ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alicia Dameno Tersor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Dameno Milan

T E R S O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 89
» Ici depuis le : 18/11/2009
» Age IRL : 34

» Localisation : Parmi ma Famille

» Activités : Fleuriste

_*About Me
_*Race: Tersor
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Alicia Dameno Tersor   Mar 8 Juin - 2:10

Alicia Dameno Milan ♦️ Tersor

Présentation du Personnage

NOM• Milan nom de jeune fille Dameno

PRÉNOM• Alicia, Ayuki

AGE• 43 ans

MÉTIER / ÉTUDES• Fleuriste

PARENTS• Ses parents sont japonais, il se prénomment Suya et Hitaro Dameno.

FRÈRES & SOEURS• Aucun

ENFANTS• Christopher, Kieran et Solenn

NIVEAU DE VIE• Très élevé, son travail lui fait gagner pas mal d'argent et la profession de son mari est haut placée.

TRANSFORMATION• Panda

POUVOIR QUE VOUS MAITRISEZ LE MIEUX• Elle est très douée dans l'apparition d'objets, elle maîtrise cette partie de son pouvoir à la perfection.

Caractère ♦️ 7 lignes minimum

Alicia est une femme très simple qui ne se prend pas la tête. Elle est la femme du chef de clan des Tersors, et éprouve de la haine et de la rancune envers les personnes appartenant au camps des Alcores et des Fuméins. Elle ressent rien de plus que de la haine et de la colère. Du côté de la famille, Alicia est une maman extrêmement attentive et aux petits soins pour ses proches. Elle aime leur faire des petits plats et des surprises à longueur de semaine. Elle adore son travail qui la rapproche beaucoup de l'élément qu'elle maîtrise, la Terre. Elle adore cultiver et faire des bouquets de fleurs, pour elle c'est un peu comme de l'art. En amitié c'est une amie dévouée et à l'écoute des personnes qui ont besoin d'être entendues ou écoutées. Par contre, elle se met facilement en colère. Dès que quelque chose va de travers elle en vient souvent à la violence, le plus souvent des mots, qui peuvent être très blessants dans certains cas ou contextes. Elle n'a pas eu de grosse difficulté à accepter la petite amie de son fils Chris mais elle espère qu'il ne souffrira pas. Aujourd'hui elle est au petit soin avec sa famille. L'attaque des Alcores et des Fuméens fut rude et maintenant les choses lui semblent différentes. Cette attaque fut décisive pour un bon nombre d'entre eux et elle fait partit de cette catégorie de personnes.

Vous & la Magie ♦️ 5 lignes minimum

Alicia n'a pas toujours été une tersor. Elle l'est devenue en épousant l'héritier de la famille dominante du clan. En effet, si Alicia est maintenant dotée de pouvoirs c'est grâce à son mariage, sans celui ci elle serait restée une humaine simple ne connaissant rien au monde la magie. C'est lors de la passation de pouvoirs de Mike qu'elle est devenue une tersor. Certains pourraient être étonnés de voir qu'Alicia n'aime pas les autres clans alors qu'au départ ce n'est pas son histoire, mais je ne sais pas trop comment vous expliquer ... Alicia, comme toutes les femmes de dirigeants avant elle, en acceptant de s'unir à Mike a du également jurer une fidélité aveugle aux tersors et aux hiféins. Elle n'a pas eu le choix et à force de côtoyer des personnes qui refusent l'existence des autres clans, elle est devenue complètement anti alcores et fuméens comme n'importe quel autre membre du clan.

Physique ♦️ A cocher et Remplir

• Type: [] Européen [] Latinos n]♦️ ] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [] Grand(e) n]♦️ ] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) n]♦️ ] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Cela dépend mais actuellement châtain très clair.
• Couleur de Yeux: Là aussi ça dépend mais en réalité ils sont marrons.
• Défaut Physique: Elle a des jambes assez petites.
• Style Vestimentaire: n]♦️ ] Classe [] Fashion [] Gothique [] Rock [] Hip Hop [] Autre
• Précisions: //

Histoire ♦️ 10 lignes minimum

Alicia est née au Japon le 18 Février, à Kyoto. Ses parents et ses grands parents avaient alors une immense propriétés sur les hauteurs de la ville. Ils vivaient tous dans le même quartier, à à peu prêt deux ou trois maisons d'intervalle. Elle a donc grandi prêt de sa famille, qu'elle n'a finalement quitté que lorsqu'elle s'est mariée à Mike Milan un anglais en voyage d'affaire au Japon à cette époque.
Elle fut une enfant qui ne manqua de rien. Elle était même plutôt gâtée par ses parents et ses grands parents puisqu'elle était la seule enfant et petit enfant de la famille, sa mère et son père n'ayant eu ni frère ni soeur. Plus petite elle rêvait d'être une femme au foyer et d'avoir une dizaine d'enfants, mais en grandissant elle comprit la difficulté d'élever des enfants et fini par ne plus en vouloir du tout.

Alicia est entrée à l'école à l'âge de 3 ans. Elle n'était pas une très bonne élève et ses parents finirent même par lui payer des cours particulier pour remonter son niveau à partir du collège. Elle finit par avoir son diplôme non sans difficulté, pour pouvoir créer sa propre entreprise, c'est à dire ouvrir son propre magasin, ce qu'elle fit après son mariage avec Mike en 1996. Elle se mit à son compte et ouvrit le magasin, "le bazar fleuri " dans la foulée.

De leur union naquis trois enfants qu'elle aime plus que tout. Christopher que tout le monde appelle Chris, le plus vieux, Kieran qui a pris le type asiatique de sa mère et la petite dernière Solenn qui elle aussi a un fort type asiatique. Alicia est prête à tout pour protéger ses enfants et si on touche à l'un de leur cheveux, il ne vaut mieux pas qu'elle vous voie. Alicia est très impliquée dans les préparatifs de mariage de son fils et de Valera, elle espère beaucoup de cette union mais elle ne se fait guère d'illusion, elle sait très bien que ça n'apaisera pas les tensions entre les clans ... peut être même que ça aura l'effet inverse !

Revenir en haut Aller en bas
Krista Milowser

T E R S O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 109
» Ici depuis le : 07/12/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Je suis toujours prise par mon travail mais je n'en oublie pas moins mon clan ! Je minimise les conséquences de nos actes ...

» Activités : Journaliste dans le quotidien de Newytown. Une place qui me permet sans soucis de faire attention à ce qui est dit dans les journaux des habitants de la ville ! Intéressant n'est ce pas?

» Transformation : Louve

_*About Me
_*Race: Tersor
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Alicia Dameno Tersor   Ven 25 Juin - 0:36

Re bienvenue Alicia Arrow

Je suis à la recherche d'informations. J'adore les potins, je les créé sans jamais perdre le fil de la réalité ou de la vérité si vous avez envie de me mettre au courant de quelque chose, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Dameno Tersor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1