ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quand la panthere sort les griffes ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009
» Age IRL : 29

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Quand la panthere sort les griffes ....   Sam 27 Mar - 21:36

Nom & Prénom ♦️ Fuméenne, future Alcore

Présentation du Personnage

NOM• Massiar

PRÉNOM• Marina

AGE• 21 ans

MÉTIER / ÉTUDES• étudiante en 3ème année de licence informatique

PARENTS• Jim et Eva Yogwada.

FRÈRES & SOEURS• Aurélien mon frère jumeau et Amélia.

ENFANTS• Euh c'est au programme Michael? Dit tu as vu elle a pensé a nos enfants mais alors la case époux cour toujours niark je suis désolé mon grand mais visiblement tu doit moins compter que nos futurs enfants xD Comment ça tu n'est pas d'accord Mais enfin cela t'étonnes vraiment... Le modèle de fiche a tout de même été réalisé par la traitresse du clan xD *sifflote innocemment*

NIVEAU DE VIE• Très élevé.

POUVOIR QUE VOUS MAITRISEZ LE MIEUX• ...

Caractère ♦️ 7 lignes minimum

Ce que votre personnage aime, n'aime pas ... ses qualités, ses défauts, ses relations avec sa famille, ses amis ...

Je ne suis pas quelqu'un que l'on qualifie de difficile quand je suis entourée de gens que j'apprécie... Plutôt dynamique et sociable, je me mêle facilement a la foule y compris quand je ne connait personne pourvu que je n'ai pas repéré d'ennemis a l'horizon... cela rend évidemment fou de rage mon nounours de mari (je ne m'habituerais jamais à ce terme) qui me trouve toujours trop en danger... (Ah ces hommes...!). J'ai une passion qui me dévore depuis des années (non non pas michael, cette passion là est encore plus ancienne... !) Et oui il s'agit bel et bien de l'informatique. Aucune difficulté pour moi à me trouver toute une journée derrière mon ordinateur à taper des lignes de codes que ce soit pour protéger notre réseau, créer nos programmes ou pirater le système ennemi... Mais je n'ai pas non plus la moindre objection a me trouver avec des dizaines de câbles dans les mains... Je suis coquette quand j'en ai envie et mon style de vêtements varie selon les occasions et mes humeurs... J'aime prendre soin de moi mais ne suit vraiment pas du genre a passer des heures dans ma salle de bain... Je doute que la famille massiar apprécierais beaucoup... Il y a une chose par dessus tout que je n'aime pas, il s'agit des grandes étendues d'eau... je n'aime pas me baigner en dehors de la piscine de la villa... trop d'eau ruine mon pouvoir et je me sens tellement trop faible sans tout ce qui a bercer mon enfance, mon adolescence ... ! Il y a peu de personnes que je n'aime pas mais les ennemis de mon clan sont automatiquement les miens et du coup valera est devenue mon ennemie (en réalité est en train de le devenir... on ne tourne pas aussi facilement la page d'une longue amitié!) . Si je fait tout pour pourrir la vie de mes ennemis, je fais toujours tout pour ceux que j'apprécie et chacun des membres du clan des alcores et des fuméens!

Vous & la Magie ♦️ 5 lignes minimum

Comment avez vous découvert vos pouvoirs? Dans quelles conditions? Où vous situez vous dans la guerre des clans et des Créatures? (pas de neutres dans les clans)

Pas de soucis pour déterminer qui serait le futur chef de clan dans la famille Yogwada... il s'agissait bien évidemment de préférence d'un garçon et donc la grossesse de multiple de ma mère inquiéta longuement mon père... Bref je disais donc pas de soucis pour déterminer qui serait le chef de clan... il s'agirait du premier bébé né, par chance pour mon père ce fut Aurélien que ma mère mit au monde en premier mais quand bien même cela aurait été l'inverse, il avait a l'époque et aujourd'hui encore bien assez d'influence pour inverser les deux naissances... Mais nous avions tout deux nos caractères et être né yogwada n'arrangeait rien... Rapidement quand nous fument en âge de développer nos pouvoirs les dégâts se produisirent dans la maison. Les crises de colères, de panique ou autres provoquait le feu. On ôta tout ce qu'on pû ôter d'inflammable de la maison mais c'était sur... Quand mon frère faillit me bruler très fortement parce que je lui avait volé son doudou, on le proclama bel et bien de la famille. Et quand je faillit mettre le feu a la maison par jalousie de l'attention qu'on lui donnait... ce fut mon tour d'être le centre de l'attention. Et les années qui suivirent furent pour nous une bataille pour apprendre a maitriser nos pouvoirs!

La guerre des clans est a mes yeux plus présente que jamais. Je souffre bel et bien toujours de l'absence de celle que je considérait comme ma soeur depuis notre enfance... de celle qui a trahi les siens pour un idiot de service... non mais je vous jure un fils de la familles dirigeante des tersors... je pense qu'elle doit a sa mère d'être encore en vie... quand à christopher il doit sa survie a son pouvoir, je ne l'avait pas raté sur la plage... Je fais peu a peu son deuil. Pour moi sa perte est comme celle d'un décès d'un proche. Le temps guérit les blessures et tôt ou tard je serais apte a me battre contre elle, a l'éliminer définitivement si elle ne recouvre la vue car c'est bien connu, l'amour rend aveugle. Mais un combat entre deux personnes qui se connaissent si bien sur le terrain se révèlera forcément plein de surprises! Reste a savoir la surprise que nous donneras la passation de pouvoir quand nous aurons mit la main sur Amber... prenez garde madame massiar s'impatiente même si je vous jure que je ne sais pas voler... des volatiles a plumes quelle idée... une panthère noire c'est quand même beaucoup plus class non?! Arf c'est là qu'on remarque que ces hommes dominent encore notre monde malgré tout nos efforts de féministes passionnées! Bref je me donne a fond pour mon clan et est rendu notre réseau informatique au top du top et ultra sécurisé... Je nous ai même conquocté un réseau de surveillance digne de ce nom avec bien des options hors du commun pour une telle installation. Oui je suis peut être un peu trop maniaque de la sécurité et alors...

Physique ♦️ A cocher et Remplir

• Type: [] Européen [] Latinos [] Asiatique [x??] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [x] Grand(e) [] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Obèse [] Enveloppé(e) [x] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: brun
• Couleur de Yeux: bleu vert
• Défaut Physique: ne le répéter pas à tout le monde, j'ai des pieds grecs... original quand on connait mes origines...
• Style Vestimentaire: [x] Classe [x] Fashion [] Gothique [] Rock [] Hip Hop [] Autre (ça dépend de mes humeurs...)
• Précisions: ...

Histoire ♦️ 10 lignes minimum

Je vous l'ai bien dit déjà. Pas de doute chez les Yogwada pour déterminer qui serait le futur héritier... Ce fut Aurélien qui remporta la rôle mais de temps à autres je ne peux m'empêcher de me demander s'il est réellement le premier né de nous deux ou bien si mon père a du faire usage de son pouvoir pour que ce soit ce qui apparaisse sur les papiers... Bref, cette même année, la femme du meilleur ami de mon père John Massiar, a mit au monde un enfant elle aussi, Valera... mon ex meilleure amie... oui c'est compliqué entre nous on y reviendra plus tard... .

Il faut savoir que nos parents passaient toujours énormément de temps ensemble, du coup elle et moi avons grandit comme des frangines. Qui aurait pu nous faire croire que nous deviendrions les pires ennemies du monde?! Surement pas moi... tout comme je ne l'aurai jamais cru aussi idiote pour tomber dans les bras d'un tersor (beurk ça me donne envie de vomir...)

Bref nous passions tout notre temps libre ensemble. Quand a moi je passais aussi beaucoup de temps avec mon frère et ma sœur pour apprendre sans relâche a maitriser de mieux en mieux les pouvoirs que je possédait déjà et ceux que je développait au fil des années qui passaient! Mon frère lui a toujours été proche de Michael Massiar le frère aîné de Valera... ces deux là on fait les quatre cents coups ensemble et ont fait pleurer bien plus d'une demoiselle en leur brisant littéralement le cœur... ! Personnellement je n'aurai jamais pensé finir en couple avec Michael... je le trouvait tout aussi idiot et macho que mon frère... mais malgré tout l'avenir a finit par me contredire... Passez autant de temps avec un homme aussi charmant sous votre toit ou présent au soirées ou vous vous rendez et vous finirez probablement par changer d'avis... C'est justement lors d'une soirée bien arrosée que notre couple a démarrer. Dois je évoquer la scène ou mon frère a casser le nez de celui qui est devenu mon mari? je vous l'ai dit, il le connaissait parfaitement tout comme on connait toujours son/sa meilleur(e) ami. Et sa petite sœur était toujours a protéger... Il a très mal pris notre liaison et a toujours tout fait pour nous séparer... en fait c'est peut être aussi ça qui nous a autant rapproché. Tétus nous? Mais non, quelle idée...

On s'est tellement rapproché qu'on en est devenu inséparable. Et l'annonce de nos fiançailles avait réjouit nos familles respectives! Alors je vous laisse deviner la fête que les yogwada et milan organisèrent lorsque michael fit sa demande du moins quand ils en ont eu echo. Et puis il y a eu le plus beau jour de ma vie, celui de mon mariage. Une panthère noir et un charmant volatile à plumes. Nous formions un couple étrange n'est-ce pas mais bon ça personne en dehors de ceux connaissant nos pouvoirs ne pouvait le deviner...

Cette journée splendide cella donc mon union avec michael, c'était un premier pas vers la future famille de chef de clans que nous formerions. Famille oui et bien euh ce n'est pas encore dans le crâne de mon époux alors cela m'arrange parfaitement, on a bien le temps avant d'avoir des pleurs de bambins dans les pattes et puis l'heure n'est vraiment pas à fonder une famille dans ce climat de guerre... . Une chose est sure, je ne veux pas de fille, elles ont typiquement un défaut dans les gènes massiar... peut être aurait-il fallu noyer valera a sa naissance, cela aurait facilité les choses aujourd'hui...! Je commence a être lassé des écarts de conduite des frères et soeurs de mon mari... Une punition sévère devrait permettre au dernier de la famille de se remettre dans le droit chemin... voilà où j'en suis a force de me reprocher la trahison de mon EX EX EX EX meilleure amie désormais enterrée dans le caveau familial...

Qui est derrière l'Écran ♦️ ?

PRÉNOM• Marion
    AGE• 21 ans et toute mes dents ^^
    COMMENT AS TU STREAMS OF SILVER• par ma best friends qui en est la fonda ^^ bisous ma pichou Very Happy
    AS TU DES SUGGESTIONS• C'est quand qu'elle passe l'arme a gauche valera? xD
    CODE DU REGLEMENT• validé par marina xD

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath

Dernière édition par Marina Massiar le Sam 26 Juin - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Quand la panthere sort les griffes ....   Lun 7 Juin - 0:52

Ma super très chère Marina !! Rebienvenue sur S.O.S ^^
Amuses toi bien encore une fois et bon courage pour ta fiche Smile
alien

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

http://newytown.forumactif.com
Marina Massiar

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Quand la panthere sort les griffes ....   Ven 11 Juin - 21:54

légère mises a jours xD

Et merci Amber Very Happy

Amber L. Cored

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Quand la panthere sort les griffes ....   Ven 11 Juin - 23:48

Aucun soucis, en tout cas ça commence bien Very Happy

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !

Marina Massiar

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Quand la panthere sort les griffes ....   Sam 26 Juin - 19:14

finie si ça te convient!

Amber L. Cored

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Quand la panthere sort les griffes ....   Lun 28 Juin - 23:40

OF COURSE !!! Super ma Ninou, pauvre Jimmy Basketball

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la panthere sort les griffes ....   

Quand la panthere sort les griffes ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1