ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et si on se nourrissait? [ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dedna Devor

V A M P I R E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 80
» Ici depuis le : 12/11/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Le château aux milles Secrets

» Activités : Vampire à plein temps

» Transformation : le plus souvent en chauve souris

_*About Me
_*Race: Vampire
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Et si on se nourrissait? [ FREE   Lun 14 Juin - 1:22

Ah quelle journée ce jour là ! Je me souviens de tous les détails de cette petite expédition pour se nourrir. Ouep moi et mes amis vampires nous avions pour habitude de ne jamais toucher aux humains on avait trouvé une superbe alternative à cela, braquer le laboratoire d'analyses sanguines, oui bon ok c'est pas très légal mais bon c'est toujours mieux que de tuer des jeunes humains innocents ou des vieux remarquez. Quoi ça permet de réguler le nombre de personnes sur Terre? Non mais si c'était vous que je mordais vous êtes sur que ça vous ferait plaisir? Bon trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons ...

Non pas ceux là !

Le jour venait de tomber et le soleil ne jouait plus à cache cache avec les nuages comme dans la journée. Nous pouvions donc enfin nous montrer sans crainte, l'heure était d'ailleurs aux festivités qui consistaient à braquer le laboratoire. Pour cela nous étions quelques vampires appelés par nos supérieurs pour s'y coller, c'était une mission très délicate et dangereuse car nous n'avions pas le droit à l'erreur car si nous nous faisions prendre tout le secret de l'existence des créatures pourrait être en péril. Nous devions donc redoubler de vigilance car certains humains et humaines étaient vraiment très intelligents malheureusement ...

Nous étions donc une petite dizaine de vampires devant le laboratoire d'analyses sanguines. Nous avions pris quelques petites choses pour nous aider à entrer sans trop de problèmes. En général nous étions aidé par Marina Yogwada la jeune fuméenne très douée en informatique et elle se débrouillait toujours pour parer les sécurités du laboratoire et ce soir là, elle était encore là cachée pour nous aider à entrer sans nous faire remarquer par les dispositifs de sécurité, nous attendions tous les ordres des plus hauts dirigeants. C'était tout de même plus simple avec Marina, je ne m'imaginais pas entrer dans le laboratoire sans son aide !
Revenir en haut Aller en bas
Assalra Gostern

F A N T O M E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 144
» Ici depuis le : 18/11/2009
» Localisation : Le Manoir hanté >.<

» Activités : Barmaid

» Transformation : Fantôme

_*About Me
_*Race: Fantôme
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Et si on se nourrissait? [ FREE   Lun 14 Juin - 1:29

Le Soleil venait de se coucher sur Newytown et les Vampires allaient enfin pouvoir se montrer sous leur vrai visage, des bêtes assoiffées de sang humain. Le Hic c'est que les vampires avaient conclu un pacte avec certains humains pour ne pas les chasser et trouver une alternative à cette vie de chasseur traqueur. Cette alternative nous l'avions trouvé, c'était braquer la banque du donc du sang ou/et le laboratoire d'analyses sanguines. Quelques vampires amis y travaillaient depuis peu. Tout le monde était appelé pour se mettre à la disposition des vampires lorsqu'ils devaient braquer la banque de sang. Ce soir là comme tous les soirs où je me rendais pour les aider, j'avais pris ma soirée de congés et était partie les rejoindre. Il y avait déjà quelques vampires sur place, mais il manquait encore celle sans qui on ne pouvait rien faire, Marina Massiar. Ses talents d'informaticienne étaient ma foie bien utile en ces circonstances. J'étais quelques peu anxieuse comme beaucoup de mes semblables et de vampires.
Lorsque nous sommes arrivés sur place, je découvris une vampire que je connaissais depuis des centaines d'années maintenant, une vampire avec qui j'avais été désigné pour entrer à l'intérieur du laboratoire d'analyses. Nous allions être les premières à entrer, oui j'étais connu pour mes pouvoirs et mon habilleté à les utiliser. Je m'approchai donc d'elle pour la saluer, après tout nous allions risquer gros ensemble autant en profiter pour faire connaissance.

" - Bonsoir Dedna, j'ai été désigné pour entrer avec toi, j'espère que tu ne crainds pas que je fasse tomber trop de trucs en ouvrant certaines choses ... oh tu me connais après tout, je ne fais jamais rien tomber, n'est ce pas? "

Bon j'essayais surtout de me remonter le moral en fait. La semaine passée, plusieurs personnes c'étaient faite prendre en plein vole, heureusement il n'y avait absolument aucune créature dans ces personnes, vous imaginez si jamais on avait été pris en que vampire? Là les humains auraient fini par comprendre et une véritable chasse aurait débuté. Heureusement nous en étions encore très loin.

Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009
» Age IRL : 29

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Et si on se nourrissait? [ FREE   Ven 18 Juin - 19:23

Une nouvelle fois, le chef des vampires me donna rendez-vous quelques jours plus tôt pour préparer l'escapade qui permettrait de nourrir son clan. Dans un sourire j'avais promis d'être à l'heure avec tout le matériel nécessaire. Mais Michael avait refusé de me laisser y aller seule. Si moi je n'avais crainte de nos amis buveurs de sangs, lui n'avait pas confiance dans les plus jeunes. Et comme toujours il était bien trop protecteur. Mais la sécurité du laboratoire d'analyse sanguine ayant été renforcé, j'avais du prendre bien plus de matériel qu'à l'accoutumé et était bien contente d'avoir deux bras supplémentaires pour m'aider. De toute façon, j'avais prévenu le chef des vampires qu'il y aurait au moins Michael à m'accompagner et j'avais bien fait cela évitait de mettre cette tête de mule trop en danger...

Accompagnée de mon mari, j'avais embarqué à bord de la plus petite voiture de la famille (plus facilement dissimulable à l'orée du bois proche du côté de la ville où se situait le laoratoire d'analyse sanguine). Nous tenions tout juste dedans. Michael au volant, je m'acharnais à tenir droit la malette renfermant les outils dont j'avais besoin, cela me faisait m'installer dans des postures loin d'être confortable mais en bonne geek d'ici quelques minutes j'allait pouvoir m'amuser... enfin nous arrivâmes à destination...

Comme toujours nous arrivions 30 minutes avant les vampires c'était le temps qu'il fallait pour recouvrir la voiture de branches mortes et installer mon matériel que je branchait sur la batterie du véhicule quand cela était nécessaire. En tout cas le cable était branché d'un bout et à tout moment michael pouvait brancher l'autre, il me suffisait de le lui demander. Une fois l'ordinateur démarré, je le posait sur mes genoux. J'étais moi même assise à même la terre dure puisqu'il n'avait pas plu depuis plusieurs jours . je démarrait les logiciels qui me seraient nécessaire pour pirater le système de sécurité du laboratoire et ceux qui serait utile pour les réenclancher... c'était tellement drôle de voir les visages si surpris des dirigeants de découvrir le pillage commis quand leur système de sécurité était encore enclanché et actif... ce rôle me plaisait, je m'amusait bien... J'entendait et voyait certains vampires ce mettre en place. Un signe du chef de clan me suffirait pour lancer le processus et environ dix minutes plus tard, les vampires pourrait commettre leur rapt de poche de sangs...

finalement la présence de michael me rassurait et je le lui fit savoir d'un sourire complice.

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Kieth Underdeath

» Messages : 37
» Ici depuis le : 11/01/2010
» Localisation : Le château aux milles secrets

» Activités : Chef des vampires

» Transformation : chauve souris

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Et si on se nourrissait? [ FREE   Ven 18 Juin - 19:24

Aucun doute en dehors des créatures sous mes ordres rares étaient les humains que je côtoyaient qu’ils aient la maitrise des éléments ou non… Le sang qui circulaient dans leur veines étaient toujours une tentation réelle malgré les années qui passent. Pourtant certains d’entre eux avaient ma réelle estime. C’était le cas de la jeune Marina Yogwada enfin Marina Massiar maintenant. Son mari je ne lui faisait confiance qu’à moitié mais marina c’était une autre histoire, si elle avait voulu nous jouer des tours elle aurait eu toute l’occasion de le faire lors des multiples vols que nous avions organisés avec elle durant l’année… elle aurait pu faire en sorte que plusieurs de mes représentants se retrouvent coincés à l’intérieur mais elle ne l’avait pas fait… jamais… et mieux que tout elle continuait de nous apporter son aide exigeant juste de nous que l’on participe financièrement aux frais du matériel dont –elle devait faire usage. La requête était plus que minime. Jamais elle n’avait fait appel a nous dans le moindre conflit. Personnellement je savait que si je devais un jour ou l’autre faire choisir aux miens le camp de l’un des humains, sa participation pour nous nourrir pèseraient lourdement dans la balance. Mais la question n’était pas encore là. Avec quelques uns de mes vampires je prit la direction du laboratoire d’analyses. J’ordonnait aux uns et aux autres de se placer aux endroits stratégiques, formait les groupes qui entreraient tour à tour dans le laboratoire d’analyses puis me dirigeait vers Marina.

-« Bien le bonjour demoiselle Yogwada euh non Madame Massiar… désolé Monsieur son mari j’ai tendance à oublier ce détail. »

En bon macho de base j’adressait un sourire significatif à Michael, je n’avait aucune confiance en lui et je n’avait rien a faire de ses faits et gestes alors un mariage… Marina aurait peut être fait une excellente vampire après tout… je n’avait jamais tenté de transformer un descendant des camps ce serait peut être un bon test… bon désormais il faudrait envisager de trouver quelqu’un digne de ce test. La famille Yogwada avait prouvé qu’elle pouvait être fort utile… si j’en trouvait un à l’article de la mort, il est fort probable que je tenterait de le sauver en lui offrant la vie immortelle… bon nous n’en étions pas encore là. Fixant mon attention sur marina, conservant un œil méfiant sur Michael je répliquait d’un ton intéressé :

-« Tout est bientôt prêt ? »

Jamais elle ne me contrariait cette humaine. Etait-elle parfaite ? Tout était prêt…

-« Parfait ! »

D’un bond je descendait de leur refuge et retournait auprès des miens.

-« Dedna, Assalra, tenez vous prêt, nous allons entrer… Marina c’est à vous…»

Je me plaisait a faire partit du premier groupe à pénétrer dans les locaux. Les miens ne prendraient pas de risques sans moi ça me semblait évident… j’attendait le signal de la part de la fumméenne qui nous signifierait que tout était désactivé… les humains n’étaient pas idiots, nous ne pouvions prendre le risque d’être démasqués par les représentants de la maréchaussée…
Tetsu Namikawa

» Messages : 877
» Ici depuis le : 20/02/2010
» Age IRL : 25

» Localisation : Newytown

» Transformation : Brume

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Et si on se nourrissait? [ FREE   Sam 26 Juin - 19:34

Alors que j'étais assis dans son fauteuil habituel dans la grande salle du château, bien que je fus quelqu'un d'assez mystérieux même parmi les miens, la demeure semblait étonnamment plus vide qu'à la normale. Dans un élan de curiosité, je demandai à l'un des noctambules proches ce qu'il se tramait cette nuit pour avoir autant d'absent... Figurant parmi les vampires les plus âgés et les plus instables, ce dernier me répondit aussi vite et clairement que possible, comme s'il eut peur que je le morde... Encore un nouveau réveillé à mon avis, mais j'eus tout de même ma réponse, reposant l'ouvrage que je lisais quelques instants plus tôt sur la première table a proximité, une fraction de seconde plus tard, la porte claquait. Apparaissant quelques instants plus tard, devant le laboratoire d'analyse, ayant le droit à quelques mots de Kieth qui se préparait à entrer en compagnie des nôtres et d'une jeune Fuméenne qui ne m'était pas inconnue. La brume se leva un court instant, plongeant les environs dans une visibilité réduite, desquels j'apparus presque comme par enchantement, avant de le dissiper, en saluant brièvement les personnes présentes.

-Keith... Dedna... Assalra... Marina... lançai-je de ma charmante et sombre voix de vampire, posant ma main sur mon front au teint si pâle qu'on aurait dit un revenant, ce qui était à moitié vrai.

-C'était donc ce soir... Tant mieux, cela ne fait que trop longtemps que je ne me suis pas sustenter de véritable nourriture. déclarai-je dans un sourire forcé, dévoilant mes canines pointues en fixant Marina, par simple amusement bien qu'un peu malsain et provoquant.

Je revins donc à quelques pas de notre supérieur, Keith, m'adossant au mur extérieur du laboratoire. J'allais y pénétrer comme les autres, cela faisant un petit moment que je n'étais sortis de notre secteur résidentiel, mais malheureusement, je ne pourrais m'adonner à de petites folies... Cette fois encore, j'allais devoir me restreindre à me nourrir d'une pochette plastique. Rien qu'à cette idée, j'avais encore plus soif, et j'étais encore plus dégouté de devoir survivre ainsi.

Lançant un de mes petits artefacts, une pièce en platine du 18e siècle, originaire de mes terres natales et funestes, le Japon. Brisant l'air en faisant perpétuer un sifflement métallique dans l'atmosphère, je fixai le petit groupe avec un regard froid, presque dénué de vie et de volonté. Passant une main dans mes cheveux ondulés, à la couleur de cette nuit. -Espérons seulement qu'il y ait quelques gardiens ou autres à se mettre sous la dent!... annonçai-je sur un ton neutre.

La faim qui me tiraillait depuis plusieurs jours me rendait anormalement bavard... Bien plus que d'ordinaire. Certains l'avait probablement déjà ressenti, et se sentaient mal à l'aise. Cependant, je n'en ferai rien, Kieth était parmi nous, et je le respectais pour ce qu'il était... Pas comme tous ces idiots qui le voit en tant qu'un Dieu. Puisse cette soirée me divertir un tant soit peu...
Dedna Devor

» Messages : 80
» Ici depuis le : 12/11/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Le château aux milles Secrets

» Activités : Vampire à plein temps

» Transformation : le plus souvent en chauve souris

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Et si on se nourrissait? [ FREE   Lun 12 Juil - 2:30

La soirée commençait donc très bien. Un peu de nourriture ne ferait de mal à aucun d'entre nous, nous étions tous assoiffés depuis déjà plusieurs jours, il était temps que nous lancions notre braquage habituel. Tout le monde ne supportait pas cette situation et j'en faisait partit bien sûr, je ne rêvais que d'une chose me faire un humain. Oui sentir mes canines sur cette chaire fraiche, cette chaire que je ne voulais pas oublier malgré le pacte avec les humains maîtrisant les éléments.

Dans notre camp, les vampires devenaient de plus en plus instables de jour en jour. Ils ne supportaient plus cette retenue, surtout quand on voyait le nombre de casse croute, euh je veux dire d'humains, sans défense qui se baladaient pas loin de nos terres. J'avais eu quelques discussions avec plusieurs de mes congénères, et ceux ci pensaient à rompre le pacte. J'y songeais également mais essayais de ne pas trop le montrer.

Ce soir là en tout cas nous allions honorer notre pacte, notre pacte qui nous obligeait à courir de gros risques pour survivre. Je venais de croiser une amie de vieille date que je ne reconnu pas tout de suite, elle avait pris possession d'un corps que je ne connaissais pas et qui était bien plus jeune que son ancien. Au bout de quelques secondes je reconnu son odeur mais aussi et surtout sa façon de parler si propre à elle même.

- « Assalra? Mais quel corps tu as choisi ! Je ne te reconnaissais pas. Dis moi quand est ce que tu es morte pour la dernière fois? Je suis ravie d'y aller avec toi, même si je te connais bien comme tu dis, essaye de faire attention quand même on risque gros nous. »

Kieth arriva bientôt sur mes talons, comme d'habitude il ne put s'empêcher d'avoir des gestes déplacés (enfin pour les humains) envers moi et les autres vampires. Comme à mon habitude, je lui répondis en lui faisant un espèce de sourire que je qualifierais de vampirique, les canines sorties tout en sifflant. Kieth n'était pas le seul vampire qui venait d'arriver, Tetsu arriva également. Il nous salua tous, je fis de même bien entendu.

- « Tient Tetsu ! On se demandait si tu allais venir ... n'as tu pas envie de t'amuser un peu? »

Je n'avais pas vu mais Marina et Michael étaient déjà arrivés depuis quelques temps. Je me rendis compte de leur présence lorsque Tetsu les salua à leur tour. Je fis de même en un geste symbolique de la tête qui était pour moi une marque de respect. En effet, je respectais énormément Marina, sans elle nous aurions sans doute eu beaucoup de difficultés à entrer dans le laboratoire.

Tetsu venait de répondre à ma question. Il nous fit comprendre qu'il n'avait pas été mis au courant, ce qui ne m'étonna que très peu. Certains vampires pensaient que Tetsu voulait la place de chef de Kieth, ce qui n'était pas tout à fait exacte selon ce que je pouvais comprendre de l'affaire. Tetsu faisait partit des vampires qui souhaitaient rompre le pacte, il faisait partit des vampires qui ne supportaient plus cette situation compliquée pour nous tous. Il ajouta également que si quelques garde se trouvaient dans les parages il n'hésiterait pas à s'en faire un festin. Je lui souris en ajoutant voix très basse:

- « L'honneur aux femmes n'est ce pas? Je t'en laisserai un pour ta gentillesse. »

Si Kieth venait d'entendre ce que je venais de dire j'étais littéralement cuite, et sa vengeance serait terrible, oui enfin à voir ... j'avais quelques atouts en ma faveur je dois avouer. Enfin nous n'alliions pas tarder à avoir le feu vert pour entrer dans les locaux. J'étais excitée à l'idée de pénétrer dans le laboratoire, je sentais ma gorge me brûler, elle aussi devait savoir ce qui l'attendait, du sang !
Assalra Gostern

F A N T O M E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 144
» Ici depuis le : 18/11/2009
» Localisation : Le Manoir hanté >.<

» Activités : Barmaid

» Transformation : Fantôme

_*About Me
_*Race: Fantôme
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Et si on se nourrissait? [ FREE   Jeu 12 Aoû - 18:02

Cette soirée commençait sur les chapeaux de roue. J'étais complètement paniquée de savoir que j'allais servir les vampires pour cette fois, et oui c'était ma première fois. Oui il faut une première fois à tout mais là j'étais vraiment en panique. Je venais de croiser Dedna une vieille amie depuis des années et elle avait passé tout cela sur le compte de l'humour. Les vampires étaient toujours autant fascinants des leur façon d'être entre eux. Leurs us et coutumes étaient particulièrement choquants pour les humains mais pas pour nous, nous avions l'habitude. Dedna venait de me dire qu'elle était heureuse de me revoir. Elle demanda depuis combien de temps j'étais morte pour la dernière fois. Je me mis à rire à gorge déployée.

"- T'es toujours aussi drôle Dedna, tu ne changes pas. Oui c'est bien moi, Assalra Gostern. J'ai changé de corps il y a quelques jours seulement et j'ai encore quelques soucis avec mon hôte pour le moment mais je la maîtrise, c'est en partit pour cela que je crains d'avoir été choisie pour pénétrer avec vous dans le labo. Enfin rassures toi je la maîtrise suffisamment pour ne pas nous mettre en danger. "

Dedna était une très ancienne amie et elle me connaissait bien, je n'allais pas lui mentir sur mes appréhensions qui étaient tout de même justifiées. Par la suite je vis arriver Marina Massiar et son mari, Michael. Je les saluai tout comme le dernier vampire arrivé prêt de nous, Tetsu Namikawa.

"- Bonsoir vous deux. Prêts? Bonsoir Tetsu, tu es venu finalement? J'avais entendu parlé que tu n'allais pas venir car tu avais bu du sang pas très frais et que tu n'étais pas dans ton état normal ... "

Je ne mentais pas. On venait de m'expliquer cela sans que je ne pose la moindre question. Ce soir là nous n'étions pas beaucoup de fantômes sur place et forcément les vampires ne voulaient pas nous laissez de côté. Kieth fit son annonce en demandant si tout était prêt, puis se tourna vers moi et Dedna et nous demanda dans un sourire si nous étions prêt. Je souris à mon tour en lui répondant que oui.

"- Oui Kieth on ne peut plus prête. "

Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009
» Age IRL : 29

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Et si on se nourrissait? [ FREE   Jeu 30 Sep - 21:53

Ma crainte la plus grande en dehors de voir mon mari blessé était bel et bien de ne pas avoir le temps d’effacer toutes les traces qui pourrait pour de bons informaticiens me relier au cass qui allait se faire sous mes yeux. Du genre fuir fasse à des vampires déchainer. Hum je ne m’étais encore jamais demandé si les vampires craignaient le feu ? Sinon je n’ai plus qu’à fuir sous ma forme animale. Je doute qu’ils aiment le sang de panthère? Je chassais toute pensée du genre quand une voix familière me salua. Je voyais Michael serrer les dents, aucun doute, il se serait bien passé d’être ici.

-« Monsieur Underdeath, bonsoir… »

Bon vu les regards échangé, cette haine semblait typiquement masculine ! D’un coup de coude dans les côtes je ramenais mon mari dans la réalité. C’était un vampire face à nous, probablement le plus ancien, après tout qu’est-ce que j’en connaissais moi de la manière de devenir chef chez les vampires… ! Mais étant le plus vieux il était probablement le plus dangereux même si je me serais bien gardé de menacer le moindre d’entre eux ! Il me demanda si c’était prêt, j’étais ravie de lui répondre par la positive, s’il s’éloignait ça détendrait peut être mon mari ?

-« Terminé à l’instant Monsieur Underdeath… je n’attends plus que votre signal pour lancer le processus ! »

Il s’éloigna d’un bond sous le regard toujours aussi inquiet de Michael. Quand enfin ile chef des vampires me le demanda, je lançais la désactivation de l’intégralité des alarmes et caméras vidéos qui se trouveraient sur le chemin des vampires ! Moins de cinq minutes me furent nécessaires ! Ce n’était pas non plus des sécurités insurmontables et à chaque nouveau cass, la technique je l’apprenais… j’étais rodée désormais ! Un nouveau vampire apparu se faisant plus menaçant que les précédents, je sentais Michael sur le point de craquer à côté. Répliquant un sourire au vampire je le saluais à mon tour ne sachant même pas son nom…. Puis je glissais ma main dans celle de mon mari, cherchant à apaiser sa tension. Les vampires se chamaillaient comme de véritables gamins. Je murmurais à l’oreille de Michael

-« Tu vois ils ne sont pas si différents que ça de nous.. ! »

Enfin les sécurités étaient désactivées, les caméras également. Il n’y avait pas besoin de parler bien fort pour qu’un vampire ne vous entende mais la réaction était instinctive je haussais la voix pour leur annoncer la bonne nouvelle.

-« Tout est ok, vous avez une demi-heure avant que la caméra principale ne se réactive… soyez-sortis, car le contrôle de sécurité s’effectuera et pour éviter toute visite importune, je devrais réactiver les sécurités… ! »

Après autant de braquage, le laboratoire avait en effet demandé une surveillance régulière la nuit de par la gendarmerie… je n’allais tout de même pas risquer de me faire coffrer pour des vampires non plus… Quoi que c’est peut-être la fuite idéale face à des vampires et encore… ! Je les observais rentrer dans le laboratoire et me blottissait contre Michael. S’ils n’avaient pas assez de temps il faudrait lancer une deuxième rupture des systèmes de sécurité.

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se nourrissait? [ FREE   

Et si on se nourrissait? [ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1