux). Il est complètement impossible de tuer un Fuméen par la force des flammes. Leur corps ne peut pas subir de dégât par les flammes. Ils ne ressentent pas non plus la chaleur des flammes ni même la douleur, cela leur fait plus comme des chatouilles.

NOUVEAU POUVOIR DEPUIS L'ARRIVÉE D'ESTROF, ELECTROKINESIE ---> Estrof depuis son retour a rendu les fruits de son dernier travail. En effet, les Fuméens peuvent maintenant créer de l'électricité à partir de leur mains, au même titre que les boules de feu. L'existence de se pouvoir sera révélée et il sera administré lors de la passation de pouvoirs des Alcores.

Espérance de vie: Les Fuméens sont des humains ne vieillissant pas physiquement à partir de trente ans environs, en revanche lors espérance de vie reste la même que la plupart des humains, enfin à quelques petits détails prêt: leur espérance est d'environ une centaine d'année.

Maîtrise des orages et de la foudre pour les descendants directs de Estrof, autrement dit pour les chefs de clan, ici la famille de Jim Yogwada.

Caractéristique particulière: Souffle du dragon: fait fondre n'importe quel objet (genre balles de fusil), utile pour se protéger, sans intérêt pour le reste. Ne fonctionne sur les êtres vivants que s'ils veulent votre mort et pour légitime défense. Le souffle dure au maximum cinq secondes et ne peut être relancé en boucle. Cette faculté n'est donc maîtrisée que par les Fuméens ayant atteint l'âge adulte et pas avant 21 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

avatar

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise


MessageSujet: Re: Pouvoirs et explications des humains maîtrisant les élèments   Lun 6 Déc - 17:30






& Pouvoirs des Hiféins &


CYROKINÉSIE ---> Peuvent refroidir n'importe qu'elle objet ou personne par leur souffle glacial (portée de plusieurs dizaines de mètres) ou par un simple contact de la main. Les Hiféins ont donc la faculté de congeler ou de refroidir instantanément quelque chose ou quelqu'un par un simple touché ou par un simple contact visuel. Cette technique s'apprend dès que les Hiféins découvrent leurs pouvoirs.

MANIPULATION ---> Création et manipulation à distance ou non de l'eau à proximité (fontaine, rivière, cascade, robinet...). Les Hiféins peuvent manipuler ou créer des inondations mais aussi n'importe quelle source d'eau comme l'eau d'une fontaine, d'un robinet, d'un dispositif incendie ou autre ... selon votre imagination.

MÉTAMORPHOSE ---> Transformation du corps en sirène au contact de l'eau profonde (environ dès quatre ou cinq mètres de profondeur). Les Hiféins se transforment instantanément en sirène ou en homme poisson au contact des eaux profondes, je veux dire par là dans des profondeurs d'un minimum de quatre mètres, avant cela ils nagent à la perfection mais comme des humains normaux. La vitesse de nage d'une sirène (ou d'un homme poison) est de plusieurs dizaines de kilomètres par heure, mais elles peuvent aussi atteindre deux cent kilomètres heures en pointe. Cependant cette vitesse est très fatigante pour les Hiféins.

PROTECTION ---> Insensibilité à l'eau (il est impossible de noyer un Hiféin). Les Hiféins ne peuvent pas ressentir les inconvénients des humains face à l'eau. Ils ne peuvent pas être noyés mais pas seulement ... ils arrivent également à respirer sous l'eau, c'est pourquoi il est impossible de noyer un Hiféin.

NOUVEAU POUVOIR DEPUIS L'ARRIVÉE DE KARST, RÉGÉNÉRESCENCE ---> Karst depuis son retour a rendu les fruits de son dernier travail. En effet, les Hiféins peuvent maintenant se régénérer lorsqu'ils sont blessés. Tout comme les Tersors ils peuvent être tués sur le coup d'une blessure directe si celle ci est bien placée. L'existence de se pouvoir sera révélée et il sera administré lors de la passation de pouvoirs des Tersors.

Espérance de vie: Les Hiféins sont des humains ne vieillissant pas physiquement à partir de trente ans environs, en revanche lors espérance de vie reste la même que la plupart des humains, enfin à quelques petits détails prêt: leur espérance est d'environ une centaine d'année.

Maîtrise de la pluie, des déluges, de la neige et de la grêle pour les descendants directs de Karst, autrement dit pour les chefs de clan, ici la famille de Jeremy Mac Lagen.

Caractéristique particulière: Liquéfaction: Le corps devient liquide et peut donc passer à travers n'importe quelle surface ayant un moindre trou sans être vu. Un Hiféin ne peut pas rester très longtemps dans cet état, pas plus de cinq minutes sous peine de mort lente( au bout d'au moins un quart d'heure). Cette faculté dangereuse n'est donc maîtrisée que par les Hiféins ayant atteint l'âge adulte et pas avant 21 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Streams of Silver

avatar

» Messages : 91
» Ici depuis le : 14/06/2010
» Activités : Je décide de tout sur le forum, je suis l'histoire et la Destinée de Newytown

» Transformation : Je change de personnage comme de chemise


MessageSujet: Re: Pouvoirs et explications des humains maîtrisant les élèments   Lun 6 Déc - 18:01






& Pouvoirs des Tersors &


TÉLÉKINÉSIE ---> Peuvent faire apparaître des objets à volonté (un à la fois). Les Tersors ont donc la faculté de faire apparaître ou de déplacer un objet par leur simple volonté. Attention cependant, ils doivent absolument visualiser l'objet qu'ils souhaitent faire apparaître, ils ne peuvent en aucun cas faire apparaître des objets non existants.

MANIPULATION ---> Peuvent changer les objets qui les entourent en un autre objet (chaise, table, meuble...). Les tersors peuvent donc transformer à leur guise un les objets qui les entourent. Il n'y a pas vraiment de restriction, si ce n'est que ça doit un minimum rester plausible, pas de chaussure qui se transforme en maison par exemple, et que l'objet doit faire plus ou moins la taille et le poids de l'objet transformé.

MÉTAMORPHOSE ---> Transformation du corps en n'importe quel animal terrestre (sauf les félins et les oiseaux, l'animal est à choisir par les membres et à indiquer dans la partie Transformations). Les Tersors peuvent se transformer en une espèce d'animal terrestre à volonté. Il n'y a pas vraiment de restriction de temps ni de délai entre deux métamorphoses. (les Tersors n'ont pas besoin de se déshabiller pour se transformer grâce à un stratagème simple mis au point par Krast: lorsque l'on nettoie les vêtements, on les fait tremper quelques secondes dans une eau où l'on a versé quelques gouttes d'une potion inventé par le sorcier).

PROTECTION ---> Les Tersors ont le pouvoir de guérison immédiate. Il peuvent également guérir d'autres personnes par un simple touché sur l'endroit où est blessée la blessure ou la morsure. Il n'y a pas de restriction, si ce n'est que la personne doit être encore vivante pour être soignée, et oui ils ne peuvent pas ressusciter les morts. D'ailleurs personne ne le peut ...

NOUVEAU POUVOIR DEPUIS L'ARRIVÉE DE KARST, TÉLÉPORTATION ---> Karst depuis son retour a rendu les fruits de son dernier travail. En effet, les Tersors peuvent maintenant se téléporter dans un endroit qu'ils ont déjà visité. L'existence de se pouvoir sera révélée et il sera administré lors de la passation de pouvoirs des Tersors.

Espérance de vie: Les Tersors sont des humains ne vieillissant pas physiquement à partir de trente ans environs, en revanche lors espérance de vie reste la même que la plupart des humains, enfin à quelques petits détails prêt: leur espérance est d'environ une centaine d'année.

Peuvent maîtriser les températures et le temps pour les descendants directs de Karst, autrement dit pour les chefs de clan, ici la famille de Mike Milan.

Caractéristique particulière: Camouflage : Se fondre dans le décor sans se faire repérer, comme un caméléon, c'est une forme d'invisibilité. Ceci est assez difficile et ça requiert une excellente maîtrise de son élément. Cette faculté n'est donc maîtrisée que par les Tersors ayant atteint l'âge adulte et pas avant 21 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pouvoirs et explications des humains maîtrisant les élèments   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs et explications des humains maîtrisant les élèments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t r e a m s o f S i l v e r :: Bienvenue à Newytown :: Contexte, PV, & Scéna :: Infos Races-
A Savoir

+ 20 lignes demandées par RP
Forum Fantastique - Contemporain
NC-16
Attention bon niveau demandé
Amusez vous bien !

Follow us on Facebook !!




Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit