ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Rejoignez l'un des quatre clans maîtrisant les éléments ou bien devenez une créature de la nuit ou un humain

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tetsu Namikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu Namikawa

V A M P I R E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 877
» Ici depuis le : 20/02/2010
» Age IRL : 25

» Localisation : Newytown

» Transformation : Brume

_*About Me
_*Race: Vampire
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Tetsu Namikawa   Sam 27 Mar - 13:53

Namikawa Tetsu ♦ Vampire

Présentation du Personnage

NOM• Namikawa

PRÉNOM• Tetsu

AGE RÉEL• 285 ans

AGE D'APPARENCE• 22-23 ans

MÉTIER / ÉTUDES• Art et Littérature

NIVEAU DE VIE• Plutôt Aisé

ANNÉE DE TRANSFORMATION• 1748

Caractère ♦ 7 lignes minimum

Tetsu Namikawa est un homme, que dis-je, un vampire, qui est assez singulier. Tout d'abord, il est important de savoir qu'il est plutôt égoïste, lorsqu'il désire quelque chose, rien ni personne ne peut se mettre sur son chemin, pas même les siens. Cependant, cela ne change en rien sa grande dévotion pour les siens, au contraire... Il s'investit grandement dans les affaires liées aux vampires, plutôt en bon terme avec Keith, leur leader, même s'il le considère davantage comme un égal que comme un supérieur. Tetsu est assez arrogant, mais pas prétentieux, du moins lorsqu'il s'exprime... Il déteste parler pour ne rien dire, encore plus lorsqu'il s'agit de lui et de son passé, tout comme il n'aime pas agir pour rien, si bien qu'il peut apparaitre comme quelqu'un de fainéant. Ce manque de loquacité n'insinue nullement qu'il est asocial, détrompez-vous, il apprécie grandement la compagnie et a toujours son mot à dire lorsque le sujet lui porte de l'intérêt. Il ne haït pas les humains, seulement les Lycans, si bien qu'il lui arrive de faire des sorties nocturnes en compagnie des siens ou des êtres humains, bien qu'il préfère ses confrères et consœurs... Derrière ce manque de dialogue se cache un redoutable charisme, qu'il n'utilise guère souvent ce qui est dommage. De même que son manque de dynamisme, qui nuit à ses talents de traqueurs hors pair. Tetsu est quelqu'un de mystérieux, si bien que personne ne connait vraiment son passé, si ce n'est seulement Keith.

Au fil des siècles qui se sont écoulés depuis sa naissance, il est quelqu'un de cultivé sans pour autant être un homme de science... En fait, il possède un certain don pour certaines choses qu'il n'exprime pas assez. Il pourrait être aussi sage et charismatique que leur leader, ou même être un grand homme dans le monde des humains, mais il n'en fait rien... La seule vie qui l'intéresse est la sienne et rien d'autre. La vie n'est ni chaude, ni froide, aux yeux de Tetsu... Sa renaissance lui a quasiment donné l'immortalité, mais à la longue, ce présent n'est plus aussi attractif qu'au temps jadis. Pourquoi se satisfaire du peu dont on a le droit alors que l'on tient tête à la mort elle-même... Cette chose, Tetsu ne l'a toujours pas compris, bien qu'il s'y tient par simple respect des directives. Cependant, si ça ne tenait qu'à lui, il ferait voler en éclat toutes ces manières et boniments hypocrites pour ré-instaurer la loi du plus fort en ce monde, dont il serait probablement dans un des maillons au sommet. Un désir d'anarchie? La folie des grandeurs? Une soif de pouvoir? Appelez-ça comme vous le voudrez... Il a l'impression d'être constamment enchaîné et tiré vers le bas... Ce doit être cette sensation là qui, perçue par les siens, lui valent à la fois respect et crainte.

Vous, Vampire ♦ 5 lignes minimum

Ayant été mordu à son domicile, après la tentative un peu folle d'une de ses proches... Il s'est sentit coupable d'avoir vendu, sans le vouloir, leurs vies pour accéder à l'éternité. Une fois revenu d'entre les morts, il est difficile de ne pas remarquer le surnaturel dont il est question. Le reste est venu naturellement, si l'on peut appeler ça du naturel... Cette insatiable soif qui le rend telle une bête en proie à des envies de meurtres. Cette condition presque surhumaine qui le rend à la fois si distant et si proche des humains... Fidèle aux Noctambules, ennemi de toujours des Lycans, plutôt je-m'en-foutiste vis-à-vis des humains, bien que des rapports un peu plus amicaux avec les Alcores et Fuméens. Surtout que les Lycanthropes sont plus proches des ennemis de ces derniers, son affiliation en est donc toute tracée. Bien que pour lui, les humains ne sont que des êtres inférieurs, même s'il ne le dit pas ouvertement, qui ne comprendront jamais qui ils sont! Pourquoi essayer de dialoguer avec eux, ou de les aider, si ce n'est pas par intérêt personnel?!...

Si cela ne tenait qu'à lui, il goutterait bien à du sang frais humain... Qui voudrait d'une pochette plastique contenant cette denrée froide, alors que l'on peut se repaître de cette dernière naturellement, au cou de quelqu'un, encore tiède et pleine de saveur?! Assurément pas lui. Voila pourquoi, il est toujours important pour les siens de calmer les ardeurs de ce dernier... Si bien qu'il n'est pas rare de le voir se faire réprimander par son supérieur. Cependant, Tetsu est très investi parmi la société vampirique, il a simplement horreur d'être prit de haut et de devoir se soumettre à un ordre qu'il n'approuve pas. Il a ses propres objectifs, ses propres convictions, qu'il tentera de réaliser quelque soit l'ennemi, l'obstacle et la voie qu'il doit prendre. La fin justifie les moyens!

Physique ♦ A cocher et Remplir

• Type: [] Européen [] Latinos [†] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
• Taille: [] Très Grand(e) [†] Grand(e) [] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
• Corpulence: [] Enveloppé(e) [†] Mince [] Très Mince
• Couleur de Cheveux: Noir Intense
• Couleur de Yeux: Bleu Profond
• Défaut Physique: Trop efféminé?! Lèvres trop épaisses?!
• Style Vestimentaire: [†] Classe [†] Gothique [] Rock [] Autre

• Précisions: Porte bon nombre de bagues, ainsi qu'un mystérieux pendentif en platine. Marqué par un tatouage similaire à l'Ouroboros sur la partie droite du cou, le serpent ayant été changé par une chauve-souris à longue queue, symbole de sa condition. Très légèrement musclé, affichant très souvent une expression froide voir glaciale. Il lui arrive de revêtir des vêtements d'outre-temps, mais le plus souvent il se satisfait d'un long manteau noir, accompagné de chemises sombres, le tout alliant le sombre et l'élégant.

Notez que la couleur de ses cheveux et de ses yeux ont gardé leurs colorations du temps où il était humain... Cette petite particularité lui permet d'être autant plus proche des humains que la plupart des siens. Quel attribut inhabituellement pratique pour jouer la comédie en plein jour! Frêles humaines et humains, soyez sur vos gardes! Un monstre rôde parmi vous!

Histoire ♦ 10 lignes minimum

Tout commence le 7 Juillet 1725 à Edo, au Japon. Né de parents pauvres, travaillant en temps que paysans au compte du Daimyo local, son enfance fût assez dure et pénible par rapport aux humains de notre époque. Très vite, à l'âge de 5 ans, son père mourut de la gangrène, après s'être blessé durant son travail... Ce n'est seulement que quelques années plus tard que sa mère se laissa mourir de solitude, ayant perdu son époux, laissant son fils orphelin. D'ici vient son hantise de la solitude, lui qui l'a connu dès son plus jeune âge... Heureusement pour lui, cette sombre étape de sa vie fût quelque peu atténué lorsqu'il se vit confier à la famille d'un noble, lorsqu'il avait 9 ans. Cette dernière l'accepta assez rapidement parmi eux, surtout leur jeune fille qui avait son âge. Les années passèrent, elle, restait au foyer pour apprendre de sa mère, quant à Tetsu, lui, avait servi d'apprenti forgeron avant de s'engager dans l'armée, ayant été découvert par un instructeur de la cour qui notait un certain potentiel chez lui. Malgré la mort de ses parents biologiques, il n'a pas eu une vie très bouleversée me direz-vous, mais malheureusement tout ne fait que commencer...

Après plusieurs années d'étude, il fut envoyé au combat, séparé de cette fille qui s'était éprise de lui, alors qu'ils venaient tout deux d'avoir la vingtaine. Durant ces interminables conflits, augmentant le nombre de morts jour après jour... De part son habileté, Tetsu prit de l'importance au sein de ses frères d'armes, mais cela n'empêcha pas la mort de le prendre. Gravement blessé, il fut renvoyé dans sa famille, afin de vivre ses derniers jours dans la paix, bien que dans la souffrance... Durant cette même période, sa promise, s'en était aller chercher quiconque pouvait aider son cher Tetsu à guérir, dès qu'elle avait reçu la missive qui en faisait mention. La seule personne qu'elle trouva, fût un vampire, bien qu'elle l'ignora. De retour chez elle avec ladite personne, elle vit le jeune homme mourir sous ses yeux, rendant son dernier souffle de vie... A cet instant, le vampire solitaire, en profita pour le mordre, ce qui lui permettrait de revivre. Cependant, traiter avec ce genre de créature était fortement déconseillé, puisque ce dernier prit le sang et donc la vie de tous les occupants de l'habitat. Quelques jours plus tard, Tetsu se réveilla, revenant d'entre les morts, pour en voir d'autres à ses pieds... D'autres qu'il chérissait et qui étaient tombés par sa faute...

Complètement brisé, s'étaient abandonné à la haine, il traqua ce maudit vampire, à qui il devait la vie éternelle en échange de la vie de ceux qui l'avait accepté... Cette chasse dura plusieurs décennies, sur le sol japonais, jusqu'à ce que ce jeune vampire ait enfin raison de son maudit sauveur. Ce dernier, originaire d'Europe, avait du parvenir jusqu'au Japon peu après son réveil, devant faire parti des premiers morts à être réveillé. Apparemment, il n'avait rien a voir avec la société des vampires... Depuis ce jour, Tetsu s'est juré de ne plus mentionner quoique ce soit à propos de son passé... Jamais il n'oublierait le sacrifice que cette femme avait fait pour lui, ce qui rendit son immortalité encore plus amère. C'est peut-être bien pour cela qu'il ne hait pas les humains, bien qu'ils ne devraient être pour lui plus que des êtres insignifiants tel du bétail. Quittant définitivement le Japon, son lieu de naissance qui lui avait apporté tant de chagrins, en l'an 1755, pour rejoindre l'Europe. Restant fidèle à lui-même, il s'habitua à sa nouvelle condition, à ses avantages et inconvénients, surtout en la compagnie de ceux qui était désormais comme lui... Durant les siècles à venir, jusqu'en 2010, il intégra la société vampirique, s'y créant un nom également, bien qu'il agissait de son côté, de son propre chef, échappant tant bien que mal aux lois des siens pendant de longues années. Mais la solitude eut raison de lui...

De part ses écrits durant la Renaissance, son alliance avec la Mafia Italienne durant les années 1930, ou encore les meurtres des innocents qui se trouvaient sur son chemin, les soirs de grande soif... Tout changea lorsque Tetsu rejoignit Keith Underdeath, le leader de la confrérie vampire, en Amérique dans les années 1950. Bien qu'au fond de lui, il désirait rester tel quel, il dût s'habituer au règlement comme tous les autres. Cependant, ce n'est pas avec les boniments et les bonnes manières qu'il effacera les erreurs du passé, ce n'est pas un règlement qui arrivera à dompter Tetsu Namikawa, noctambule depuis près de trois siècles. Il est prêt à tout pour imposer la suprématie vampirique au monde actuel, afin de ne pas avoir provoquer tant de morts et de sacrifices en vain... La fuite est impossible, il doit continuer!... Pour le salut de ceux qu'il a chérit, ceux dont il s'est nourrit, et ceux qu'il se doit de protéger encore aujourd'hui. Les dés sont jetés, mais qu'est ce que l'avenir lui réserve?!...

Qui est derrière l'Écran ♦ ?

PRÉNOM• ???
    AGE• ???
    COMMENT AS TU STREAMS OF SILVER• Qui sait?!...
    AS TU DES SUGGESTIONS• Sublimissime!
    CODE DU REGLEMENT• Code validé par Amber =)

Dernière édition par Tetsu Namikawa le Lun 19 Déc - 23:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Massiar

A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 448
» Ici depuis le : 11/11/2009
» Age IRL : 29

» Localisation : Dans un coin de la villa de John et Natalia Massiar

» Activités : Etudiante en derniere année de licence pro informatique

» Transformation : Panthère noire

_*About Me
_*Race: Fuméen(ne)
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa   Jeu 1 Avr - 23:50

Hello Tetsu,

Merci d'attendre que toute les description soit terminées en particulier celle du lieu de vie des vampires =)

L'ennemi périra par le feu des Yogwada...

Ma fiche || Mes relations || Mes RpsDc: Doria Wolvy & Kieth Underdeath
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Tetsu Namikawa

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa   Ven 2 Avr - 18:15

Hello Marina, pas de soucis!
Marina Massiar

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa   Sam 3 Avr - 19:40

merci =)

Amber L. Cored

F O N D A T R I C E ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 994
» Ici depuis le : 31/10/2009
» Age IRL : 30

» Localisation : Newytown depuis peu, je suis revenue à la demande de mes descendants mais je ne compte pas faire ce qu'ils veulent.

» Activités : Créatrice des Clans Alcore et Fuméen, accessoirement adjointe au maire de Newytown.

» Transformation : L'animal de mon choix parmi les oiseaux et les félins.

_*About Me
_*Race: Créateur des Clans
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa   Ven 25 Juin - 1:23

Que dire à part quelle sublime fiche !!!! Arrow
Sérieusement c'est WAHOU !!! Surprised
Par contre il y a une toute petite erreur dans la fin de ton histoire, en fait j'ai modifié, Newytown se trouve maintenant en Irlande, question de pratique Smile
Tu es validé pas de question à se poser ^^
Amuses toi bien surtout !!
Very Happy

Le Mage de Maricer, Estrof a écrit:

Vous êtes mes créations, Alcores et Fuméens, vous ne seriez pas là sans mon intelligence !
† Vous avez besoin de moi, je l'ai vu, mais vous ne m'aurez pas si facilement,
la passation de pouvoir se mérite ... †

http://newytown.forumactif.com
Tetsu Namikawa

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa   Sam 26 Juin - 10:04

Merci à toi, Amber, et je suis insensible aux compliments... *rougit*
Gomenasai pour l'Irlande, je suis le seul à blâmer!

Merci en tout cas, et gaffe a ta petite Valera!
Ce serait fâcheux qu'elle se fasse mordre xD

(Non, je dis ça mais j'ai rien dit... Pas tapé Kieth!)

Dernière édition par Tetsu Namikawa le Sam 26 Juin - 20:02, édité 1 fois
Marina Massiar

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa   Sam 26 Juin - 13:21

Tetsu je t'aime xD quelle sage décision de vouloir tuer valera >.<

soit de nouveau le bienvenue parmis nous =)

Tetsu Namikawa

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa   Sam 26 Juin - 13:30

Et bien... On verra ça alors! xD
Content d'être parmi vous également.
D'ailleurs je pense rejoindre votre RP, huhu.
Marina Massiar

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa   Sam 26 Juin - 18:59

Kieth t'y encourage vivement xD

Tetsu Namikawa

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa   Sam 26 Juin - 19:47

Voila qui est fait! *sabre le champagne*
Bon, j'ai pas l'habitude d'interpréter des vampires...
Ça vaut ce que ça vaut, désolé xD
Marina Massiar

_*About Me
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa   Sam 26 Juin - 20:12

il faut un début à tout =) chic je vais aller voir ça

*attends si tu fait couler le champagne voilà les coupes*

Alicia Dameno Milan

T E R S O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

» Messages : 89
» Ici depuis le : 18/11/2009
» Age IRL : 34

» Localisation : Parmi ma Famille

» Activités : Fleuriste

_*About Me
_*Race: Tersor
_*Pouvoirs:
_*Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Namikawa   Mar 3 Aoû - 1:30

Welcome Tetsu je n'avais même pas vu ta fiche !
Sorry !
Tetsu Namikawa

_*About Me
_*Pouvoirs: