ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Sonia Richter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Richter

E L F E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 93
» Ici depuis le : 12/11/2009
» Age IRL : 31

» Localisation : Newytown

» Activités : Etudiante

» Transformation : Végétal

_*About Me
_*Race: Elfe
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Sonia Richter   Mar 8 Juin - 22:37

Sonia Richter ♦️ Elfe

Présentation du Personnage

NOM• Richter

PRÉNOM• Sonia

AGE D'APPARENCE• 21 ans

AGE RÉEL• 203 ans

MÉTIER / ÉTUDES• Étudiante

PARENTS• Sophia et Carl Richter

FRÈRES & SOEURS• Beaucoup, ils sont sept

ENFANTS• /

NIVEAU DE VIE• Moyen

POUVOIR QUE VOUS MAITRISEZ LE MIEUX• Comprendre la faune et la flore

Caractère ♦️ 7 lignes minimum

Sonia est une fille très intelligente. Elle est sympathique à l'extrême et vraiment très douce, tout comme la plupart des elfes. Elle cherche toujours à rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis, mais elle oublie parfois que tout le monde n'est pas aussi gentil et doux qu'elle. Amoureuse de la nature et fervente protectrice de celle-ci, elle refuse d'entre parler de pollution ou de voiture, elle ne tolère pas l'attitude des humains vis à vis de la nature. Il est très dur de la mettre en colère mais dès qu'elle est, en particuliers en quand on bafoue la nature, il ne vaut mieux pas être à côté d'elle ! Sonia est une elfe qui a une apparence qui ne l'aide pas beaucoup puisqu'elle est censée être âgée de 21 ans actuellement.

Vous & la Magie ♦️ 5 lignes minimum

Sonia a aussi été la première elfe à bien s'entendre avec les Alcores et les fuméens et aussi la dernière elfe à le faire. Elle ne considère pas la famille Massiar et Yogwada comme ses ennemis, tout simplement parce qu'elle croit en l'amour de Valera et Chris, et elle a confiance en Marina. Oui enfin tout cela commence à changer, les choses bougent chez les créatures et Sonia est à l'origine de tout cela. Aujourd'hui même si elle croit toujours en les Milan, elle commence comme beaucoup de créatures à se poser des questions sur les humains maîtrisant les éléments. Va-t-elle continuer à les aider ou sera-t-elle dans la révolte qui se prépare? Personne ne le sait et même pas elle ... seul l'avenir nous le dira.

Physique ♦️ A cocher et Remplir

• Type: [•] Européen
• Taille: [] Très Grand (homme) [•] Plutôt Petite (femme)
• Corpulence: [] Mince [•] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Blonds
• Couleur de Yeux: bleus
• Défaut Physique: Ses mains sont très petites
• Style Vestimentaire: [] Classe [•] Fashion [] Gothique [] Rock [] Hip Hop [] Autre
• Précisions: Elle s'habille un peu comme elle veut.

Histoire ♦️ 10 lignes minimum

Un jour de printemps, un beau matin du magnifique mois de mai, la forêt est en fête, les animaux sont joyeux et le soleil brille, une petite elfe est née. Comme ses frères et soeurs, Sonia est destinée à un destin de sauvegarde et de sauvetage de la nature, c'est pourquoi elle suit ses études dans les écoles de la ville. Il ne faut pas oublier ce grand aspect de sa vie, elle ne supporte vraiment pas qu'on fasse mal à la nature et si ça ne tenait qu'à elle, elle tuerait les personnes qui détruisent sa belle nature. Enfin elle n'a pas encore été jusque là.
Déjà très tôt elle criait sur les promeneurs lorsqu'ils laissaient un papier par terre, aujourd'hui ça n'a pas changé. Elle a très vite appris à cohabiter avec les loups garous qui sont ses amis naturels. Elle a vécu dans la forêt enchantée prêt de Newytown et y vit encore bien sur comme tous les elfes.
Elle entra à l'école en même temps que les autres enfants de son âge et fut très bien intégrée à sa classe. Elle ne révéla jamais son secret et sa vraie nature, mais ce n'était pas toujours très simple à cacher. Sonia est une étudiante très douée et studieuse. Elle habite toujours chez ses parents dans la forêt enchantée lorsqu'elle n'est pas en cours. Aujourd'hui elle défend en particulier les siens qu'elle a très vite mis au courant de ce qui se passait dans les rangs des humains qui maîtrisent les éléments. Les créatures commencent à se poser de sérieuses questions sur les humains et Sonia fait partit de cette catégorie. Elle a du mal à les comprendre, et ce depuis les derniers évènements. Sonia espère tout de même que les choses n'iront pas jusqu'à la guerre même si ça risque de devenir inévitable si l'on en croit les anciens elfes.

Qui est derrière l'Écran ♦️ ?

PRÉNOM• Aurore
    AGE• 23 ans
    COMMENT AS TU STREAMS OF SILVER• l'ancienne version
    AS TU DES SUGGESTIONS• Absolument aucune
    CODE DU REGLEMENT• Code validé par Amber

Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Sonia Richter   Ven 11 Juin - 16:24

Hey Sonia, ta fiche est validée bien sûr ^^
Allez amuses toi bien !!
Very Happy

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

Revenir en haut Aller en bas
http://newytown.forumactif.com
Carole Sanderson

E L F E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 20
» Ici depuis le : 11/01/2010
» Transformation : plante

_*About Me
_*Race: Elfe
_*Pouvoirs: