ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'entourage de Marina Massiar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: L'entourage de Marina Massiar   Mer 22 Sep - 23:15

Qui suis-je?

« Une vie en solitaire n'est pas une véritable vie !»

Je n’était pas seule quand je suis venue au monde… visiblement j’avais déjà besoin d’être entourée et la vie m’avait fournit un adorable frère. Bon je dois avouer qu’il n’est pas toujours adorable non plus. Comme tout les jumeaux de cette planète on s’est régulièrement cherché… mais je pense que c’est normal alors je ne lui en veut pas et puis il est mon complice de toujours. Par contre je ne peux pas m’empêcher de songer qu’il serait temps qu’il se choisisse une épouse mon cher frère… après tout l’avenir du clan pèsent sur ses épaules…

Bref en 21 années de vie je ne suis pas restée solitaire loin de là je me suis construit mon entourage mes aussi mes ennemis… J’ai aussi connu des déceptions, certaines plus terribles que d’autres… j’ai d’ailleurs récemment enterrée mon ex meilleure amie alors qu’elle est toujours vivante… ne cherchez pas, j’ai horreur des traitres et elle est un excellent exemple de la traitrise….

Bref j’existe moi aussi… je me prénomme Marina, issue du clan Yogwada, je suis devenue la femme du futur chef de clan allié (les Massiar) peu après mes 21 ans et j’en suis heureuse. Ma vie me paraitrait parfaite si je n’avait pas perdu ma meilleure amie dans cette guerre de clan mais je vais devenir femme du chef de clan et il est clair que je ne peux pas me permettre d’affaiblir nos deux clans. Alors puisqu’elle a choisit de passer a l’ennemi elle a aussi signer son arrêt de mort et moi je me reconstruit peu à peu. Ce qui m’inquiète le plus ces derniers temps c’est d’apprendre à voler car le mariage n’est qu’une étape, bientôt ce sera la passation de pouvoir… Et moi je vais probablement devenir l’oiseau le plus empoté de la planète parce que j’ai beau lire des tonnes de livres, rien ne peut me servir de mode d’emploi…

Enfin, j'ai beau être du genre caractérielle quand on arrive a gagner mon amitié c'est pour toujours (a moins d'une énorme trahison...). Particulièrement sociable (vaut mieux pour la femme du futur chef de clan xD), j'aime aussi m'amuser et sait oublier les responsabilités qui pèsent sur mes épaules pour passer une bonne soirée en compagnie des miens.

Je continuer à créer mon entourage donc si une relation vous intéresse n’hésitez pas à me le faire savoir…

Amour & Enfants

« Une nouvelle vie se construit devant nous Michael !»

Michael Massiar
Alcore
Pas bien difficile de se connaitre quand on grandit presque ensemble dans des clans alliés... j'ai réellement fait la connaissance des descendants via ta soeur Valera qui a l'époque était bien loin d'être la traitresse d'aujourd'hui... A peine j'avais croisé ta route que je n'avait plus envie de me séparer de toi... te souviens tu de la scène qu'il a fallu qu'on te fasse Valera et moi pour que tu vienne en boite avec nous ce fameux premier soir... ? Selon ses propres mots "elle ne pouvait pas espérer meilleure belle soeur...", je ne pense pas qu'elle le pense encore aujourd'hui!

Bref ce qui aurait pu n'être qu'une banale amourette a prit de l'ampleur au fil des mois puis des années et j'ai finit par ne plus voir que par toi le beau gosse des Massiar... Bien sur des querelles nous en avons comme tout les couples... mais elles ne font que nous rendre plus solides...

Pour mon plus grand bonheur je suis désormais Madame Massiar et malgré la crainte qu'elle m'évoque, je saurait me montrer à la hauteur de la passation de pouvoir pour toi et les notre... Et je sait pertinement que ma prochaine mission sera de concevoir notre fils pour assurer la prochaine génération à la tête du clan...

Alors mon homme regrette t'il de nous avoir suivit pour une soirée qui a finit par fixer notre avenir à tout les deux?

La Famille

« Les liens familiaux sont les plus forts et les plus profonds !»

Ma Famille

Jim Yogwada
Fuméen
Jim c'est mon père alors évidemment il a le droit a mon plus grand respect. En plus il n'a pas refusé mon alliance plus intime avec nos éternels alliés. Il a accueilli avec plaisir Michael dans la famille et je l'en remercie... Mon père est un homme parfait, un véritable modèle. J'ai hérité de son tempérament de feu et de son amour pour notre clan que j'ai aggrandi à celui des Alcores... Il a toujours aimé les sorties en famille et même si je suis mariée, j'apprécie me joindre de temps à autres à eux. Le jour où la transmission de pouvoir se sera faite a l'intention de mon frère et de sa future épouse, je me suis toujours promis que ce serait à notre tour de prendre soin de lui et de notre mère.

Eva Yogwada
Fuméenne
Ma mère elle aussi est un véritable modèle. une femme de caractère qui a su transmettre ses valeurs à chacun de ses enfants. Mes valeurs je les aient acquises grâce à elle et ne peut que l'en remercier de tout mon coeur. Bon ok ma mère est particulièrement envahissante et plus d'une fois j'ai tenté d'effacer mon numéro de son répertoire mais c'était inutile, elle l'aurait de toute façon retrouvé. En bonne infirmière elle a toujours su prendre soin des autres et le jour où la transmission de pouvoir se sera faite a l'intention de mon frère et de sa future épouse, je me suis toujours promis que ce serait à notre tour de prendre soin d'elle et de notre père.

Aurélien Yogwada
Fuméen
Il est mon frère jumeau, mon frère ainé, mon complice de toujours. Je n'ai jamais été jalouse de sa future place de chef. Je me jugeais trop faible pour assumer ce rôle et puis c'est un rôle d'homme de toute façon... bon l'ironie du sort a fait que je sois devenue l'épouse du chef de clan allié... mais ce n'est pas à quatre ans que j'allais le savoir... Et si j'ai toujours voué une véritable adoration à mon frérot, je ne peux m'empêcher de temps a autre de le taquiner... Normal non? Après tout on partage tout depuis notre début de vie dans le ventre de notre mère. J'ai un autre défaut concernant mon frère, je ne peux pas m'empêcher d'analyser de fond en comble ce que valent ses conquêtes... c'est l'avenir de mon clan de naissance, de toute ma famille, de mes amis qui est en jeu mine de rien... une créature en petite amie, c'est assez étrange mais cela ne me dérange pas... ce n'est pas une trahison après tout moi j'aident les vampires à se nourrir... Mon frère a la fâcheuse manie d'être trop protecteur et je doit avouer que ma relation avec son meilleur ami Michael Massiar il ne l'a pas vu d'un très bon oeil... il parait que mon homme était particulièrement volage... il parait aussi que mon frère est un grand nounours qui a le droit au bonheur même si sa jumelle sera toujours là pour contrôler son bonheur.

Amélia Yogwada
Fuméenne
J'avait toujours voulu jouer la grande soeur moi aussi alors j'ai été très contente quand mes parents nous annoncèrent à mon frère et moi qu'on attendait un nouveau bébé a venir dans la famille... je me suis toujours montré très protectrice avec Amélia et nous avons toujours été toutes les deux assez proche. Je n'ai jamais hésité une seule fois a la conduire elle et ses amies en boite quand on sortait avec Valera et tous nos autres amis... je me suis toujours arrangée pour franchir les barrières données par nos parents après tout j'était digne de confiance non... Aujourd'hui je rigole légèrement, mes parents n'ont pas finit d'en baver, ma soeur n'est qu'une véritable copie de moi et a aussi héritée du caractère de feu et de l'indépendance de notre père... je n'hésite pas à la recadrer quand elle en a besoin. Mais je sais que mener ma vie comme je l'ai mené peut mener à une issue particulièrement heureuse alors je ne m'inquiète pas pour ma petite soeur chérie pour qui je suis toujours disponible dès qu'elle en a besoin mais je ne suis pas du genre a céder à tout ses caprices... .

Ma Belle Famille

« Les membres de la famille Massiar sont membre de ma famille a part entière désormais... !»

John Massiar
Alcore
Tout comme à mes propres parents j'accorde aux parents de mon mari le respect qu'ils méritent. J'admire la manière dont il dirigent leur clan et est toujours prête à tout pour me montrer digne de la confiance qu'ils m'ont accordés en m'acceptant dans le clan... Ces derniers temps je suis plutôt plus complice avec John qu'avec Natalia mais ces liens ne se sont développés qu'avec la trahison de Valera que mon beau père conscidère à juste titre comme une véritable trahison. Pas étonnant, que Michael, lui et moi nous nous entendions sans le moindre conflit ces derniers temps. D'ailleurs lorsqu'on nous demande de prendre part au conflit qui opposent régulièrement John et Natalia ces derniers temps, c'est sans la moindre hésitation que nous nous rangeons du côté du chef de clan.

Natalia Massiar
Alcore
Natalia et moi avons toujours été proches depuis que je suis plus ou moins entrée dans le clan. Je pense qu'au fil du temps elle a de plus en plus apprécié ma présence car cela signifiait que son fils c'était assagit sur ses conquêtes féminines... Elle est comme ma deuxième mère et j'apprécie passer du temps en sa présence tant qu'aucune de nous n'évoque le sujet de la traitresse de la famille, j'ai nommé Valera Massiar, encore et toujours elle... Sa mère a connu la même trahison, c'est probablement pour cela qu'elle la protège tant mais pour moi la décision est irrévocable elle nous a trahie ce n'est plus mon amie ni ma meilleure amie ni quoi que ce soit d'autres mais une ennemie parmis tant d'autres qu'il faudra abattre un jour ou l'autre. Je suis certaine que ma belle mère n'approuve pas mes idées concernant sa fille chérie mais surtout je sait qu'elle a horreur que je me mette du côté de son mari en cas de conflit... je n'aime pas blesser ma belle mère mais si c'est la seule manière de lui ouvrir les yeux alors je signe immédiatement. A ma connaissance si elle était hiféenne, elle n'était pas la fille du chef de clan, je pense que la trahison était de ce fait bien moins grande...

Jimmy Massiar
Alcore
Jimmy est presque devenu mon petit frère au fil du temps. Tout comme avec mes soeurs, j'aime bien l'emmener en boite avec nous. Mon mari me taquine a ce propos, il parait que je me comporte déja comme une vraie petite maman. Je prend ça comme un compliment, cela doit vouloir dire que je saurait bien m'en sortir avec les miens plus tard. En revanche je ne peux m'empêcher de sourire quand Jimmy me remercie sans la moindre hésitation devant son frère de l'avoir débarrasser de son aîné devenu trop insupportable... Michael déteste être contredit ou contrarié et les regards qu'ils lancent alors à son frère ne sont que trop éloquents... Bien sûr les sorties avec Jimmy ne sont plus les mêmes depuis le départ de Valera mais je ne supporterait pas la présence d'une traitresse dans nos rangs et déteste la fâcheuse manie qu'on jimmy et sa mère a sans cesse vouloir rabibocher une amitié que Valera n'a pas hésité à piétiner... N'ont-il pas compris que j'ai tenté de la raisonner mais que c'est peine perdue. Elle est aussi tétue qu'idiote la massiar numéro 2... pas la peine de me compter dans la liste d'invités si jamais il doit y avoir un mariage...

Les Amis

« Les amis forment notre seconde famille !»

Meilleurs Amis

Feu Valera Massiar
Ex Alcore
On s'était promis de tout partager jusqu'à la fin de nos jours... on a passés énormément de temps ensemble, on a grandit ensemble, on a combattu côte à côte, si j'avais su je ne t'aurais pas défendue... Te considérant presque comme ma sœur, ta trahison n'en a été que plus brutale et douloureuse... tu nous as préféré ce traitre de milan à nous autres ta famille et tes amis... En t'éclipsant ainsi tu as laissé un grand vide lié à des envies de meurtres... car oui comment faire le deuil d'une amitié a jamais perdue? Il me semble avoir trouvé la solution... pour moi la Valera qui était ma meilleure amie, ma complice ma soeur est morte et enterée... que son âme repose en paix!

Amis

Aucun pour le moment

Les Connaissances

« On se connait tout juste, un jour nos liens évoluerons... !»

Personne pour le moment

Les Ennemis

« Je préfèrerais vous savoir mort... que potentiellement nuisibles pour mes proches !»

Valera Massiar
version Tersor
On s'était promis de tout partager jusqu'à la fin de nos jours... En t'éclipsant ainsi tu as laissé un grand vide lié à des envies de meurtres... car oui comment faire le deuil d'une amitié a jamais perdue? Il me semble avoir trouvé la solution... pour moi la Valera qui était ma meilleure amie, ma complice ma sœur est morte et enterrée... que son âme repose en paix! Quand à toi être démoniaque qui a volé son corps, si je doit te tuer pour survivre alors le n'hésiterait pas! Petit démon, grande traitresse... le premier acte de notre nouvelle vie à Michael et moi a été de ne pas te convier à notre union... Après tout on a horreur des traitres dans la famille...

Chris Milan
Tersor
Si tu venait à mourir, ma sœur n'aurait plus besoin de nous trahir. Quoi de plus normal donc que de vouloir ta mort plus que tout? Je ne t'ai jamais apprécié... lorsque j'ai appris votre flirt je me suis dit que c'était tout simplement une technique de ton clan pour récupérer des informations. Malheureusement les dieux n'était pas de notre côté... je n'ai eu de cesse de m'opposer a votre liaison mais n'aura sû lui faire entendre raison... Allez donc bruler en enfer par le feu des Yogwada...

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath

Dernière édition par Marina Massiar le Jeu 23 Sep - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Marina Massiar

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: L'entourage de Marina Massiar   Mer 22 Sep - 23:35

+1 au cas où!

Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: L'entourage de Marina Massiar   Jeu 23 Sep - 16:13

Un lien forcément, j'ai mis de grands espoirs en toi Marina ! Twisted Evil

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

http://newytown.forumactif.com
Marina Massiar

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: L'entourage de Marina Massiar   Mar 21 Déc - 3:43

Evidemment =) une idée de comment formuler ce lien?

Kieth Underdeath

» Messages : 37
» Ici depuis le : 11/01/2010
» Localisation : Le château aux milles secrets

» Activités : Chef des vampires

» Transformation : chauve souris

_*About Me
_*Race: Vampire
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: L'entourage de Marina Massiar   Dim 4 Sep - 13:35

nous aussi on mérite un lien ^^. bénéfique pour nous autre vampires mais légèrement sous la menace aussi muhahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entourage de Marina Massiar   

L'entourage de Marina Massiar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1