ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Plus rares sont les amis, plus ils sont précieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doria Wolvy

L O U P . G A R O U ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 100
» Ici depuis le : 11/01/2010
» Age IRL : 30

» Localisation : Newytown

» Transformation : loup noir

_*About Me
_*Race: Loup Garou
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Plus rares sont les amis, plus ils sont précieux...   Jeu 16 Sep - 21:09

Qui suis-je?

Elle a la tête d'un ange donc c'est une gentille petite fille qui ne fera de mal à personne... ôtes toi vite cette idée de la tête mon grand, sinon tu cours à la catastrophe... !

Je m'appelle Doria Wolvy et avant quoi que ce soit d'autres, je suis une grande féministe et croyez moi, pour survivre parmi tout ces hommes c'est plus que nécessaire! J'ai évidemment un fort caractère (le premier qui dit que j'ai un caractère de chien je l'égorge... je suis un loup et non pas un chien non mais oh...). Sous ma forme lupine je suis aussi dangereuse que les hommes même si selon eux j'ai bien moins de force qu'eux... ça n'a pas été prouvé je vous le garanti...!

Je suis également la femme du chef du clan des loups garous... Bon je l'apprécie certes et il me le rend bien mais de temps a autre j'ai quand même un peu le sentiment de faire partie du décor, d'autant plus que Monsieur Wolvy n'hésite jamais a m'utiliser pour "fidéliser les loups à son pouvoir". Non pas que ça me dérange de rôder autour de ces charmants représentants de l'espèce masculine mais au final qui de lui ou de moi a le plus de pouvoir?

Bref, on parles et on s'égare... je peux être détestée de certains, appréciée d'autres, une chose est sure, j'ai moi aussi mon entourage. Quand aux amis qui me trahissent... c'est la mort qui pèse sur leur tête à chaque instant!

Pour toute demande de lien, laissez moi un message !

Cupidon à encore frappé...

>> Jusqu'à ce que la mort nous sépare... >>

David Wolvy
Je lui ai dit oui jusqu'à ce que la mort nous sépare... preuve qu'en plus d'aimer le pouvoir qu'il m'offre je l'aime tout court non? Et bien si vous croyez le contraire vous me décevez.... Certes il me confie parfois de drôles de missions aux yeux de certains mais je préfère fermer les yeux car s'il n'était plus chef, mon mari n'en deviendrait que plus difficile a vivre! Alors certes je suis parfois utilisée comme un objet mais je ravale mon côté féministe si c'est mon mari qui l'impose... en revanche les loups savent bien qu'ils doivent rester loin de moi et la plupart du temps ils le font... Enfin il faut dire que suite à l'une des missions de fidélisation de ces loups dans la meute, mon mari a tendance à roder autour de moi tel un rapace guettant sa proie, gare à celui qui oseras m'approcher de trop prêt une fois la nuit passée...! C'est un véritable macho, un dur de dur mais c'est mon grand nounours que j'aime tant... mon mari depuis toutes ces années!

>> Amis pour l'éternité >>

Riley Slow
David n'était encore qu'un très jeune chef quand Riley est arrivé dans la meute et pourtant il avait une influence et un charisme hors du commun et surtout un argument de choc... sa jeune épouse...! Oui Doria n'était mariée que depuis peu et elle avait fait des pieds et des mains pour l'atteindre cette place de femme de chef... Bref elle a rapidement pris l'habitude de faire la connaissance de toutes les nouvelles recrues de la meute. Et avec un tel macho que Riley, elle ne pouvait pas ne pas laisser son côté féministe prendre le dessus. Si leur relation est officiellement professionnelle, cela fait bien des années qu'il y a un petit plus entre eux, une provocation permanente qui ne fait que dissimuler aux yeux du chef de clan cette attirance qui les relient tous les deux... Doria ne regretterait presque qu'une seule chose: de ne pas avoir reçu l'ordre de son mari d'une "mission de fidélisation de riley" a la meute... dommage! Est-il nécessaire de préciser que la jeune louve follement amoureuse et fusionnelle avec son mari se sent particulièrement coupable de ce lien des plus ambigus. Nul doute également que si David venait à l'apprendre Riley deviendrait alors l'homme à abattre!

...

>> Amis? Une histoire a tenter >>
...

On s'est croisé un jour ou l'autre et on se recroisera...

>> On s'est connu à la crèche? (mon lieu de travail) >>
...
>> On s'est connu dans la meute? >>
...
>> On s'est croisé un jour ou l'autre? >>

Krista Milowser
De par notre nature, nous sommes des ennemis naturels! De toute manière je n'ai jamais aimé les humains, ils sont aussi inutiles qu'ils polluent l'air que nous partageons! J'aime seulement leurs bébés que j'apprécie garder tout au long de la journée pendant que ces lâches d'humains partent travailler. Il n'y a pas meilleur travail que celui d'éduquer des enfants pourtant...! Krista Milowser n'échappe pas à la règle je ne l'aime pas, je la déteste même c'est certain pourtant il y a un trait de caractère que j'apprécie chez elle, son acharnement à protéger notre secret en falsifiant les informations transmises par la presse pour ne pas révéler notre vraie nature. Je ne l'aime pas mais il est clair que je me sens en partie redevable envers elle quand même! Maintenant ça n'empêche pas que je la garde à l'oeil en permanence et si elle fait un faux pas, elle aura affaire à moi!

...

La haine entre nous est ancrée au plus profond de ma chair

>> Je veux ta mort et je l'aurais... >>

Amber Cored
De par notre nature, nous sommes des ennemis naturels! De toute manière je n'ai jamais aimé les humains, ils sont aussi inutiles qu'ils polluent l'air que nous partageons! J'aime seulement leurs bébés que j'apprécie garder tout au long de la journée pendant que ces lâches d'humains partent travailler. Il n'y a pas meilleur travail que celui d'éduquer des enfants pourtant...! Amber, elle a eu l'audace et l'idiotie de créer ces choses à son image et à son gout déjà que je déteste les humains en général mais quand ils sont dotés de pouvoir c'est encore pire! Elle est à l'origine de leur existence, je ne peux que la détester et je souhaite sa mort car au fond de moi je pense que la mort de cette sorcière éliminera également les pouvoirs de ces humains puisque sa magie ne sera plus...!

...
>> Je te ferais les pires crasses qui soit... >>
...
>> J'aime jouer avec toi, il parait que les jouets ça casse... >>

Marina Massiar
De par notre nature, nous sommes des ennemis naturels! De toute manière je n'ai jamais aimé les humains, ils sont aussi inutiles qu'ils polluent l'air que nous partageons! J'aime seulement leurs bébés que j'apprécie garder tout au long de la journée pendant que ces lâches d'humains partent travailler. Il n'y a pas meilleur travail que celui d'éduquer des enfants pourtant...! Marina Massiar est une humaine, certes elle pourra tôt ou tard avoir des enfants à contrario de moi mais elle est prétentieuse arrogante et insupportable à mes yeux. Rien que parce qu'elle est en vie je la déteste et je meure d'envie de tuer cette chose ingrate qu'elle est! EN fait non ne surtout pas la tuer, elle est mon jouet favoris, un jouet qui crache des flammes!

...

Dernière édition par Doria Wolvy le Ven 2 Sep - 20:46, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doria Wolvy

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Plus rares sont les amis, plus ils sont précieux...   Jeu 16 Sep - 21:09

+1 au cas où...

N'hésitez pas je peux étudier chaque demande au cas par cas et je n'ai pas encore créée de lien bourreau a victimes... vous vous en sortirez donc en vie Razz
Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Plus rares sont les amis, plus ils sont précieux...   Jeu 16 Sep - 23:50

Tu peux déjà me rajouter dans tes ennemis ^^

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

http://newytown.forumactif.com
Doria Wolvy

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Plus rares sont les amis, plus ils sont précieux...   Lun 20 Sep - 22:42

Ok Amber =)
Krista Milowser

T E R S O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 109
» Ici depuis le : 07/12/2009
» Age IRL : 31

» Localisation : Je suis toujours prise par mon travail mais je n'en oublie pas moins mon clan ! Je minimise les conséquences de nos actes ...

» Activités : Journaliste dans le quotidien de Newytown. Une place qui me permet sans soucis de faire attention à ce qui est dit dans les journaux des habitants de la ville ! Intéressant n'est ce pas?

» Transformation : Louve

_*About Me
_*Race: Tersor
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Plus rares sont les amis, plus ils sont précieux...   Mar 21 Sep - 23:38

Un lien entre nous Doria?

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Doria Wolvy

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Plus rares sont les amis, plus ils sont précieux...   Mar 21 Sep - 23:50

Mise à jours de liens prévus, une idée de lien krista?
Krista Milowser

T E R S O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 109
» Ici depuis le : 07/12/2009
» Age IRL : 31

» Localisation : Je suis toujours prise par mon travail mais je n'en oublie pas moins mon clan ! Je minimise les conséquences de nos actes ...

» Activités : Journaliste dans le quotidien de Newytown. Une place qui me permet sans soucis de faire attention à ce qui est dit dans les journaux des habitants de la ville ! Intéressant n'est ce pas?

» Transformation : Louve

_*About Me
_*Race: Tersor
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Plus rares sont les amis, plus ils sont précieux...   Mer 22 Sep - 0:04

Je ne pense pas que tu apprécies beaucoup les humains, donc si tu m'apprécies un peu c'est par rapport à mon travail dans lequel je falcifie les données émises dans les journaux sur l'existence de créatures et de pouvoirs?

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Doria Wolvy

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Plus rares sont les amis, plus ils sont précieux...   Ven 2 Sep - 20:38

maj de mes relations le 02/09/11 en particulier celle avec riley Wink

krista, désolé pour le retard mais oui ça me plait bien =) je t'ajoute immédiatement!
Kieth Underdeath

» Messages : 37
» Localisation : Le château aux milles secrets

» Activités : Chef des vampires

» Transformation : chauve souris

_*About Me
_*Race: Vampire
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Plus rares sont les amis, plus ils sont précieux...   Dim 4 Sep - 13:32

chef de clan oblige je suis l'ennemi de ton mari et pourtant la rupture du pacte avec les humains va nous obliger à devoir nous faire confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus rares sont les amis, plus ils sont précieux...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1