ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Riley Slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Slow

L O U P . G A R O U ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 155
» Ici depuis le : 23/07/2010
» Age IRL : 28

» Localisation : Everywhere

» Transformation : Loup Noir

_*About Me
_*Race: Loup Garou
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Riley Slow   Ven 23 Juil - 20:15

Riley Slow ♦ Loup Garou

Présentation du Personnage

feat Cam Gigandet
NOM• Slow

PRÉNOM• Riley

AGE RÉEL• 86 ans

AGE D'APPARENCE• 24 ans

MÉTIER / ÉTUDES•Patron d'un Pub / Night Club chic appelé le " Night Fire ", mais également contrebandier.

NIVEAU DE VIE• Élevé
( oui il peut pèter pas dans la mousse )

ANNÉE DE TRANSFORMATION• 1942

Caractère ♦ 7 lignes minimum

Riley sacré Riley... Vous connaissez le dicton qui dit : il ne faut pas se fier aux apparences ? Et bien ce dicton ne prend pas forme avec lui car justement, il est tout a fait se qu'il en a l'air. Les mots qui le qualifieraient simplement seraient : Méchant, arrogant, brutal, narcissique, égoïste, provocateur et dans certains cas violent même et surtout fou sur les bords. Ouai ce n'est pas jolie jolie comme personnalité mais elle est a double tranchant car tout se qu'il montre de lui est la pour cacher une partie qu'il veut garder pour lui, une face secrète et sombre qui reflète un passé douloureux qu'il combat en se forgeant un cocon, un caractère fort et dure qui ne laisse rien passer de ses faiblesse. Et ouai plus complexe qu'il n'y parait en fin de compte. Mais bon voilà, c'est un type qui aime vivre sa vie sans prise de tête, comme il l'entend et sans se soucier de se que réserve le futur. Niveau comportementale avec le reste du monde c'est eu feeling qu'il marche et bien sur, son feeling a lui passe beaucoup mieux avec la gente féminine que la plupart de ses congénère avec qui il sera d'avantage plus rude. En gros, avec les filles c'est un lover, un bon dragueur mais qui ne prend jamais rien au sérieux, elles diront que c'est un c** du fait qu'il ne s'attache jamais mais lui a ses raisons que toutes ignores. Il aime jouer les machos histoire d'être chiant et taquin mais la se n'est jamais sérieux ou presque. Pour se qui est de son comportement avec les autres mec la c'est une toute autre affaire... Pour être bien vu de lui, il faut entrer dans son estime et avoir son respect se qui est dure a obtenir car il se met toujours sur un pied supérieur face aux autres, sauf quelques cas exceptionnel qui on réussis a entrer dans son champ amical. Mais aux premiers abords, il sera chiant, provocateur et aimant foutre la m****, il cherchera la bagarre lorsqu'une tête ne lui reviendra pas. Il est sec, franc et ne mâche pas ses mots l'ouvrant comme cela lui chante sans se soucier des répercutions que cela aura, il parle sans gêne et sans retenu. Mais il n'en reste pas moins un mec intelligent et malin qui sait faire tourner les choses dans son sens et avantage afin d'obtenir se qu'il en veut. Il a de l'expérience et aime maitriser la situation, devenant très vite violent lorsque ce n'est pas le cas car la patience n'est pas vraiment l'une de ses qualités sauf dans certains cas peut-être, d'ailleurs, il ne faudra pas oublier que tuer n'est pas un problème pour lui et qu'il le fait avec un sans froid effrayant. Il n'a peur de rien et cela se voit par sa façon d'être et ses actes. Enfin voilà dans l'ensemble, c'est un mec qui aime s'amuser autant qu'il le peut, ne se souciant de rien ni personne, méchant et égoïste, c'est le parfait "Je m'enfoutiste" par excellence qui vie en suivant ses propres règles tout en ne respectant aucunes autres loi sauf celle de sa race peut-être. Et qui sait, quelqu'un arrivera peut-être un jour a briser la glace afin d'atteindre cette autre facette cachée de sa personne et saura et comprendra qui il est vraiment.

Vous, Loup Garou ♦ 5 lignes minimum

Sa première transformation de passa dans des conditions violentes et dures, en effet, il était en train de mourir quand son meilleur ami de l'époque qui était un Loup Garou lui dévoila ce secret en le mordant afin de lui sauver la vie car a ce moment la Riley était mourant. Pour son ami, c'était le seul moyen de lui sauver la vie et lui donner une seconde chance. Riley une fois transformé changea de personnalité, du tout au tout, et profita de cette nouvelle condition pour se venger de manière barbare et sanguinaire de ses agresseurs qui payèrent très chères et simplement de leur vie cette fâcheuse erreur. Sinon dans la guerre, Riley se situe dans son clan et durement, seul les loups garou et a la limite les Elfes sont tolérable a ses yeux car les humains et les vampires eux sont ses cibles principale pour être cause de sa déchéance et surtout de l'assassina de toute sa famille y compris de lui même. La haine guide aujourd'hui ses pas face a eux.

Physique ♦ A cocher et Remplir

• Type: [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [X] Grand(e) [X] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Enveloppé(e) [X] Mince (obligatoirement musclé(e)).
• Couleur de Cheveux: Blond
• Couleur de Yeux: Bleu clair.
• Défaut Physique: Malgré qu'il est très bien cicatrisé sur le devant de sa morsure, derrière son épaule les traces des crocs restes bien visible. Il a également une autre cicatrice bien visible au bas de son dos, au niveau de son rein droit suite a un coup de couteau de chasse. Il en a bien sur d'autres mais celles ci sont plus discrètes.
• Style Vestimentaire: [] Classe [] Fashion [] Gothique [] Rock [] Hip Hop [X] Autre
• Précisions: Il s'habille comme il le sent selon son humeur et envi mais principalement d'une chemise ou d'un t-shirt avec un jeans assez large.

Histoire ♦ 10 lignes minimum

Vous voulez en connaitre un peu plus sur lui ? Très bien... Mais je préviens, ce n'est pas très rose. Mais quand on y pense, qu'elle histoire de Loup ou de vampire l'est en même temps. Enfin passons, il vivait peinard et en famille. Il s'était même trouvé une fiancé a qui il été promit dans un avenir proche. Enfin bref, la belle vie de riche, la famille était aisé grâce a l'entreprise du paternel et tous en vivait très bien. Seulement personne ne savait que celui ci était également patron d'une filière illégale afin d'agrandir leur revenus mais le soucis, c'est que très vite il se fit des rivaux qui se montraient de plus en plus gênants et agressifs jusqu'au jour ou le bouchon explosa. Il venait d'avoir ses 24 ans, quand une nuit, du bruit le réveilla. Sur le coup, il se demandait seulement se que sa pouvait bien être, mais lorsqu'il entendit 3 coups de feu puis des cries c'est la qu'il accouru a la chambre de ses parents ou tout deux n'étaient pas présent. C'est la qu'il entendit ses deux petites soeurs crier a leur tour dans la chambre du fond du couloir. Le temps qu'il cours la encore deux coup de feu résonnèrent juste avant qu'un homme passe la porte des petites. Enragé, Riley se rua dessus avant qu'il ne puisse brandir de nouveau le flingue et une bagarre suivit sauvagement. Le boucan que cela fit alerta les 4 autres hommes postés en bas qui ne tardèrent pas a accourir régler l'affaire. Riley réussit a maitriser l'homme et lui prendre le pistolet afin de l'abattre mais il était trop tard, les autres étaient déjà la et lui tirèrent dessus les premiers. Il lâcha alors doucement le pistolet avant de s'effondrer au sol. L'un des hommes vint alors l'examiner de ses yeux d'un rouge vif étrange avant de décrocher un sourire en déclarant d'aller finir sa petit amie. Riley tenta de le retenir par le pied mais trop faible il lâcha afin de regarder impuissant sa fiancée crier avant d'elle aussi se faire abattre sous ses yeux.

Une fois toute la famille liquidé, le groupe de terroriste disparue sans laisser de trace laissant Riley se vider de son sang mais c'est a ce moment la, que débarqua sorti de nul part son meilleurs ami Kalvin, qui avait accouru en entendant les bruits car celui ci rodait non loin de la dans les bois. Celui ci constata avec effroi que tous étaient mort sauf son plus proche compagnon qui lui en était plus très loin, et c'est en lui prenant la main qu'il réfléchi un cours instant et lui déclara qu'il allait le sauver. C'est la, au moment ou Riley rendait son dernier souffle qu'il se transforma en un grand loup gris avant de le mordre a l'épaule. Il cru un instant qu'il était trop tard mais non... Il avait réussi car le coeur de Ri' reprit son rythme de plus belle et même encore plus fort. Celui ci reprit connaissance avec douleur mais n'en restait pas moins dans le brouillard, épuisé, effondré, il retomba dans les pommes pendant que Kalvin le prit avec lui pour l'éloigner des lieux avant que les autorités ne débarque. C'est ainsi que Riley devint loup garou... A son réveil, Kalvin lui expliqua tout après lui avoir avouer son secret le plus gardé, sa race surnaturel. Dégouté, horrifié, enragé, voilà les termes qui qualifiait Ri' a cet instant. Celui retourna cher lui par nostalgie quelques jours plus tard et c'est dégouté qu'il prit la décision de se venger cruellement. Kalvin quand a lui accepta de l'aider car il était très attaché a cette famille don il était presque membre. C'est une fois habitué a son nouveau corps et ses nouvelles condition que Ri' parti sur les traces des assassins afin de les retrouver et de tous les abattre. Cela dura plusieurs semaines avant d'enfin les retrouver mais quand se jour vint cela fut plus barbare que jamais... C'est d'ailleurs grâce a cela qu'il apprit également l'existence des autres races et c'est aussi a ce moment qu'il se mit a haïr autant les hommes que les vampires car deux d'entre eux faisaient parti des tueurs. C'est ainsi qu'il devint plus froid, sombre et distant, son comportement n'allant qu'en s'endurcissant et 30 ans plus tard, ce fut aggravé par le meurtre de Kalvin par un vampire. Pour lui c'était décidé, eux et les humains devaient tous payer... C'est donc tout ses évènements dramatiques qui forgèrent l'homme qui est si mauvais aujourd'hui, un renfermant irréversible le poussant a devenir lui aussi un meurtrier sanguinaire...

Qui est derrière l'Écran ♦ ?

PRÉNOM• Hayden ( pseudo : S7EVEN ou Rynight )
    AGE• 20 ans
    COMMENT AS TU STREAMS OF SILVER• Via un partenariat.
    AS TU DES SUGGESTIONS• Nop Aucunes.
    CODE DU REGLEMENT• Code validé par Amber

Dernière édition par Riley Slow le Lun 9 Aoû - 1:31, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Ven 23 Juil - 20:20

Bonjour et bienvenue parmi nous Laydin Smile
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ^^
Bonne journée à toi !!
Very Happy

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

http://newytown.forumactif.com
Riley Slow

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Ven 23 Juil - 20:22

Merci O grande fonda ^^
Je fini de faire mon tour et ma fiche par la même occas Wink
Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Ven 23 Juil - 23:45

bienvenue parmis nous =). En cas de besoin je suis moi aussi disponible Wink

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Riley Slow

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Ven 23 Juil - 23:50

Ouah déja deux filles a dispo hehehe
Vénard *_*

( et oui je commence déja l'humour XD )

en tout cas merci beaucoup

EDIT : Justement voilà que j'y ai réfléchi plus profondément.
En arrivant je me suis dit tien un Lycan que je connais bien autant le prendre mais...
je ne vais finalement pas prendre Laydin ( qui n'en reste pas moins un bon perso )
Mais j'ai déjà Taylor sur un autre fow, et avec un caractère similairea celui ci.

Donc j'ai eu un FLASH me disant de changer un peu de style sinon je vais finir par me lasser,
et j'en ai pas du tout l'envi.

Donc je vais modifier ma fiche, et j'aurai donc besoin de vos talent pour changer mon NOM svp
Le nouveau nom ( oui car c'est un perso que j'invente intégralement ) est Riley Slow.

Pour que mon pseudo soit cohérent avec ma fifiche
Merci d'avance !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Riley Slow   Sam 24 Juil - 20:02

Welcome!
Doria Wolvy

» Messages : 100
» Ici depuis le : 11/01/2010

» Localisation : Newytown

» Transformation : loup noir

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Dim 25 Juil - 0:03

Chic chic un nouveau beau gosse dans la meute! Bienvenue à toi Very Happy Razz
Riley Slow

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Dim 25 Juil - 0:55

Merci biennnnnn <3
Vive les loups hehe

EDIT : Sinon FICHE TERMINÉE !
Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Dim 25 Juil - 14:29

Pas de soucis je m'occupe de changer ton pseudo ^^
Puis je lirai ta fiche Smile à tout à l'heure ^^

EDIT: Voila qui est fait ^^ Bah écoute ta fiche me plait bien, ça se voit que tu as bien parcouru le forum et je t'en remercie Smile
Je valide ta fiche bien sûr, par contre essaye de trouver un petit défaut physique à ton perso, même infime qui est anodin Smile Merci encore !
Allez amuses toi bien parmi nous et bon RP !!
Very Happy

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

http://newytown.forumactif.com
Riley Slow

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Dim 25 Juil - 17:57

Merci bien ^^
Je ne savais pas quoi mettre surtout XD
Mais j'ai trouvé sa y est ^^ combattant a lors allons y pour les souvenir de guerres :p

Voilà sa a été rajouté. Merci again =D
Valera Massiar

A L C O R E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 501
» Ici depuis le : 09/11/2009

» Localisation : Auprès de celui que j'aime et loin de ma famille, de plus en plus loin ...

» Activités : Etudiante et traitresse à mon camp à plein temps !

» Transformation : Faucon

_*About Me
_*Race: Alcore
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Lun 2 Aoû - 22:19

Bienvenue Riley !! Laughing

Ma vie est pourtant sur le point de changer ...
    Je dois trahir ma famille pour vivre ma vie !
Riley Slow

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Lun 2 Aoû - 22:21

Merci Valera ^^
Valera Massiar

» Localisation : Auprès de celui que j'aime et loin de ma famille, de plus en plus loin ...

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Lun 2 Aoû - 22:22

De rien clown

Riley Slow

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Lun 2 Aoû - 22:23

Razz geek Razz
Valera Massiar

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Lun 2 Aoû - 22:26

jocolor Morte de rire xD

Krista Milowser

T E R S O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 109
» Ici depuis le : 07/12/2009
» Age IRL : 31

» Localisation : Je suis toujours prise par mon travail mais je n'en oublie pas moins mon clan ! Je minimise les conséquences de nos actes ...

» Activités : Journaliste dans le quotidien de Newytown. Une place qui me permet sans soucis de faire attention à ce qui est dit dans les journaux des habitants de la ville ! Intéressant n'est ce pas?

» Transformation : Louve

_*About Me
_*Race: Tersor
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Lun 2 Aoû - 22:32

Bienvenue sur le forum Riley, chic un nouveau !

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Riley Slow

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Lun 2 Aoû - 22:38

Merci a toi aussi Krista Very Happy
rendeer
Alicia Dameno Milan

» Messages : 89
» Ici depuis le : 18/11/2009
» Age IRL : 34

» Localisation : Parmi ma Famille

» Activités : Fleuriste

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Mar 3 Aoû - 1:26

Welcome Riley What a Face
Riley Slow

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Mar 3 Aoû - 1:27

Merci bien Alicia =D
Alicia Dameno Milan

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Mar 3 Aoû - 1:29

Un allié loup ça ne fait pas de mal à mon clan Basketball
Riley Slow

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Mar 3 Aoû - 1:30

Ouaiiii Coupine Very Happy
Alicia Dameno Milan

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Mar 3 Aoû - 1:32

Chouette en tout cas ! Plutôt mignon en plus le loup *#SBAF# t'es mariée Alicia !* afro
Riley Slow

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Mar 3 Aoû - 1:40

Sa gère =D Wink
Il est pratique en cas de conflit le loup t'inquiète.

Ahah c'est bète sa d'être marié, lui pas du tout hehe Very Happy
Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Riley Slow   Jeu 5 Aoû - 23:36

mdr Alicia marié mais pas au chef des loups xD raté c'est pas toi qui a un mari qui va t'envoyer direct dans les bras de ses recrues o_O >.<

hum ça le fait beaucoup moins posté en marina xD

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Riley Slow

_*About Me